mdrrrrrrrrrrrrr il assume pas !!!!!
c pas grave faut le comprendre en mm temps
c'est DUR DUR
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrr il assume pas !!!!!
mdrrr oui il voulais m'envoyé un MP le pauvre !!!
Pkoi j'ai pas le droit a mon salimaaa sera t'elle mais toute seule comme tout les autres ????
@Umrao : mais pkoi tu veux pas ??=D
Tu te sent pas un peu trop belle la sa va ?
T'a rien éjecté j'ai dis sa dans l'humour juste après que tu m'est dit que je me suis pris 5000 râteau etc ... toi même tu sais arrête de faire la gamine merciJe vais m'arrêter la avant que je me fasse exclure encore pour rien !
il est encore là...
j'ai eu juste un flash d'amine en castra lorsqu'il a chanté c'est tout.... après Dinor a volé la boule...
J'ai une voix qui porte sub marine.
Essaie de ne pas prendre plus de 10 kilos ca serait dommage de passer la barre fatidique des 100 Kg...
c pas grave faut le comprendre en mm temps
c'est DUR DUR
lol
Ouai on est pas dans le même monde, choc des cultures moi rien me choque aussi c'est peut être pour sa !
et toi tu as 13 ans de retard mental
)
Encore une fois tu tsent bellete parler en MP pourquoi faire d'ailleurs ? tu crois que je cherche à rencontré quelqu'un ou quoi ici c'est pas bladimitic affinity
mdrrr je suis pas belle !!! même les moche met des râteau mdrrrrrrrrr
tu parlé d'humour taleur il est passé ou la ?
elle veut pas elle ...Tu es lié avec Umrao à la vie.
tu es TROP drole!! :eek
bon allez je suis sur t'as une autre identité!!
oui c'est sur qu'on est pas dans le meme monde.
je sais que ca parait bizarre mais la d'ou je viens (famille traditionnelle marocaine) y'a pleins de choses qu'on accepte pas tu peux dire on est un peux OLD SCHOOL lol
mais bon toit tu viens d'un monde moderne tu connais pas ca![]()
J'aime pas ceux qui montent sur leur grand chevaux et qui juste après te disent on rigole il est ou l'humouralors que t'es sérieuse depuis le départ !
Mais c'est typique des bladinettes, t'es pas la première qui me parle pas gentiment on va dire et d'ailleurs je les ai bien recadré ... elles avaient toutes commencé comme toi jusqu'à ce que je les fasse taire alors un conseil ^^ oubli moi
tu es TROP drole!!
bon allez je suis sur t'as une autre identité!!
mdrrr tu dors toi t pas reactif pour un voyant !!! tu vis dans le passé et non le futur c'est quoi ce voyant a deux balle ????
j'arrive pas a m'en debarassé de ce dinor !!!!!!!!!!!!!
Oui c'est moi Dinor, une fille m'a envoyé "je t'aime" je sais pas quoi répondre... pourtant ca m'arrive tous les jours...
Reste mignonne sinon je vais t'envoyer dans le passé moi. ²
tu penses a qui?? cool:
J'aime pas ceux qui montent sur leur grand chevaux et qui juste après te disent on rigole il est ou l'humouralors que t'es sérieuse depuis le départ !
Mais c'est typique des bladinettes, t'es pas la première qui me parle pas gentiment on va dire et d'ailleurs je les ai bien recadré ... elles avaient toutes commencé comme toi jusqu'à ce que je les fasse taire alors un conseil ^^ oubli moi
mdrrrrr tu te tape des films !!!!!!!!!!!!!
mdrrrrr waouh il est fou ce mec il se tape des film !!!
oublie moi genre je pensé a toi dahekaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bah je sais pas !
j'attendais que tu me dise justement mdrr,c'est toi qui sais tout sur bladi :rollelyes:
tu penses a qui??![]()
bah je sais pas ! D
j'attendais que tu me dise justement mdrr,c'est toi qui sais tout sur bladi![]()
je mène pas petite enquete t'inquiètes
demain braksou revieeent!!![]()
Peut être oui, dans la manière de prendre les choses on connait bien le second degré, sa permet de bien rigolé ! On aime pas être triste comme vous c'est tout tu dois pas connaître la gaité toi par contre ^^
mdrrrrr waouh il est fou ce mec il se tape des film !!!
oublie moi genre je pensé a toi dahekaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol BIM.
Tu gagnes en punchline mon petit Dinor, tu m'étonnes le jeune padawan grandit vite!!!
LOl, faudrait peut etre revenir au message d'origine non??
Dinor a repondu a cette fille, donc ce dossier est clos, pas besoin de s'acharner,...
Mdrrr, je suis tellemnt inconnue sur Bladi que ya rien sur moi... snif : (
Mais je demande pas de prédiction vu l'allure avec laquelle celle de Shairine et amine arrive... : P
Apres kalinou et didou cette apres midi ,voici dinor et shairine dans l acte deux version GM remixé :
YouTube - George Michael - Careless Whisper HD
Apres kalinou et didou cette apres midi ,voici dinor et shairine dans l acte deux version GM remixé :
YouTube - George Michael - Careless Whisper HD
Kamiiiiiiiiiiiiije voulai te répondre depuis taleur mais on m'en empêche comme tu peux le constater
![]()
Dinor a repondu a cette fille, donc ce dossier est clos, pas besoin de s'acharner,...
Mdrrr, je suis tellemnt inconnue sur Bladi que ya rien sur moi... snif
Mais je demande pas de prédiction vu l'allure avec laquelle celle de Shairine et amine arrive...![]()
Mais je demande pas de prédiction vu l'allure avec laquelle celle de Shairine et amine arrive...![]()
jcompte sur toije mène pas petite enquete t'inquiètes :col:
demain braksou revieeent!! :roue:
2 quart de cerveau ca fait qu'une moitié les filles demandez à Dinor pour la moitié restante.
Désole un jeune homme a perturbé ma voyance il devrait rendre ma boule magique demain...