Ou rencontrer un homme de la meme origine

Explicte moi le feeling comment tu compte t'y prendre
Comme je disais à breakbeat tout à l'heure, on est doté d'un coeur: si une personne te fait bonne impression c'est un point de gagné et tu passes à l'autre étape. Tu la rencontres une autre fois, tu lui demandes ses motivations, sa façon de voir les choses etc...


Ha donc tu voie ! tu désire quand même AVANT de te mariée un minimum d'espoir ?

C'est à dire? Je n'ai pas saisi ta question
 
Comme je disais à breakbeat tout à l'heure, on est doté d'un coeur: si une personne te fait bonne impression c'est un point de gagné et tu passes à l'autre étape. Tu la rencontres une autre fois, tu lui demandes ses motivations, sa façon de voir les choses etc...




C'est à dire? Je n'ai pas saisi ta question

Pas grave laisse tomber.
 
Comme je disais à breakbeat tout à l'heure, on est doté d'un coeur: si une personne te fait bonne impression c'est un point de gagné et tu passes à l'autre étape. Tu la rencontres une autre fois, tu lui demandes ses motivations, sa façon de voir les choses etc...
Ah ok je vois on sait tous repondre tout juste a ce genre de question...Et baratiner c'est notre point fort...On peut meme faire comme si et allé jusqu'au bout juste pour arriver a nos fin...

Toute ces etapes prennent combien de temps?
 
N'oublie pas de passer a la mairie...
Oui mais le mariage religieux avant tout.
Purée vous allez dire que je suis extrême dans mes pensées alors que je suis loin des clichés "filles machaAllah".

Je prend ce sujet trop au sérieux excusez moi après tous c'est vos vies je voie pas pourquoi je m'enquiquine a faire débat.

Non tu as raison de débattre. Au contraire c'est comme cela qu'on se fait son avis sur la question.
 
Trop facile, de se plaindre aprés.Sans avoir fait le maximum au depart
Attache d'abord ton chameau Et Dieu te gardera<<(je crois que c'est a peu prés ca)

Je me plaint pas question de mentale et d'experience de la vie
je voulais juste te dire que tu ne pourras jamais tout plannigié dans ta vie
tu prend des précautions mais sa se trouve elles ne te servirent a rien
la vie c'est illogique tu sais pourquoi ? car c'est le destin mon pote
 
oui comme ce n'est pas important pour une autre personne mais chacuns a son sens de voir les choses avant tout c'est de respécter leur choix comme on respecte les notres .

je ne respecte pas les choix des autres je dirais plutot que je m'enfou de leurs choix c'est méchant mais c'est la vérité car deja respecter son choix c'est pas facile alors si je commence a surveiller les autres on n'est pas sortie de l'auberge
 
Débuter une relation doit toujours ce faire dans l'optique d'acquérir le mariage mais pas comme vous le demander, je me mets avec toi et on doit ce mariée au plus vite sinon je te quitte, si c'est ça votre mentalité je la trouve un peu caricaturiste pardonner moi.



Oui mon proche es musulman mais la n'est pas la question, la question et de constaté que des couples non mariée vive mieux que des couple mariée...c'est bizarre et sa m'enchante pas mais sa veut dire ce que sa veut dire, le problème viens pas du mariage mais des hommes comme d'habitude...

S'il est musulman.Le diable s'en prend le plus aux couples mariés.Il va de soit qu'il ne va pas venir titiller celui qui vit dans le haram,à moins qu'Allah en décide autrement.

Apprends à ouvrir ton raisonnement.L'homme désobéissant à Dieu cherche lui même ses problèmes...
 
je ne respecte pas les choix des autres je dirais plutot que je m'enfou de leurs choix c'est méchant mais c'est la vérité car deja respecter son choix c'est pas facile alors si je commence a surveiller les autres on n'est pas sortie de l'auberge

je parle du jugement des mauvaise langues qui regarde les problemes des autres mai qui regarde pas la bosse qui porte eux meme sur leurs dos, a vrai dire je me fiche pas mal aussi de ce que pense les gens sur moi jassume mes choix totalement ....un peu plus d'utilité a dire porterais plus... que d' avoir la langue peNdu pour rien.
 
je parle du jugement des mauvaise langues qui regarde les problemes des autres mai qui regarde pas la bosse qui porte eux meme sur leurs dos, a vrai dire je me fiche pas mal aussi de ce que pense les gens sur moi jassume mes choix totalement ....un peu plus d'utilité a dire porterais plus... que d' avoir la langue peNdu pour rien.

alors la tu me parles de personnes que j'ai oublié qu'ils éxistaient (les mauvaises langues)
sa existe encore ?
Sinon j'ai bien que l'on parle sur moi cela veux dire que je les gene et pk je les genes ? => parsqu'ils sont jaloux et s'ils sotn jaloux c'est qu'ils sont compléxés devant moi=> je trouve cela marrant
 
alors la tu me parles de personnes que j'ai oublié qu'ils éxistaient (les mauvaises langues)
sa existe encore ?
Sinon j'ai bien que l'on parle sur moi cela veux dire que je les gene et pk je les genes ? => parsqu'ils sont jaloux et s'ils sotn jaloux c'est qu'ils sont compléxés devant moi=> je trouve cela marrant

tout le monde parle sur tout le monde c'est pas nouveau cest seulement vitale pour certainnes personnes qui n'ont rien a faire de leur journée de parler du voisin d'en face du dessu etc la connerie est humaines héééé wi
 
Haut