MarocMonPays
VIB
Je le dis jamais habituellement, mais vu que le debat est lancer je vais le dire.Excuse moi ms en France 5000 aussi c'estbeaucoup. Tu gagnes combien toi?
Je gagne pratiquement cette somme en net d'impot.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le dis jamais habituellement, mais vu que le debat est lancer je vais le dire.Excuse moi ms en France 5000 aussi c'estbeaucoup. Tu gagnes combien toi?
regardez cet article.Idem pour moi.
Lorsque je calcule combien ça donne ici, ça me semble beaucoup.
Ils vivent souvent en banlieu, ou dans des logements insalubres malheureusement.Jene sais pas comment font tous les smicards de Paris alors pour vivreou même survivre.
C bon blaaaaaablaaaaa a trouver son mari alorsJe le dis jamais habituellement, mais vu que le debat est lancer je vais le dire.
Je gagne pratiquement cette somme en net d'impot.
Meme entre gens vivant en France la comparaison est biaisee.
Car d'une region a une autre, d'une ville a une autre le coup de la vie n'est pas le meme.![]()
Sa ne veut pas dire que la classe moyenne gagne 5000! Quand je parle de 5000 c 5000 seul pas 5000 un coupleregardez cet article.
Pour les Français, il faut gagner 6.500 euros nets par mois pour être riche
http://www.challenges.fr/revue-de-p...-500-euros-nets-par-mois-pour-etre-riche.html
Je ne suis pas sur le marcher!!!!!!!!!C bon blaaaaaablaaaaa a trouver son mari alors
Calculé comme j'ai fais, ça donne 41$/heure.
Avec la moitié seulement de ce salaire, je vis confortablement et je peux me permettre de petites folies (voyages, restau etc).
Alors le double...!
Oui mais ca apres, ca les regarde chacun fait ce qu'il veut de son argent.Oui.
Après, ça dépend de ce que tu fais de ton argent aussi.
Il y a des gens qui considèrent ''vivre simplement'' alors qu'ils ont des paiements assez gros pour les nouveaux électro-ménager (qu'ils ont changés pour le look, même si les anciens fonctionnaient encore très bien), la nouvelle télé ''je-ne-sais-combien de pouce'' 3D, la belle voiture, un forfait de Iphone illimité tout ça.
Presente lui un de tes amisJe ne suis pas sur le marcher!!!!!!!!!![]()
c est clair 5000 seul et 5000 a deux se sont 2 classes sociales distinctes.Sa ne veut pas dire que la classe moyenne gagne 5000! Quand je parle de 5000 c 5000 seul pas 5000 un couple
Oui mais ca apres, ca les regarde chacun fait ce qu'il veut de son argent.![]()
ahahahah non je ne fais jamais ca!!!Presente lui un de tes amis
Ms effectivement si elle se marie avec quelqu'un qui gagne 5000 et si elle gagne 0 elle ne sera pas richec est clair 5000 seul et 5000 a deux se sont 2 classes sociales distinctes.
Exactement, on a pas tous les memes envies et les memes prioriters dans la vie.Oui, bien sur. Chacun fait ce qu'il veut. Je dis ça dans le sens que ''besoins de bases comblés'' n'a pas la même définition pour tout le monde.
Sa ne veut pas dire que la classe moyenne gagne 5000! Quand je parle de 5000 c 5000 seul pas 5000 un couple
mais tu vis une vie d'etudiante. les riches se moqueraient de tes petites folies.
MOI je ferais un concert privé avec justin timberlakeJe ne suis plus étudiante, je ne vis donc pas une vie d'étudiante.
Que les riches se moquent de mes petites folies ça ne me fait ni chaud ni froid. Je vis pour moi, pas pour les autres.
J'aurais d'ailleurs tout un tas d'argent sur mon compte en banque, je ne changerais pas beaucoup de choses à mon mode de vie. Je voyagerais beaucoup plus et je donnerais beaucoup plus aussi. Je crois que c'est les seules choses que je changerais.
