Où est l'amour ?

A chaque être humain ce lève le matin en cherchant l'amour le bonheur or tout ça c'est dans le dine donc ma soeur(enfin si te une femme) t'inquiète pas car c'est peut-être une épreuve et soit patiente

Mais y en a pas pour tout le monde!!!

Si. Mais moi quand je parle d'amour je ne parle pas que de l'amour entre un homme et une femme en couple. Je parle aussi de l'amour qu'on peut voir partout entre une mère et ses enfants un père et ses enfants, l'amour parental, l'amour filial, l'amour pour des inconnus qui poussent à être généreux ou serviables avec eux, l'amour de Dieu pour l'humanité. Bref, si il y en a pour tout le monde ;)

Si. Mais moi quand je parle d'amour je ne parle pas que de l'amour entre un homme et une femme en couple. Je parle aussi de l'amour qu'on peut voir partout entre une mère et ses enfants un père et ses enfants, l'amour parental, l'amour filial, l'amour pour des inconnus qui poussent à être généreux ou serviables avec eux, l'amour de Dieu pour l'humanité. Bref, si il y en a tout pour tout le monde ;)
Et bien justement yen à pas pour tout le monde, si non le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui

Et bien justement yen à pas pour tout le monde, si non le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui

Je vois les choses de façon positive, je fais fuir les pessimistes à des km à la ronde. J'ai déjà vu de l'entraide et de l'affection entre SDF dans la rue, des gamins qui aident un chat à retrouver son propriétaire, une mamie qu'on aide à traverser dans la rue.. Si c'est pas de l'amour pour les gens c'est quoi?? Et même quand on est tout seul et mal aimé de ses parents, y a toujours Dieu qui nous aime et qui nous a créé.

L'amour de Dieu je ne le discute pas!
Mais moi j'ai déjà vu des parents abandonner leurs enfants, des enfants qui foutent un coup de pied au chats, des SDF qui se battent à mort ds la rue, des enfants qui délaissent leur parents sénile. C'est bien d'être positif, mais la réalité est la aussi. Loin de moi le pessimisme. L'amour est certes partout mais yen à qui en profite plus que d'autre

L'amour de Dieu je ne le discute pas!
Mais moi j'ai déjà vu des parents abandonner leurs enfants, des enfants qui foutent un coup de pied au chats, des SDF qui se battent à mort ds la rue, des enfants qui délaissent leur parents sénile. C'est bien d'être positif, mais la réalité est la aussi. Loin de moi le pessimisme. L'amour est certes partout mais yen à qui en profite plus que d'autre

Ces gens là souffrent ici bas, mais si tu vois la récompense qu'ils auront dans l'au delà.. Tu creverais pour avoir leurs souffrances ;)

Lu tout le monde..

Je suis toute seule depuis un temps (2ans), et quoi que ça me plaisait au début...le fait d'avoir retrouvé mon indépendance, mes passions me voilà tombée dans le gouffre de la solitude...
Le pire c'est que je n'arrive plus à m'en sortir, j'ai beau essayé d'engager des discussions, des rencontres...walou c'est pathétique ! je suis incapable d'apprécier l'autre, et j'ai également le sentiment de pas être comprise, que moi et l'autre on est en déphasage...Je ne suis pourtant pas une fille difficile, ni exigeante ! Je ne trouve pas ce qui me correspond, et je suis profondément déçue ! et ce sentiment m'isole encore et encore !
Je suis également habitée par la peur de pas être à la hauteur, et la peur de pas réussir dans un couple, la peur d'aimer ... Ce rapport entre céder et garder l'oeil ouverte sur son conjoint, dans un temps où les relations humaines se compliquent tellement, me charge de frustrations et malaises... Mon souhait est de pouvoir être amoureuse à nouveau ! de ne plus rien calculer et de vivre l'osmose.

Peut être est ce un problème de feeling que je dois outrepasser ? car oui pour moi le feeling de la première rencontre est révélateur !!
Qu'en pensez vous ? des conseils à me donner ? ça me fragilise tellement..
Normal tu ma pas rencontre pour que je te mais en valeur LoL

Retour