Tellement bien alors que je me demande si elle se fout pas d'ma poire !
Non jamais je ne pourrais faire une chose pareil , je sais que si j'en suis là c'est grâce à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tellement bien alors que je me demande si elle se fout pas d'ma poire !
Non jamais je ne pourrais faire une chose pareil , je sais que si j'en suis là c'est grâce à toi![]()
justement ça fait partie de son jeu.
La dernière fois que tu m'as dit ça je m'en souvient comme si c'étais hier : tu as fait flambée mes plantations de cannabis...
Exactement tu as tous compris , je fais exprès de rater quelques missions pour faire croire à mes adversaires que je suis nulle au début mais après ils tombe de haut lol![]()
Toi en tous cas t'as pas l'esprit du buisness...lol
Si je l'ai , je dois juste le révéler![]()
Quand des gens cultive et fume des plantes c'est pas pour faire un peu beaucoup passionnément etc...lol
Ok voici ta prochaine mission: trouver une fille à broken antivo.
:sournois :
Ne le révèle pas c'est encore pire ! : D
à adifa,
Tu viens d'avoir ton 9000ème like!!!!!![]()
Bonjour :
Selon ce site, il y aurait une mafia sur bladi:
http://redwing.hutman.net/~mreed/warriorshtm/godfather.htm
Donc ma question est: qui en sont les chefs? Madalena? Antivo? Piyale? Joeleborgne? Kadijak?![]()
Deuxièmement, comment fait-on pour y entrer?
La dernière fois que tu m'as dit ça je m'en souvient comme si c'étais hier : tu as fait flambée mes plantations de cannabis...
le quartier s'en souvient encore et t'ai TRES reconnaissant
mam
<Since human beings are hierarchical creatures each of these these little mafias always have a Godfather who is surrounded by a cadre of loyal henchmen. Unlike Rebel Leader, Issues, Furious Typer and other noisy Warriors, Godfather only occasionally deigns to enter into discussions, but when he does everyone listens to him respectfully and his pronouncements have an air of finality. Though Godfather himself never engages in battle, it is commonly understood that his utterances should not be challenged, and when an unsuspecting Newbie or ambitious wannabe mounts a challenge to his authority Godfathers henchmen viciously silence or drive away the attacker.>
tu peux traduire stp
mam
cqui l'heureuse éluemdr j'accepte cette mission : j'ai déjà une idée :langue:
fais gaffe elle est très maladroite Mada et le thé elle le sert brulant![]()
C est bien pour ca qjl ai pris comme bras gauche![]()
salam
mdrrrrr bien penser! :
normal je suis le chef , la tête , je pense à tout: intello:![]()
tu veux pas comprendre que t'es à mon service mada, va compter les billets dans la valise làsalam
ok! j'aurai besoin de ton cerveau..je te prend comme associer!!![]()
tu veux pas comprendre que t'es à mon service mada, va compter les billets dans la valise là![]()
salam
et bien je te lance un défi!!!
celui qui gagne deviens le chef!![]()
vas y , on fait un combat de quoi?![]()
salam
mdrrr c'est toi qui vois..puisque tu as le cerveau
on peut donc enlever combat intellectuel, tu as perdu d'avance: D
donc ce sera un combat physique. dis moi tes mensurations pour voir si tu peux me battre dans un combat: sournois:
comme tu accpeteras pas un combat réel , comparons nos tailles et nos poids vas y commence ?salam
mdrrrrr ben voyons, tu serai bien étonnée:langue:
et comment faire ce combat virtuellement?:
comme tu accpeteras pas un combat réel , comparons nos tailles et nos poids vas y commence ?![]()
Bonjour
Selon ce site, il y aurait une mafia sur bladi:
http://redwing.hutman.net/~mreed/warriorshtm/godfather.htm
Donc ma question est: qui en sont les chefs? Madalena? Antivo? Piyale? Joeleborgne? Kadijak? :joue ur:
Deuxièmement, comment fait-on pour y entrer?