Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa dépend quel définition tu donne au verbe fréquenter.
Ha ok d'accord donc si je comprend bien avoir un ami non musulman c'est un crime ? Dieu dans le Coran précise bien que les musulmans et musulmane peuvent ce mariée avec qui elle veulent SAUF les polythéistes.D'ailleurs c'est pour ça qu'il a demander au hommes déprouver la fois des femmes musulmane quand elle quitter leur mari polythéiste a l'époque pour rejoindre les musulmans.[/QUOTE
pardon? dans quel coran a tu lu que les femmes musulmanes peuvent se marié avec qui elles veulent??? c'est totalement faux c'est vrai que les hommes peuvent se marié avec d femmes croyantes juives ou chretiennes mais les femmes ne peuvent se marié qu'avec des MUSULMANS c'est tous
La musique haram ? C'estsur si tu suis l'interprétation des salafistes cest haram. Et vu que leur rhétorique est totalement incohérente tu racontees n'importe quoi.
La chicha haram ? Trouve moi un verset dans le coran qui dit cela. Je doute que les chichas existaient au temps du prophete.
Que ce soit dans mon travail dans mes loisirs ou quand je sors, je ne rencontrent jamais de maghrébins.
Que ce soit dans mon travail dans mes loisirs ou quand je sors, je ne rencontrent jamais de maghrébins.
ils sont tous en prison, attends qu'ils ressortent.
va dans les chichas !lol
Qq adresses mais ce qu elle risque de rencontrer je n en suis pas garante
Le white (depeche toi bientot ils vont fermer il commence a faire froid)
Le Mint
c est les seuls qui passent
Apres il faut etre averti, ce genre de lieu sont assez spéciaux![]()
moi j' leurs ai dis que j'étais pas maghrébin et que je soutiens NPNS, on m'a applaudit.Qu est tu fous la toi d ailleurs? ils t ont reelaché?
Cité universitaire, facs, certains quartiers de Paris.
lol les chichas ke t'as donné!!
moi j' leurs ai dis que j'étais pas maghrébin et que je soutiens NPNS, on m'a applaudit.
qui t a applaudit? mdr!
mdrrrrrrrrles crs, c'était un moment magique.
les crs, c'était un moment magique.
mdrrrrrrrr
solution de repli (que j'essaye d'utiliser en ce moment même) internet .. jvous dirai ce que ca donne ..
wallah t es un fou toi!!!
: D
mdrrrr tu sembles en pleine forme sempro !!!si tu repli internet tu va le casser et tu pourras rien nous dire.![]()
je sais bien, c'est pour ca qu'ils ont applaudit.
ah oui c'est vrai, tous les contrôleurs c'est des arabes ou des noirs
Ha bon? ou ca??![]()
ouais mais yen a beaucoup des colorés quand même ..c'est faux la plupart sont des français de souche
mdrrrr tu sembles en pleine forme sempro !!!
ah oui c'est vrai, tous les contrôleurs c'est des arabes ou des noirs
et toi tu fais koi bejaad ? ...C'est vrai. Conducteur de bus aussi.
ils sont tous en prison, attends qu'ils ressortent.
Sur bladi comme la majorité des membres de ce forum.On sait tous que les bladiens sont des célibataires à la recherche de leur moitié virtuelle![]()