exact
aprés faut laisser développer son point de vue et peut etre que t comprendra mieux
Tu es un gars comme moi, d'accord? tu sais comment les gars parlent ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exact
aprés faut laisser développer son point de vue et peut etre que t comprendra mieux
hors sujet.... mais profond lolll
Tu es un gars comme moi, d'accord? tu sais comment les gars parlent ?
Et bien va y, explique toi . . .![]()
Mouhim quand ya pas d'idées de mariage derriere la tete il vienne et salisse la fille a raconter tout et n'importe quoi, tous... Maintenant ceux qui ne sont pas maghrebins viennent et se perte de mettre toutes les maghrébines (musulmane de naissance en majorité) dans le meme sac , je trouve ca plus qu'insultant...
C'est peut etre pas mes soeurs mais il est pas né celui qui va agresser une maghrebine ou magrhebin devant moi sans que je fasse rien...
Il faut défendre la veuve et l'orphelin mon frère quel que soit sa religion ou son origine.
Peut etre, mais des fois vous ne pensez pas que les gens peuvent se défendre d'eux mêmes ? Ou qu'ils ne vous ont pas demandé de les aider ? Il ne faut pas considérer la femme comme une adolescente qu'il faut a tout prix protéger, on a une cervelle et on sait l'utiliser ! Peut etre qu'on fera des erreurs dans notre vie, tout comme les hommes, mais hors de question que certains fassent dans l'ingérence sous prétexte qu'on est des femmes ou de la même religion !
Ok d'accord ! on vous laisse ! d'emmerder vous la prochaine fois.
Si par exemple je venais m'imiscer dans tes problèmes alors qu'on se connait vaguement, critiquer tes choix amoureux, dire que la fille avec qui t'es n'es pas bien pour toi, tu ne me dirais pas de me mêler de mes affaires ? Honnêtement ?
Moi je parlais dans le cas d'une agression physique si un mec te sauté dessus pour te frapper.
Ah ca c'est pas la même chose !
Je parlais de critiquer les choix amoureux de la fille, qu'elle sorte ou pas avec un étranger ou je ne sais qui, juste parce que le mec se sent investi d'une mission lié a son origine . . .Si c'est pas ta fille ou ta cousine, ta soeur, je vois pas pourquoi ils s'en melent !
Non la je m'en mêlent pas de toutes façon mes surs elle peuvent faire ce qu'elles veulent je me fiche de savoir pourquoi comment elle le font, elles sont grande et moi j'ai rien a faire pour elle tous comme elles aussi n'ont rien a faire pour moi.
Les gens se plaignent des racailles qui les salissent mais pas du reste... c'est grave
Et c'est quoi le reste exactement ?![]()
Des filles sans principes qui vous salisse
Comme les mec sans principe qui vous font honte
Que ce soit dans mon travail dans mes loisirs ou quand je sors, je ne rencontrent jamais de maghrébins.
Je crois que l'on ne vit pas dans le meme monde
Et pourquoi ca ?.....................
C'est un sujet délicats voir sensible
je comprends l'avis des hommes et celui des femmes
mais j'ai remarqué aussi plusieurs faits étranger chez les maghrebines je te donne un exemple
au boulot, je boss avec une reubeu, le matin elle tape la bise a tt l'equipe (perso je m'enfou) mais arriver devant moi elle me tend sa main => J'ai toujours pas compris le fait qu'elle tape la bise a tt le monde mais arrivais devant ma personne elle me tend la main ( limite elle me considere comme un paria) enplus , elle voit trés bien que je tape la bise au autres meufs
dela j'ai pu constater un probleme psychologique chez cette fille (surement dut a des menbres de sa famille )
je peux ten presenter si tu ve et ke d bogoss lol
De nous jours tout le monde se fréquente afin d'apprendre à se connaitre y'a aucun mal là dedans.
Elle a mis un terme à sa relation car il etat pas muslim, certes.Mais si c'etait uen bonne musulmane elle n'aurait jamais entamé cette relation.
Une femme dans le dine ne refusera jamais un homme ayant fréquenté des femmes avant elle, tu le sais aussi bien que moi.
Je suis sur le point de me marierne t'en fais pas pour moi.
moi ca m interesse lol![]()
pas de soucis wallah d bo mec
Pasque c'est tout mignnnonnn chez toii...
jsui la j attend! finhom?
Alors la pas du tout, je ne vis pas chez les bisounours quand même !![]()
Breff quand tu fais quelque chose tu represente pas mal de monde que tu le veuille ou non..
Ci comme ça....
Pas du tout, on est responsable que de nos actes. A la limite, si c'est des membres de notre famille, je peux comprendre ! Mais si a l'autre bout du monde une arabe sort avec un chrétien, ne respecte pas le din ou je ne sais quoi, qu'est ce que tu veux que ca me fasse ? Ca va pas gâcher ma vie ou ajouter des mauvais points sur mon compte a mauvaises actions ! Plus tard, on sera jugé pour nos actions et non pas pour ceux de nos voisins, raison de plus pour s'en foutre et vivre sa vie tranquille ! Pourquoi se sentir responsable pour rien ?
Et ci comme ca et puis c'est tout !![]()
Franchement il me faudrais SIx page complete pour tout t'expliquer...
Fait moi confiance Et pis ci tout!!!!
Elle a tort j'ai raison....
On ne doit pas avoir la même conception d'une femme dans le dine. J'en connais, elles n'ont jamais fréquenté et leurs maris aussi. Leurs exigences étaient réciproques. Jamais, elles n'auraient accepté un mec qui ne remplissait pas ce critère.
Il faut arrêter de vous faire passer pour des super muslim alors que vous ne prenez que ce qui vous arrange de la religion. La fréquentation est interdite qu'elle se fasse avec des musulman(e)s ou non musulman(e)s.
Je ne parle pas de moi puisque je fréquente. Pour autant, je sais que je ne suis pas en conformité avec la religion. Et, je ne vais pas aller jeter la pierre sur ceux qui sortent avec des non musulmans, histoire de me réhausser parce qu'il n'y a vraiement pas lieu. On commet tous le même péché.
Puis, tu te prends pour qui pour l'estampiller bonne ou mauvaise musulmane. Tu te bases sur quoi? C'est très grave non seulement de porter des jugements mais en outre et surtout gratuitement.
c'est pas une bonne musulmane en tout cas. Elle sort avec un non muslim on peut pas appeler ca une bent ness ou une musulmane pieuse.
En même temps vous quand le prophète ce fait caricaturé vous gueuler mais quand c'est Jesus ou Dieu qui ce font caricaturé vous dite rien...
Elle peut être réagi a cela...
non du tout je suis auss choqué par e gere decarichature
maisje vois pas le rapport
mon petit