Sa s'est joué à quelques minutes !
De toute façon il me semble qu'il ne t'as pas répondu![]()
tu peux pas lire mes mp:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa s'est joué à quelques minutes !
De toute façon il me semble qu'il ne t'as pas répondu![]()
bon comme j'ai pas encore mes 5 messages, j'ai pas pu répondre rapidement...
si g bien compris le fil de la discussion:
1/je suis marié avec oujdia
2/ tous les bladinautes sont invités à mes frais
Dis donc si en postant ce sujet on m'avait dis ça, j'y aurait pas cru lol... petit acte, grande conséquence...
(ps: je n'ai qu'un seul dieu c'est Allah)
(ps2: il n'y pas que des wech wech dans le 93)
(ps3: trop chère malgré la réduction de 50euros à la FNAC)
bon comme j'ai pas encore mes 5 messages, j'ai pas pu répondre rapidement...
si g bien compris le fil de la discussion:
1/je suis marié avec oujdia
2/ tous les bladinautes sont invités à mes frais
Dis donc si en postant ce sujet on m'avait dis ça, j'y aurait pas cru lol... petit acte, grande conséquence...
(ps: je n'ai qu'un seul dieu c'est Allah)
(ps2: il n'y pas que des wech wech dans le 93)
(ps3: trop chère malgré la réduction de 50euros à la FNAC)
tu peux pas lire mes mp:langue:
C bon chino, reviens on paye nous même les billets TGVmoi ce que je voie cé que chino
a disparus
a oui cé vrais j oubliait qui ne dit mots consent zahma :langue:
salam.
en tant que croyant tu dois savoir a qui t'adresser... demande a Allah (swt) et ensuite lance toi dans la recherche.
par contre si tu veux savoir où les trouver y a personne qui pourra te le dire,
une femme c'est vivant, ca bouge, ca change... aujourd'hui elle est bien, demain peut être pas, ou l'inverse, y a rien de certain dans ce monde.
le langage et les défauts ca se corrigent avec le temps.
ps : par précaution, tu me demandes par rapport a la bladinette avec laquelle tu commences a accrocher, je te donne le feu vert...ou pas.
Si tu te maries avec moi, on invite aucun bladinaute ! lol
Quelle superficielle cette oujdia ! Elle veut un grand mariage avec pleins d'invités ... Avec moi, pas besoin de tout ça ...![]()
Oujdia est appelé d'urgence à la rubrique "chino and just chino" avant qu'il soit trop tardSi tu te maries avec moi, on invite aucun bladinaute ! lol
Quelle superficielle cette oujdia ! Elle veut un grand mariage avec pleins d'invités ... Avec moi, pas besoin de tout ça ...
Et tu ne peux pas lire les miens![]()
Quelle superficielle cette oujdia ! Elle veut un grand mariage avec pleins d'invités ... Avec moi, pas besoin de tout ça ...
je deteste!!!
Commes tu as réussi à trouver le premier groupe de fille tu trouveras parmis le groupe prochain peut etre la fille que tu cherches sinon dis le à ta mère ou soeurs t'aider dans la recherche si t'es si pressé bon courage.
Oujdia est appelé d'urgence à la rubrique "chino and just chino" avant qu'il soit trop tard![]()
Salam tout le monde,
voilà j'ai 27ans, je vis en france, grâce à dieux j'ai un boulot fixe, en bonne santé... Je voudrais me "fixer" avec une fille bien dans le din (pas forcément avec un foulard), qui a des valeurs et des principes...
Mais je voulais savoir comment faire pour réaliser ce genre de rencontre. J'ai essayé via des amis et là j'arrive au bout du filon. Toutes les filles que je rencontre par ailleurs sont pas des filles avec lesquelles je me marierai ( language wesh-wesh, fume, pas de prière). Je suis pas compliqué mais j'attends un minimum...
Les "filles biens" (selon mes standards bien sur!!!) OU ETES VOUS?
1/ deja :e ek: ?
2/ je veux la plus proche des table de vous just pr moi et ma partenaire![]()
MDRRR tu laches pas le steack toit'es une coriace
non merci, il peut vous garder toutes les deux, mais il a disparu, j'ai perdu une demi journée de travail, DIABOLOfraize s'est cassé la tête aussi pour vous et tout ça pour rientoi je te sens celibataire demande la en mariage qu elle me laisse mon chino tranquille![]()
non merci, il peut vous garder toutes les deux, mais il a disparu, j'ai perdu une demi journée de travail, DIABOLOfraize s'est cassé la tête aussi pour vous et tout ça pour rien
non merci, il peut vous garder toutes les deux, mais il a disparu, j'ai perdu une demi journée de travail, DIABOLOfraize s'est cassé la tête aussi pour vous et tout ça pour rien
Je te jure Youssef
On a perdu notre énergie pour rien
Oujdia tu peux préparer un nouveau sujet : "PK les hommes fuient lorsqu'il doivent se marier avec une fille bien "
arrete de voler mon maridegage de la
![]()
dis lui que les lyonnaises se laissent pas faire
dis lui que les lyonnaises se laissent pas faire![]()
tu m'envoie un chèque ?? c cher pour toi je croistu veux je te payes ta journee![]()
Non officiellement c'est pas ton mari !
Je suis une lyonnaise moi aussi.
Tu disais ?
pas mal le sujet
mais on sait toutes que vous etes des laches:langue:
ou alors elle aussi est lyonnaise pour s'accrocher autant ... : D
bonne journée
t'as vu ça ? tu te casse la tête pour donner un cou de main et après on te traite de lâche, olalala les filles, c comme ça qu on dit merci oujdiapas mal le sujet
mais on sait toutes que vous etes des laches:langue:
: eek:
Oujdia fais quelque chose on te vole ton zmane![]()
Oujdia est appelé d'urgence à la rubrique "chino and just chino" avant qu'il soit trop tard![]()
Non officiellement c'est pas ton mari !
Je suis une lyonnaise moi aussi.
Tu disais ?
Ben un proverbe dit "celui qui fuit devant le danger a fait preuve d 'intélligence"
genre c est une preuve d intelligence de fuir devant sa future femme
![]()
c est vrai t es une lyonnaise?
si relis sa reponse il a mit je suis marie avec oujdia
il m a pas dit non:langue:
Relit le proverbe "devant le danger" , il y a des femmes qui sont dangereuses pour l'avenir de l'humanité lool
tu veux faire peur a mon mari![]()
ça sert à rien parce qu'il a déjà disparu, pleure pas trop, y en aura d'autres, enfin je l'espèretu veux faire peur a mon mari![]()