Les Champs Elyseesalors, les endroits pour rencontrer des hommes riches
1)les champs petroliers
2)les soirées "grandes écoles"
3) j'ajoute "voyage a Dubai".
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Champs Elyseesalors, les endroits pour rencontrer des hommes riches
1)les champs petroliers
2)les soirées "grandes écoles"
3) j'ajoute "voyage a Dubai".
![]()
Dans ce cas tu peux trouver un gars qui gagne moyennement sa vie. Pourquoi doit-il être absolument riche?Toute ma vie, j'ai vecu en ignorant l'etat financiere d'un homme. mais a la fin, j'ai vu que l'argent est plus important pour un homme que pour la femme. j'ai rencontré des hommes qui essaient tous le temps de fixer leur problemes financieres, qui poussent toujours le mariage.
donc, pkoi casser la tete avec des hommes qui se sentent inferieure a cause de leur pbs financieres.
Quand je dis riche, je parle des riches cultives et elits.
c'est le seul com excellent ma puceLes marocaines non francophones t'emmerdent au passage, c'est la seule réponse que tu mérites pour ce post bidon avec tous mes respects! : cool:
ah mais moi j'ai rien à gagner ni rien à perdre dans l'histoire, c'est toi qui ferait mieux de ne pas te surestimer ou sous estimer la concurrenceoui, je suis un peu en retard. mais je ne me sous estime pas![]()
Dans ce cas tu peux trouver un gars qui gagne moyennement sa vie. Pourquoi doit-il être absolument riche?
tu vas bien ?Ma chérieeeeeeee!![]()
et toi tu gagne combien? es tu issus d'un milieu qui puisse pretendre a une telLE alliance que peux tu apporter ?je suis modeste. j'ai precisé un salaire au tour de 5000 euros pas 50000 euros...
lol c'est le genre de mec raffiné, qui aime les femmes distinguées voir sexy, en tout cas élégantes, avec qui ils pourront échanger, et partager des choses telles que leur lecture, cinéma, expositions voir opéra ....donc une femme avec une tête bien faite dans un corps bien fait .....sinon tu risques d'être uniquement un jouet ....
En plus, on rencontre les gens de notre environnement ...ces hommes fréquentent certains cercles ou endroits ....ils iront donc avec une femme de leur environnement et une femme qui leur ressemble .....(en général) ....
Un homme comme une femme doit pouvoir admirer son conjoint ....
et toi tu gagne combien? es tu issus d'un milieu qui puisse pretendre a une telLE alliance que peux tu apporter ?
et ta famille ? parcequ'un mariage avec qqun possedant "fortune" tu dois apporter une contre partie alors soit tu es issus d'une famille connu soit tu as toi meme des ressources equivalente et une position social soit t es super bien roulé et encore pour la 3 on ne t epouse pas.0 euros en ce moment
je suis a la recherche d'un emploi.
et ta famille ? parcequ'un mariage avec qqun possedant "fortune" tu dois apporter une contre partie alors soit tu es issus d'une famille connu soit tu as toi meme des ressources equivalente et une position social soit t es super bien roulé et encore pour la 3 on ne t epouse pas.
mais tu fais ce que tu veux , je peux comprendre que lorsque l on est issus d'un certain milieu on ne prend pas qun sans ambition.je ne suis pas rien non plus.
je vais tenter ma chance. c'est maintenant ou jamais.
comme j'ai dit, pkoi se sous estimer, pkoi etre si modeste dans ses exigences. les filles de villages ont plus de la confiance en elles-memes que celles issues de l'urbain et du bon milieu.
mais tu fais ce que tu veux , je peux comprendre que lorsque l on est issus d'un certain milieu on ne prend pas qun sans ambition.
Mais je te dis juste qu il ne faut pas prendre les gens pour des couillons si toi tu as des exigences les autres en ont aussi c'est tout et on ne contracte pas mariage avec qqun qui ne nous apporte rien.
Juste une question pour que je comprenne bien!Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)
Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche(on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)
Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!
PS: riche = un salaire de > 5000 euro.
Je ne suis qu'un pauvre smicard mais je connais des gens qui touchent plus de 5000euros net par mois.Juste une question pour que je comprenne bien!
5000 euros? Avec ou sans les primes?
5000 euros brut? Net imposable? Net?
Tu sais pour les riches sont tres a cheval sur les details....
Alors commence par etre deja clair...
Qui sait sur bladi il y a des riches?
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)
Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche(on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)
Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!
PS: riche = un salaire de > 5000 euro.
et toi tu gagne combien? es tu issus d'un milieu qui puisse pretendre a une telLE alliance que peux tu apporter ?
Quand je dis riche, je parle des riches cultives et elits.
oui il y a des gens qui fantasment ............................Exactement je comprends qu'une riche veuille maintenir son niveau de vie mais quand une personne veut de quelqu'un d'autre ce qu'il n'a pas lui même. ...![]()
Mdr on n'a pas la même notion de la "modestie"!je suis modeste. j'ai precisé un salaire au tour de 5000 euros pas 50000 euros...
il faut connaitre soi-meme. je connais qui je suis, ma capacité et mes limites. ça ne serait pas realiste d'exiger un homme aveclequel je ne peux pas partager les memes gouts. mais en voyant les femmes qui ne valent pas grande chose, qui ne peuvent pas faire une bonne phrase, avec les hommes d'affaires, en tant qu'une femme qui a atteint un certain niveau, je me demande pourquoi je resterais si modeste.
je remarque que plus la femme est culturellement et sociellement riche, moins elle est courageuse et elle se sous estime.
Je crois deja que beaucoup n'arrivent pas a comprendre que 5000 par mois, c'est juste la classe moyenne rien de plus...Mdr on n'a pas la même notion de la "modestie"!
Surtout quand on gagne soi-même 0...Je crois deja que beaucoup n'arrivent pas a comprendre que 5000 par mois, c'est juste la classe moyenne rien de plus...![]()
Je crois deja que beaucoup n'arrivent pas a comprendre que 5000 par mois, c'est juste la classe moyenne rien de plus...![]()
L'élite?
D'accord, on ne voit pas du tout, mais pas du tout la vie (et encore moins les gens!) de la même façon.
Exactement, comme je disais tu vies correctement si tu sais gerer ton argent mais tu ne peux pas te permettre des folies non plus.Surtout quand on gagne soi-même 0...
Je crois deja que beaucoup n'arrivent pas a comprendre que 5000 par mois, c'est juste la classe moyenne rien de plus...![]()
ça depends de ce que tu comprends du mot l'élite...
Peut etre au Canada mais en France tu fais juste parti de la classe moyenne avec ces revenus.J'ai converti pour être sure (en $)
C'est plus que la classe moyenne là quand même.
Surtout quand on gagne soi-même 0...
Si la classe moyenne gagnait 5000 sa se saurait !J'ai converti pour être sure (en $)
C'est plus que la classe moyenne là quand même.
Peut etre au Canada mais en France tu fais juste parti de la classe moyenne avec ces revenus.
Tu peux pas te permettre des folies en gagnant 5000??Exactement, comme je disais tu vies correctement si tu sais gerer ton argent mais tu ne peux pas te permettre des folies non plus.