rien de grave ? rassure nous !
quand une bladinette va mal, rien ne va![]()
Heureusement que cet adage est faux, vous passez votre temps à vous plaindre et à déprimer, mais la terre tourne toujours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te trompe, mais j'accepte ton anneau.
heureusement qu'il ne faut rien prendre de ce que je dis au sérieux .. en tout cas pas sur bladi !Heureusement que cet adage est faux, vous passez votre temps à vous plaindre et à déprimer, mais la terre tourne toujours.
Non ils se sont croisés, maintenant ils vont s'enméler etc etc....
http://img.1001stages.com/img/img_rubriques/hd/603.jpg
Blague pardon, pas bague en fait.
tu verras tu ne peux queeeeeeeeeeeeeee l'aiméééééééééééééé
heureusement qu'il ne faut rien prendre de ce que je dis au sérieux .. en tout cas pas sur bladi !
pardon ????????????????? t'étais devant chez moi hier soir ?Je ne suis pas exigeant en cadeau, ce que je veux je me l'offre moi même.
Je t'ai dis quelque chose de sérieu hier soir devant chez toi?
mdrrrrrrrrrrrrr c'est ça chacun fait sa route !!!!
pardon ????????????????? t'étais devant chez moi hier soir ?
mdr oui ca doit être ca .. bon aller jvous laisse, jvais bosser un peu quand même ! ++L'amour vache
L'alcool au delà d'une certaine dose te donne des trous de mémoire.
L'amour vache
L'alcool au delà d'une certaine dose te donne des trous de mémoire.
mdr oui ca doit être ca .. bon aller jvous laisse, jvais bosser un peu quand même ! ++
ok lache l'affaire !!!!!!!!
bon voilà, par ta faute j'arrive pas à m'y mettreElle parle à qui la petite?
Tu dois apprendre à accepter mes visions, elles se réalisent toujours.
bon voilà, par ta faute j'arrive pas à m'y mettre
si je bosse pas, dans 10 ans je finirai sous les ponts moi .. pffffffffffffff
mdrrrrrrrrr non franchement ca craint vraiment là .. jbosse de moins en moins la journée .. résultat jreste plus tard le soir pour terminer ce que j'ai pas fait ! ca va pas du tout là, fo se ressaisir ma ptite perdrixavec moi sur le trottoir den face looool
mdrrrrrrrrr non franchement ca craint vraiment là .. jbosse de moins en moins la journée .. résultat jreste plus tard le soir pour terminer ce que j'ai pas fait ! ca va pas du tout là, fo se ressaisir ma ptite perdrix![]()
mdrrrrrrrrr non franchement ca craint vraiment là .. jbosse de moins en moins la journée .. résultat jreste plus tard le soir pour terminer ce que j'ai pas fait ! ca va pas du tout là, fo se ressaisir ma ptite perdrix![]()
Si j'étais ton patron je t'indiquerais la porte de sortie
ok je vois le genre ..Si j'étais ton patron je t'indiquerais la porte de sortie
noublie pas que tu as besoins d'actrice c pas en métant tt le monde ala porte que le film va avancer O BOULOT là !!!!!!!!!!! je te paies pas pr faire cosette mais pr recruter !
![]()
bon voilà, par ta faute j'arrive pas à m'y mettre
si je bosse pas, dans 10 ans je finirai sous les ponts moi .. pffffffffffffff
Alors vous en êtes les diseuses de bonne aventure?
avec moi sur le trottoir den face looool
T'as pas appris la nouvelle?
le conseil d'administration à décidé de se passer de ta direction, en gros tu es virée, je suis le nouveau boss
Ta tête de troll est toujours dans mes visions.
.
Je ne me rappelle plus très bien de cette employée, elle était à la direction courrier?
Oui, j'ai eu cette vision sur ton avenir moi aussi, sous un pont en train de faire cuire un rat.
Ta tête de troll est toujours dans mes visions.
Ma vision ne disait pas que tu changerais de trottoir... en tout cas il est évident que tu resteras dans la même camionette.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN dis moi pas sa je penser qu'on allé me la changer car aparement j'ammasse une clientele assez importante pffffffffffffffffff
En gros avant que tu la fasse pousser vers la sortie elle était chargée du recrutement mais comme elle recrutait tout et n'importe quoi, elle était nefaste pour le buisness
Oui mais tes "clients" ne paient jamais, ils sont toujours à se plaindre au service après vente, tu comprendra que meme à ce poste là ça va etre dur de te garder.
Prend exemple sur nanadubled, elle au moins elle ramène du chiffre
En gros avant que tu la fasse pousser vers la sortie elle était chargée du recrutement mais comme elle recrutait tout et n'importe quoi, elle était nefaste pour le buisness
Oui mais tes "clients" ne paient jamais, ils sont toujours à se plaindre au service après vente, tu comprendra que meme à ce poste là ça va etre dur de te garder.
Prend exemple sur nanadubled, elle au moins elle ramène du chiffre
mais moi aussi il te faut quoi de plus ? dis moi
Tu sais qu'il voulait aussi qu'on engage Dinor....
Imagine Dinor + Taskourte, autant bruler la boite et toucher l'assurance.
nanadubled est un de nos meilleurs éléments.
des