Ou rencontrer un homme de la meme origine

je pense que tu voit pas ou je veux en venir tu parle avec une personne carrement a l'opposé et oui comme tu la dit on est dans une impasse toi et Moi et tu sait tres bien pk
pour info les source ne sont pas souvent tres bonne je le confirme.

hihihi :D, Dit toi bien que mes réponses sont précises et prennent en compte les paramétres qui sont donner et non d'autres...

Tu préfére quoi entre c'est deux choses :

Fréquenter une personne, constaté que sa marche pas et la quitter

ou

Te mariée a une personne constaté que sa marche pas et divorcé sachant que le divorce coute du temps et de l'argent.

.

La première option, sachant que dans sa vie on peut faire plusieurs erreurs sentimentales, si on prend la deuxième option cela impliquerait qu'on devrait divorcer plusieurs fois. Et oui, on tombe pas forcément sur le bon dès la première fois ! :D

c'est l'histoire d'une femme un peu trop curieuse qui demande a un mec sur le forum bladi de lui explique ce qui se passe

Ah. . . Et pourquoi ils évoquent le sujet du mariage entre femme arabe et homme noir ? Ce sujet est hyper polémique sur bladi, j'en ai encore des mauvais souvenirs ! :langue:

Sinon, merci pour l'info ! ^^

S'il est musulman.Le diable s'en prend le plus aux couples mariés.Il va de soit qu'il ne va pas venir titiller celui qui vit dans le haram,à moins qu'Allah en décide autrement.

Apprends à ouvrir ton raisonnement.L'homme désobéissant à Dieu cherche lui même ses problèmes...

Je te les déjà dis la question n'est pas de savoir si c'est haram ou pas d'être mariée, la question et de voir si TON RAISONNEMENT tiens la route quand tu dis que le mariage c'est beau et sa n'apporte aucun problème, ne me dis pas le contraire c'est toi qui ma rapporter le truc sur les USA...

t pas au courant je suis occupé a repondre en privée avec des gens debile qui me gave par rapport a la mixité je croit que je me suis trompé en m'inscrivant ici mais bon sa me fait marré

C'est un sujet délicats voir sensible
je comprends l'avis des hommes et celui des femmes
mais j'ai remarqué aussi plusieurs faits étranger chez les maghrebines je te donne un exemple
au boulot, je boss avec une reubeu, le matin elle tape la bise a tt l'equipe (perso je m'enfou) mais arriver devant moi elle me tend sa main => J'ai toujours pas compris le fait qu'elle tape la bise a tt le monde mais arrivais devant ma personne elle me tend la main ( limite elle me considere comme un paria) enplus , elle voit trés bien que je tape la bise au autres meufs
dela j'ai pu constater un probleme psychologique chez cette fille (surement dut a des menbres de sa famille )

Et tu lui a dit quoi pour qu'elle le pense ?
Ca c'est a elle qui faut lui demander loll
Certaines sont jsuqu'a allé me dire je prefere donner mes filles a un gaouri plutot qu'a quelqu'un comme toi mdrrr Sans tenir compte du parametre: musulmans, et de ce qui se cache derriere la tete des gens

Ma foi bon débarras...lol

Retour