Lu tout le monde..
Je suis toute seule depuis un temps (2ans), et quoi que ça me plaisait au début...le fait d'avoir retrouvé mon indépendance, mes passions me voilà tombée dans le gouffre de la solitude...
Le pire c'est que je n'arrive plus à m'en sortir, j'ai beau essayé d'engager des discussions, des rencontres...walou c'est pathétique ! je suis incapable d'apprécier l'autre, et j'ai également le sentiment de pas être comprise, que moi et l'autre on est en déphasage...Je ne suis pourtant pas une fille difficile, ni exigeante ! Je ne trouve pas ce qui me correspond, et je suis profondément déçue ! et ce sentiment m'isole encore et encore !
Je suis également habitée par la peur de pas être à la hauteur, et la peur de pas réussir dans un couple, la peur d'aimer ... Ce rapport entre céder et garder l'oeil ouverte sur son conjoint, dans un temps où les relations humaines se compliquent tellement, me charge de frustrations et malaises... Mon souhait est de pouvoir être amoureuse à nouveau ! de ne plus rien calculer et de vivre l'osmose.
Peut être est ce un problème de feeling que je dois outrepasser ? car oui pour moi le feeling de la première rencontre est révélateur !!
Qu'en pensez vous ? des conseils à me donner ? ça me fragilise tellement..