Où rencontrer un homme riche

Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

PS: riche = un salaire de > 5000 euro.
Mets une annonce sur boncoin en y mettant une photo de tes fesses et tu tries dans les reponses, ca attirera les riches ou cours apres les moyen-orientaux qui viennent à Paris, ils refuseraient pas une strip teaseuse

mais je ne peut pas m'investir autant :claque: je suis assez paresseuse. dites-moi les techniques les plus faciles...

mais je pense que les endroits de loisirs des riches ne sont pas mal. il faut frequenter ces endroits. apres, il faut prendre soin de soi meme, et utiliser un joli sourire et essayer d'etre sympa. apres, tous se passe spontanement.

aussi, je n'ai pas besoin de jouer une autre. :ange: je n'ai rien a cacher.

Le souci c'est que tu risques de passer pour une fille de joie ...

lol

Le souci c'est que tu risques de passer pour une fille de joie ...

lol

Tu risques de passer pour une fille de joie n'importe ou tu frequentes. si tu es interieurement vide, et si tu te vends, ça sera le resultat.

On peut faire les rencontres reussis sans se vendre. n'est-ce pas? et etre souriante et ouverte au debut d'une rencontre est une chose que tous le monde doit faire. Il faut faire le contraire si on veut eviter que les gens nous draguent...

Tu risques de passer pour une fille de joie n'importe ou tu frequentes. si tu es interieurement vide, et si tu te vends, ça sera le resultat.

On peut faire les rencontres reussis sans se vendre. n'est-ce pas? et etre souriante et ouverte au debut d'une rencontre est une chose que tous le monde doit faire. Il faut faire le contraire si on veut eviter que les gens nous draguent...

chercher un homme essentiellement pour son argent c'est un peu le travail de ce type de fille d'où mon rapprochement

tu ne vas pas lui dire ton amour ?
Et comment comptes tu pérenniser votre mariage lol

une camisole chimique, autrement dit du si7r ?

mon projet!

est de trouver un riche muslim qui veut se marier pour faire plaisir à sa mère mourrante! on fera un pacte! on se marie histoire de dire qu'on se marie! je profite d'un pourcentage précis de son argent et lui ira jouir de sa liberté auprès d'autre femme (suis pas jalouse! je sais même pas c'est quoi la jalousie)

on fixera un nombre d'année avant de divorcer!

il se peut que malheureusement! avant que ce nombre d'année ne soit écoulé!!! il meurt de manière tragic!!! :smiley qui fait semblant d'être triste:

et là à moi l'argent :intello:

mon projet!

est de trouver un riche muslim qui veut se marier pour faire plaisir à sa mère mourrante! on fera un pacte! on se marie histoire de dire qu'on se marie! je profite d'un pourcentage précis de son argent et lui ira jouir de sa liberté auprès d'autre femme (suis pas jalouse! je sais même pas c'est quoi la jalousie)

on fixera un nombre d'année avant de divorcer!

il se peut que malheureusement! avant que ce nombre d'année ne soit écoulé!!! il meurt de manière tragic!!! :smiley qui fait semblant d'être triste:

et là à moi l'argent :intello:

un faux mariage autour d'une belle-mère mourante avec un fond de cupidité !

humm, ce n'est pas toi qui te cache derrière le pseudo Hakim "union avec ma belle-soeur"

t'es dingue lol

un faux mariage autour d'une belle-mère mourante avec un fond de cupidité !

humm, ce n'est pas toi qui te cache derrière le pseudo Hakim "union avec ma belle-soeur"

t'es dingue lol

je ne suis pas dingue! mais réaliste! fidèle à moi même!

j'ai pas besoin d'un homme! je veux juste son argent :intello:

mnt! si je viens à gagner des millions grâce mon cerveau (oui je sais c'est impossible :langue: ) bah je vois pas l'intérêt de me marier

je ne suis pas dingue! mais réaliste! fidèle à moi même!

j'ai pas besoin d'un homme! je veux juste son argent :intello:

mnt! si je viens à gagner des millions grâce mon cerveau (oui je sais c'est impossible :langue: ) bah je vois pas l'intérêt de me marier
iwa qu'Allah te comble de ses bienfaits oukhti, surtout la qana3a ; )

Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:f

Pour ca, tu trouvera plus de l'aide auprès de Nabilla et ses copines :rolleyes:

Et sinon les filles, vous vous dites pas que c'est bien aussi d'étudier pour un jour pouvoir s'acheter ses trucs sans avoir besoin de personne et ne pas passer pour des filles matérialistes ? :rolleyes:

Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)

Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fou:

J'ai trouvé le mien dans une salle d'attente.
De la chance
Si t'es au Maroc laisse tomber t'as aucune chance je parle d'expérience lol
Les marocains riches sont arrogants, péteux, idiots et alcooliques ils ne prendront jamais une fille si elle est pas riche sauf si c'est une européenne, complexe du cerveau oblige.

T'as plus de chance de tomber sur un riche en Europe.

Certaines sont prête à faire quelques petit sacrifices :D

J'ai aucun respect pour les filles qui ont les armes pour s'assurer un bon avenir mais qui sacrifient leur fierté et leur dignité pour un homme qu'elle n'aurait jamais regardé s'il n'était pas riche

Mais bon, après ce genre d'homme ne vaut pas mieux non plus, disons que c'est une belle paire !

J'ai aucun respect pour les filles qui ont les armes pour s'assurer un bon avenir mais qui sacrifient leur fierté et leur dignité pour un homme qu'elle n'aurait jamais regardé s'il n'était pas riche

Mais bon, après ce genre d'homme ne vaut pas mieux non plus, disons que c'est une belle paire !

Une dignité contre des louboutin ! :rolleyes:

Et pourtant elles sont légion ses filles la ...

C'est quoi le complexe du cerveau ?

Certains marocains riches souffrent de complexe d'infériorité, ils refusent des marocaines de classe moyenne ou inférieure et acceptent sans problème des européennes de classes inférieures car ils pensent qu'ils ont de lachance qu'une européenne les accepte, après ils vont la montrer comme un trophée à leur amis, pire encore si c'est une blonde !!!
elles finissent souvent alcooliques d'ailleurs

Certains marocains riches souffrent de complexe d'infériorité, ils refusent des marocaines de classe moyenne ou inférieure et acceptent sans problème des européennes de classes inférieures car ils pensent qu'ils ont de lachance qu'une européenne les accepte, après ils vont la montrer comme un trophée à leur amis, pire encore si c'est une blonde !!!
non, c'est pas forcément ce qui les motive

ils veulent de l'exotisme et en prime ce doux sentiments d'être choisi pour son être et non seulement pour son avoir

Ah je vois, je supporte pas ce genre de mecs complexés sur leurs propres origines. Ca n'a rien a voir avec le mec qui épouse une étrangère, je n'ai aucun problème avec la mixité, mais plutot avec des gens qui crachent sur tout ce qui leur rapelle leurs origines

Retour