Ui une lyonnaise.
Et non, il a dit : je récapitule la situation ...
Le pauvre a même pas eu son mot à dire, il a jamais dit que sa lui allait !
il y a d autre celibataire sur bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ui une lyonnaise.
Et non, il a dit : je récapitule la situation ...
Le pauvre a même pas eu son mot à dire, il a jamais dit que sa lui allait !
Salam tout le monde,
voilà j'ai 27ans, je vis en france, grâce à dieux j'ai un boulot fixe, en bonne santé... Je voudrais me "fixer" avec une fille bien dans le din (pas forcément avec un foulard), qui a des valeurs et des principes...
Mais je voulais savoir comment faire pour réaliser ce genre de rencontre. J'ai essayé via des amis et là j'arrive au bout du filon. Toutes les filles que je rencontre par ailleurs sont pas des filles avec lesquelles je me marierai ( language wesh-wesh, fume, pas de prière). Je suis pas compliqué mais j'attends un minimum...
Les "filles biens" (selon mes standards bien sur!!!) OU ETES VOUS?
LADYGAGA c'est bien dans la vie il faut persévérer...
et moi une Lamborghini, tu va amener qui à tes cotés ? une bladinette pour partager les frais de location ??Non tkt pour me faire pardonner je loue une ferrari pour ton cortege ...
je le rappelle à vous deux, chino officiellement n'est plus làJe sais, mais faut qu'il se dépêche de faire un choix là ...
Car je le rappelle à oujdia, ils ne sont pas officielement mariés , lol![]()
il y a d autre celibataire sur bladi![]()
bon comme j'ai pas encore mes 5 messages, j'ai pas pu répondre rapidement...
si g bien compris le fil de la discussion:
1/je suis marié avec oujdia
2/ tous les bladinautes sont invités à mes frais
Dis donc si en postant ce sujet on m'avait dis ça, j'y aurait pas cru lol... petit acte, grande conséquence...
(ps: je n'ai qu'un seul dieu c'est Allah)
(ps2: il n'y pas que des wech wech dans le 93)
(ps3: trop chère malgré la réduction de 50euros à la FNAC)
PTDRRRR !!!
porquoi ? tu les connais toutes les bladinettes ?? :-D
je le rappelle à vous deux, chino officiellement n'est plus là![]()
et moi une Lamborghini, tu va amener qui à tes cotés ? une bladinette pour partager les frais de location ??![]()
Non pas a mes cotés dans la malle!!!
PS: Y a une malle dans une Férrarie ?
L'avant c'est le coffre
comme sur les Lambo
oui comme ça si ya un choc Allah ister on sait qui va payer le premierL'avant c'est le coffre
comme sur les Lambo
@les lyonnaises : il fais beau, allez a la place d'up' vous trouverez plein de mari!!!![]()
non c juste qu'il veut mettre quelque chose à transporter dans la malle, et comme c fragile (la malle pas ce qui est dedans) il a voulu être prudentj'ai pas lu le post
je savais pas dans quel but diabolo posais cette question..
a l'attention de la police : je decline toute responsabilité dans tout accident de ferrari dans lyon et sa region, ainsi que tout degats materile inhérant au carambolage et surtout au degat éventuel de la face avant de la féfé!
mnt y a plus de candidats, donc un peu de bricolage en attendantNon serieu les gars ont a pollué le poste ( c'est devenu le magasine TURBO).Ya des bent nass qui veulent se marier et nous aux lieu de les aidaient rien qu'on vanne ...
PS: je me remet en question ...
mnt y a plus de candidats, donc un peu de bricolage en attendant
par contre si tu veux savoir où les trouver y a personne qui pourra te le dire,
une femme c'est vivant, ca bouge, ca change... .
L'avant c'est le coffre
comme sur les Lambo
@les lyonnaises : il fais beau, allez a la place d'up' vous trouverez plein de mari!!!![]()
sois pas trop exigeante, on fait notre possible làDiabolofraiz m'a proposé taleur un sans papier de la section administration de bladi, maintenant tu me conseilles d'aller à la place du pont ...
Pas sympa, on veut me refiler que des k-sos ... :-(
bon alors meskine il est revenu ou tjs perdus de vue![]()
bon alors meskine il est revenu ou tjs perdus de vue![]()
Diabolofraiz m'a proposé taleur un sans papier de la section administration de bladi, maintenant tu me conseilles d'aller à la place du pont ...
Pas sympa, on veut me refiler que des k-sos ... :-(
Salam tout le monde,
voilà j'ai 27ans, je vis en france, grâce à dieux j'ai un boulot fixe, en bonne santé... Je voudrais me "fixer" avec une fille bien dans le din (pas forcément avec un foulard), qui a des valeurs et des principes...
Mais je voulais savoir comment faire pour réaliser ce genre de rencontre. J'ai essayé via des amis et là j'arrive au bout du filon. Toutes les filles que je rencontre par ailleurs sont pas des filles avec lesquelles je me marierai ( language wesh-wesh, fume, pas de prière). Je suis pas compliqué mais j'attends un minimum...
Les "filles biens" (selon mes standards bien sur!!!) OU ETES VOUS?
je te conseil au disco y a plein de jolie fille en manque d'amour !!!!![]()
toi aussi t'as posé une option sur lui ?
bon alors meskine il est revenu ou tjs perdus de vue :coool:
je te conseil au disco y a plein de jolie fille en manque d'amour !!!!![]()
Elles sont pas très fiable à mon
avis, vu que la plupart doivent
etre imbibé d'alcool![]()
D'ailleurs Oujdia aussi n'est plus là :roll eyes:
tu crois qu'il vont se marier en cachette sans notre autorisation ? :fo u:
nooooooooooooooooooooooo
je prefere de loin cé qui prenne une option sur moi :langue:
ben ecoute c'est la crise pour tout le monde..
alors vaut mieux un cas soc' de la place d'up' que rien du tout![]()
ben au - il fera une bonne action !!![]()
a mdra y'a quelqu'un qui a pris une option sur toi oula mazal ? :lan gue: