Comment ose après un an de loyaux service ?
Tu pense que je ne suis pas capable de me servir d'un fusil ?![]()
Soyons réaliste c'est à peine si t'es capable de te servir d'un couteau sans te faire mal...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ose après un an de loyaux service ?
Tu pense que je ne suis pas capable de me servir d'un fusil ?![]()
salam
mdrrrr ben pour une fois..puis je suis plutôt la protectrice![]()
Depuis qd une femme est chef de la mafia?sala
je suis pas d'accord!!!
tu es a mon service antivo:langue:
Madou security service. lol
Depuis qd une femme est chef de la mafia?
Va preparer un verre de the depeche!: langue:
Depuis qd une femme est chef de la mafia?
Va preparer un verre de the depeche!:langue:
Soyons réaliste c'est à peine si t'es capable de te servir d'un couteau sans te faire mal...
N'importe quoi je sais très bien me servir d'un couteauJe suis une professionnelle , et tu veux engager qui à ma place ?
![]()
Dix pompes sur qui?salam
mdrrr depuis que je l'est décider!!:
vois tu comment tu parle a ton chef! fais moi dix pompes!!![]()
Non pas lui mais il est nul![]()
Oui bha il coûte moins cher et est plus efficace, va cueillir des champignon en forêt tu resteras en cuisine ! lol
ça se voit que tu l'as pas vu massacrer cette pauvre tomateSoyons réaliste c'est à peine si t'es capable de te servir d'un couteau sans te faire mal...
fais gaffe elle est très maladroite Mada et le thé elle le sert brulantDepuis qd une femme est chef de la mafia?
Va preparer un verre de the depeche!:langue:
C est bien pour ca qjl ai pris comme bras gauchefais gaffe elle est très maladroite Mada et le thé elle le sert brulant![]()
Bonjour
Selon ce site, il y aurait une mafia sur bladi:
Donc ma question est: qui en sont les chefs? Madalena? Antivo? Piyale? Joeleborgne? Kadijak?
Deuxièmement, comment fait-on pour y entrer?
mdrrrrr... .C est bien pour ca qjl ai pris comme bras gauche![]()
Combien il coute je te donnerais son prix
Mdr non il n'en est pas question je veux faire partie du groupe![]()
ça se voit que tu l'as pas vu massacrer cette pauvre tomate![]()
Elle l'a transformé en purée, je suis choquéeHo hé toi la ramène pas hein c'est pas le moment...j'ai perdus des bénéfices à cause d'elle...
Elle l'a transformé en purée, je suis choquée![]()
Bon Antivo tu vois la petit demoiselle là qui se la raconte, donne lui la paix intérieur pour l'éternité...^^
Quoi , comment ? tu veux engager Antivo pour me liquider ?
C'est pas possible qu'est ce qui te prends ? :e-ek:
Ho hé toi la ramène pas hein c'est pas le moment...j'ai perdus des bénéfices à cause d'elle...
C'est surtout mon argent quelle a réduit en purée...j'avais misé gros sur ses talents de tueuse à gage.
Oh tu exagère là , c'est vrai j'ai raté quelques missions mais il ne faut pas en faire tous un fromageJe vais me rattraper je t'assure
![]()
Elle l'a transformé en purée, je suis choquée![]()
C'est une vraie killeuse tu te trompe... elle cache bien son jeu.
Le pire du pire c'est quand tu m'as demandé de la mangerOui dis lui je suis capable de bien plus prie encore![]()
justement ça fait partie de son jeu.Tellement bien alors que je me demande si elle se fout pas d'ma poire !
Une chose que j'aurais du faire depuis longtemps...![]()
La dernière fois que tu m'as dit ça je m'en souvient comme si c'étais hier : tu as fait flambée mes plantations de cannabis...
justement ça fait partie de son jeu.
mdr non tu rigole je ne peu pas croire que cette idée t'est traversé l'esprit![]()
mdr mais c'était pas ma faute , je pensais que c'était des fleures![]()