Ms effectivement si elle se marie avec quelqu'un qui gagne 5000 et si elle gagne 0 elle ne sera pas riche![]()
5000 à deux ce n'est pas être riche, par contre s'il gagne 5000 et toi 2000-3000 là sa commence à être interessantje n'ai pas fait attention si c'est pour un couple. mais de tt façon,les depenses d'une personne qui vit tt seule n'est pas la moitié des ceux d'un couple, c'est presque le 80 %.
mais en France, il y a une grande classe moyenne, le nombre de riches n'est pas beaucoup. La classe moyenne vie sans faire beaucoup de soucis financiere mais quand meme elle ne peut pas se permettre de depenser sans reflechir.
Je ne suis plus étudiante, je ne vis donc pas une vie d'étudiante.
Que les riches se moquent de mes petites folies ça ne me fait ni chaud ni froid. Je vis pour moi, pas pour les autres.
J'aurais d'ailleurs tout un tas d'argent sur mon compte en banque, je ne changerais pas beaucoup de choses à mon mode de vie. Je voyagerais beaucoup plus et je donnerais beaucoup plus aussi. Je crois que c'est les seules choses que je changerais.
MOI je ferais un concert privé avec justin timberlake:-D
Je ne suis plus étudiante, je ne vis donc pas une vie d'étudiante.
ce que je veux dire est de ne pas dire que tu ne peux pas etre contente de ta vie mais seulement tu ne peux pas te considerer comme riche puisque c'est toi qui te classe comme riche.
Salam,je n'ai pas fait attention si c'est pour un couple. mais de tt façon,les depenses d'une personne qui vit tt seule n'est pas la moitié des ceux d'un couple, c'est presque le 80 %.
mais en France, il y a une grande classe moyenne, le nombre de riches n'est pas beaucoup. La classe moyenne vie sans faire beaucoup de soucis financiere mais quand meme elle ne peut pas se permettre de depenser sans reflechir.
Je n'ai pas compris.
De toute façon,pour moi, la richesse d'une personne se situe beaucoup plus dans ses valeurs que dans son porte-feuille.
je ne veux pas dire que tu ne peux pas etre contente de ta situation et de ta vie mais que tu ne peux pas te considerer comme riche.
Je n'ai pas compris.
De toute façon,pour moi, la richesse d'une personne se situe beaucoup plus dans ses valeurs que dans son porte-feuille.
LoL t'abuses un peu sur les 30000/mois mais si je sens le tom ironique de ta phrase.Salam,
justement c'est notamment parce qu'ils réfléchissent à leurs dépense qu'ils sont riches
ps : en France c'est autour de 9000 euros il me semble selon l'insee que nous sommes situés comme riche, donc en couple, tu devrais viser un homme gagnant autour de 30 000/mois afin d'avoir de la marge espérant qu'il s'enrichisse davantage après votre mariage afin d'éviter que votre futur enfant ne vous appauvrisse : /
oui, c'est ça mais je cherche qqchose encore plus difficile. je cherche une personne a la fois interieurement riche et a la fois financierement riche.
A lui tout seul donc tu es d'accord que si elle ne gagne rien c'est pas interessant pour le mec 5000 seul ?LoL t'abuses un peu sur les 30000/mois mais si je sens le tom ironique de ta phrase.
Pour les 9000 euros je suis d'accord, moi j'avais dis 8000 on est donc foncierement d'accord.
quitte à chercher un homme riche, autant le chercher sérieusement lolLoL t'abuses un peu sur les 30000/mois mais si je sens le tom ironique de ta phrase.
Pour les 9000 euros je suis d'accord, moi j'avais dis 8000 on est donc foncierement d'accord.
nous sommes des africains, ne l'oublions pas ; )Il n y a que des pauvres sur Bladi!!!
tu devrais viser un homme gagnant autour de 30 000/mois /