Où en seront ils dans 10 ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kesdo93
  • Date de début Date de début
Mdrrr
Ce post me fais trop rire, pcq sur tous les commentaires postés, il doit y avoir 5% qui sont en rapport avec le sujet de base du topic!!! :rolleyes:
Tout les reste a rien avoir, trop marrant de voire cmt sa a débordé ds des sujets ma foi parfois assez bizar... ahahha
-On a eu une rencontre, avec qq disputes de couples, mais rien de bien méchant.
-Des macros qui parlent business...
-On a meme eu droit a une solo d'amine :eek:
-Sans compté george michael qui revient tout les 2 post nous chanter sa chanson. -__-"
ahahahah

ps: j'attend tjrs moi!!!!
=P

mdrrrrrrrrr non franchement ca craint vraiment là .. jbosse de moins en moins la journée .. résultat jreste plus tard le soir pour terminer ce que j'ai pas fait ! ca va pas du tout là, fo se ressaisir ma ptite perdrix ;)

jte jure jessaye mais rien a faire je bosse 10mn par jour je crois entre les poses, bladi et mon chéri o téléphone je fais quedalllllllllleeeeeeeeee.

mdrrrr les chomeuses !!!!

Mdrrr
Ce post me fais trop rire, pcq sur tous les commentaires postés, il doit y avoir 5% qui sont en rapport avec le sujet de base du topic!!! :rolleyes:
Tout les reste a rien avoir, trop marrant de voire cmt sa a débordé ds des sujets ma foi parfois assez bizar... ahahha
-On a eu une rencontre, avec qq disputes de couples, mais rien de bien méchant.
-Des macros qui parlent business...
-On a meme eu droit a une solo d'amine :eek:
-Sans compté george michael qui revient tout les 2 post nous chanter sa chanson. -__-"
ahahahah

ps: j'attend tjrs moi!!!!
=P

Mdrrrr il y a que moi qui reste sur le sujet Et j'attend Toujours mon avenir !!!
Mais ce kesdo c'est un charlatan !!!

Sans pétrole tu t'en sor !!!
Euuuh ta nouvelle boule de cristale me semble bizarre

Après c'est un choix. Mais je suis d'accord, je respecte les gens qui arrivent à se satisfaire d'un minimum.

Moi j'ai le défault de vouloir pas mal de chose, le salaire doit donc suivre....

Maintenant c'est possible que dans 20 ans je lache tout et je pars vivre sur une île!

Assistant ne veut pas dire voyant
il y a une différence entre ce que tu souhaite et ce que l'avenir me réserve !
Kesdo vire le!!!!

Dinor n'a jamais été embauché... il travail en solo.

Encore que si je l'ai peut être embauché fut un temps mais juste pour nettoyer la boule de cristal, il l'a peut être utilisé en cachette!

Après c'est un choix. Mais je suis d'accord, je respecte les gens qui arrivent à se satisfaire d'un minimum.

Moi j'ai le défault de vouloir pas mal de chose, le salaire doit donc suivre....

Maintenant c'est possible que dans 20 ans je lache tout et je pars vivre sur une île!

Chomage n'equivaut pas au smic !!
Tu peux très bien gagner 4000€ voir plus par mois ( je sais de quoi je parle )

Dinor n'a jamais été embauché... il travail en solo.

Encore que si je l'ai peut être embauché fut un temps mais juste pour nettoyer la boule de cristal, il l'a peut être utilisé en cachette!

Mdrrr mais la boule de cristal suffit pas il a pas les capacités pour s'en servir
conseil : ne l'embauche plus même pour nettoyer la boule de cristal sa fait fuir la clientèle

King est aussi mon associé mais nous avons chacuns carte blanche sur les recrutements/renvoies puisque nous avons prédéfinis les critères de nos employées au préalable.

Jamais je n'engagerai ce mauvais élément, je ne veux pas m'écrouler en bourse...

Parceque personne ne me connait ici...

De plus, une seule personne a eu la chance de me voir...

tu te jettes des fleurs tout seul... comment elle doit le regretter mtnt mskina :D

je mene mon enquete

Retour