Où en seront ils dans 10 ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kesdo93
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrr non franchement ca craint vraiment là .. jbosse de moins en moins la journée .. résultat jreste plus tard le soir pour terminer ce que j'ai pas fait ! ca va pas du tout là, fo se ressaisir ma ptite perdrix ;)

jte jure jessaye mais rien a faire je bosse 10mn par jour je crois entre les poses, bladi et mon chéri o téléphone je fais quedalllllllllleeeeeeeeee.

noublie pas que tu as besoins d'actrice c pas en métant tt le monde ala porte que le film va avancer O BOULOT là !!!!!!!!!!! je te paies pas pr faire cosette mais pr recruter !

:D

T'as pas appris la nouvelle?:D

le conseil d'administration à décidé de se passer de ta direction, en gros tu es virée, je suis le nouveau boss

bon voilà, par ta faute j'arrive pas à m'y mettre
si je bosse pas, dans 10 ans je finirai sous les ponts moi .. pffffffffffffff

Oui, j'ai eu cette vision sur ton avenir moi aussi, sous un pont en train de faire cuire un rat.

Alors vous en êtes les diseuses de bonne aventure?

Ta tête de troll est toujours dans mes visions.

avec moi sur le trottoir den face looool

Ma vision ne disait pas que tu changerais de trottoir... en tout cas il est évident que tu resteras dans la même camionette.

Oui, j'ai eu cette vision sur ton avenir moi aussi, sous un pont en train de faire cuire un rat.

Ta tête de troll est toujours dans mes visions.

Ma vision ne disait pas que tu changerais de trottoir... en tout cas il est évident que tu resteras dans la même camionette.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN dis moi pas sa je penser qu'on allé me la changer car aparement j'ammasse une clientele assez importante pffffffffffffffffff

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN dis moi pas sa je penser qu'on allé me la changer car aparement j'ammasse une clientele assez importante pffffffffffffffffff

Oui mais tes "clients" ne paient jamais, ils sont toujours à se plaindre au service après vente, tu comprendra que meme à ce poste là ça va etre dur de te garder.

Prend exemple sur nanadubled, elle au moins elle ramène du chiffre

Retour