donne tjr apres je a mois de voir si l endroit me convient ou pas.et biensur si tu es sur que je vais rencontré des gas serieux.
La bibliotheque de l'institut du monde arabe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne tjr apres je a mois de voir si l endroit me convient ou pas.et biensur si tu es sur que je vais rencontré des gas serieux.
La bibliotheque de l'institut du monde arabe
ok merci pour l info c gentil
Si tu ne sais pas comment on y va je t'accompagne si tu veux , je connais le vigil![]()
pas de souci et en plus si tu connais le vigil , quel privilège
Ptdrrrr !!! Tu perd pas le nord toi !!!![]()
kel privilège j ai meme droit a la glace et la promenade ...super
Mdrrrr vizirrrrrrrr![]()
Je rends service fi sabili allah
MDRRRLOOOOOOOOOOOl : D
je t'invitera a manger une glace vers Jussieu , on se promenera sur les bords de Seine etc ........
je crois que t'as pas compris ce qu'il sous entend dans le "etc"kel privilège j ai meme droit a la glace et la promenade ...super
MDRRR
je crois que t'as pas compris ce qu'il sous entend dans le "etc"
je vois ca, que tu fait pas les choses a moitié lol
MDrrrr je pars je parsMDRRRRRRRRRRRRRRRR
wa ta ssir b7alk : D
va voir la bas si je suis pas la bas![]()
MDrrrr je pars je pars
toi tu vas devenir mon idole, le nouveau SuperMenteur j'adore![]()
Salam tout le monde,
voilà j'ai 27ans, je vis en france, grâce à dieux j'ai un boulot fixe, en bonne santé... Je voudrais me "fixer" avec une fille bien dans le din (pas forcément avec un foulard), qui a des valeurs et des principes...
Mais je voulais savoir comment faire pour réaliser ce genre de rencontre. J'ai essayé via des amis et là j'arrive au bout du filon. Toutes les filles que je rencontre par ailleurs sont pas des filles avec lesquelles je me marierai ( language wesh-wesh, fume, pas de prière). Je suis pas compliqué mais j'attends un minimum...
Les "filles biens" (selon mes standards bien sur!!!) OU ETES VOUS?
Salam tout le monde,
voilà j'ai 27ans, je vis en france, grâce à dieux j'ai un boulot fixe, en bonne santé... Je voudrais me "fixer" avec une fille bien dans le din (pas forcément avec un foulard), qui a des valeurs et des principes...
Mais je voulais savoir comment faire pour réaliser ce genre de rencontre. J'ai essayé via des amis et là j'arrive au bout du filon. Toutes les filles que je rencontre par ailleurs sont pas des filles avec lesquelles je me marierai ( language wesh-wesh, fume, pas de prière). Je suis pas compliqué mais j'attends un minimum...
Les "filles biens" (selon mes standards bien sur!!!) OU ETES VOUS?
Il y en a partout, faut seulement ouvrir les yeux
J'ai beau ouvrir les yeux je vois strictement rien...
Les filles biens comme je les aiment sont soit entre elles dehors et ne fréquente pas les gars soit chez elle et n"aime pas sortir
Je suis là, et bien là...
elle a accepté ma demande en mariage, demain on va à tati acheter la bague et la robe...
a tati? je merites mieux quand meme![]()
bon alors oujdia s'est désisté, ça parle de mariage sur le forum etc mais en mp y'a plus personne
bon alors oujdia s'est désisté, ça parle de mariage sur le forum etc mais en mp y'a plus personne
louglougarrête tes bêtises, si y'a bien quelqu'un ici qui veut pas se marier c'est moi .....
Place vendôme, alors? on fera des photos la bas, c'est tout ce que jpeux faire pour l'instant
(ps: jtai repondu en mp)