Ou rencontrer un homme de la meme origine

Sa dépend quel définition tu donne au verbe fréquenter.

Ha ok d'accord donc si je comprend bien avoir un ami non musulman c'est un crime ? Dieu dans le Coran précise bien que les musulmans et musulmane peuvent ce mariée avec qui elle veulent SAUF les polythéistes.D'ailleurs c'est pour ça qu'il a demander au hommes déprouver la fois des femmes musulmane quand elle quitter leur mari polythéiste a l'époque pour rejoindre les musulmans.[/QUOTE

pardon? dans quel coran a tu lu que les femmes musulmanes peuvent se marié avec qui elles veulent??? c'est totalement faux c'est vrai que les hommes peuvent se marié avec d femmes croyantes juives ou chretiennes mais les femmes ne peuvent se marié qu'avec des MUSULMANS c'est tous

La musique haram ? C'estsur si tu suis l'interprétation des salafistes cest haram. Et vu que leur rhétorique est totalement incohérente tu racontees n'importe quoi.

La chicha haram ? Trouve moi un verset dans le coran qui dit cela. Je doute que les chichas existaient au temps du prophete.

c'est comme si je disais trouve moi un verset dans le coran qui dit "manger des pommes c'est halal ! c'est ridicule , bien sur que la chicha c'est haram tous c lieux sont des lieux malsain et vous le savez tous trés bien

Que ce soit dans mon travail dans mes loisirs ou quand je sors, je ne rencontrent jamais de maghrébins.

- porte de saint ouen
- porte d'aubervilliers, la chapelle

sinon dans le 78 93 92 75 94 95 77

bref partout

c sur que si tu habites le massif central, là je ne peux que tu conseiller vivement l'exode pour motif culturel

Que ce soit dans mon travail dans mes loisirs ou quand je sors, je ne rencontrent jamais de maghrébins.

Salam soeur

j'ai trouvé la solution pour toi
admission en stage ESCADRON CRS BRAVO 93
qui assure la sécurité des banlieues de l'ile de france
bon salaire et plus de contact sympa
si non agent de sécurité train RER/BUS IDF

Ou fonctionnaire en catégrie B ET C
Dans les préfectures services des étrangers

Retour