Où peut-on faire rétrécir une bague?

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Connaissez-vous une bijouterie sur Paris et RP où on peut faire rétrécir une bague pour pas trop cher svp?
merci d'avance
 
ça dépend , au maroc je t'aurais dit sans problème ici ça dépends la bijouterie , là ou je suis il y a une qui le fait

okok merci, une fois que tu me dis que au Maroc c'est sans probleme, c'est la bas que je le ferai!

Parce que je n'ai pas de bague et pour cause : ma taille n'existe pas! Et donc les bijoutiers m'ont dit que quand je me marierai, il faudra la faire sur mesure.
 
okok merci, une fois que tu me dis que au Maroc c'est sans probleme, c'est la bas que je le ferai!

Parce que je n'ai pas de bague et pour cause : ma taille n'existe pas! Et donc les bijoutiers m'ont dit que quand je me marierai, il faudra la faire sur mesure.

pkoi trop grosse lol ( je plaisante) , au maroc j'ai fait faire in louis d'or
 
pkoi trop grosse lol ( je plaisante) , au maroc j'ai fait faire in louis d'or

je vais te tuer pour la mauvaise blagounette:fou:

pour ce qui est du louis d'or, ma mere m'en a offert un, sur une bague evidemment. Je crois que je pourrais mettre deux doigts dans la bague tellement c'est trop grand, mais ca va a ma mere et a ma soeur parfaitement...

Je voudrais la faire retrecir, mais interdiction formelle par ma mere : perte d'argent:(
 
je vais te tuer pour la mauvaise blagounette:fou:

pour ce qui est du louis d'or, ma mere m'en a offert un, sur une bague evidemment. Je crois que je pourrais mettre deux doigts dans la bague tellement c'est trop grand, mais ca va a ma mere et a ma soeur parfaitement...

Je voudrais la faire retrecir, mais interdiction formelle par ma mere : perte d'argent:(

écoute la daronne , c un très bon conseil , mon père m'a sortie une fois que le meilleurs investissement c'est l'or , je l'avais pris pour un fou à l'époque meskin
 
Haut