Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Connaissez-vous une bijouterie sur Paris et RP où on peut faire rétrécir une bague svp?
merci d'avance
n'importe quelle bijouterie ma chérie , pkoi tu maigri du doigt ? lol
n'importe quelle bijouterie ma chérie , pkoi tu maigri du doigt ? lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
n'empeche c'est possible lol.
est ce que l'on peut faire "construire" une bague dans n'importe quelle bijouterie aussi?
ça dépend , au maroc je t'aurais dit sans problème ici ça dépends la bijouterie , là ou je suis il y a une qui le fait
okok merci, une fois que tu me dis que au Maroc c'est sans probleme, c'est la bas que je le ferai!
Parce que je n'ai pas de bague et pour cause : ma taille n'existe pas! Et donc les bijoutiers m'ont dit que quand je me marierai, il faudra la faire sur mesure.
a BARBES aux bd des bijoutiers c'est moins cher et c'est bien fait....
pkoi trop grosse lol ( je plaisante) , au maroc j'ai fait faire in louis d'or
je vais te tuer pour la mauvaise blagounette
pour ce qui est du louis d'or, ma mere m'en a offert un, sur une bague evidemment. Je crois que je pourrais mettre deux doigts dans la bague tellement c'est trop grand, mais ca va a ma mere et a ma soeur parfaitement...
Je voudrais la faire retrecir, mais interdiction formelle par ma mere : perte d'argent![]()
écoute la daronne , c un très bon conseil , mon père m'a sortie une fois que le meilleurs investissement c'est l'or , je l'avais pris pour un fou à l'époque meskin
tu investis dans l'or toi?