zezor, merci tu es gentil mais je ne peux pas etre tres patiente. bientot la menopose va sonner ma porte.
de rien
mais c'est le Mektoub, on peut rien y faire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zezor, merci tu es gentil mais je ne peux pas etre tres patiente. bientot la menopose va sonner ma porte.
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)
Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche(on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)
Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!
PS: riche = un salaire de > 5000 euro.
Hihihihi, non, ce n'est pas moi.si tu est grande blonde a forte poitrine et un QI de moineau, c'est la norme.
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)
Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sournois (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)
Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!
tamma3 makayqdi 3lih ghir lkaddab
sinon pour ta question, si tu es une bombasse tu peux trader ta "beauté" contre le porte-feuille de monsieur otherwise you don't stand any chance
de rien !
Toutes mes relations echouent. Et il me reste que de souvenirs et de larmes. Au moins, j'aurai qqs diamants et des bijoux apres ma separation avec mon riche.C'est un classique de ce qu'on ressent suite à un échec ....non digéré ...et non analysé ....c'est le rejet qui s'exprime mais c'est une bombe à retardement ....car elle peut tomber sur un riche pire qu'un pauvre qui va complètement l'anéantir .....
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut!![]()
La premiere phrase n'est pas comprise.tamma3 makayqdi 3lih ghir lkaddab
sinon pour ta question, si tu es une bombasse tu peux trader ta "beauté" contre le porte-feuille de monsieur otherwise you don't stand any chance
de rien !
hey toé ! que fais tu la encore alors qu'il fait beau la dehors ? :-D
la première phrase means litteraly :La premiere phrase n'est pas comprise.
Je ne suis pas une bombasse mais mes chances de l'attirer n'est pas Zero. En plus, voıs parlez des hommes riches comme si ce sont des gens sans coeur, sans sentiments et sans cerveau. İls peuvent aussi tomber amıureux d'une femme pour ses qualites.
Je te retourne la question. :
Aaaah, fais ***** que tu sois pas proche. :
Je suis sincère.
Siii, ce sont deja mes criteres anciens. J'y juste ajoute le compte de banque :langue:Lol ça va tu n'as pas demandé beau et intelligent avec, tu veux juste le compte en banque pas le package complet....
Trouver juste quelqu'un de bien de nos jours ça serait déjà ça...
moi je vais sortir dans pas longtemps I got an invit dor dinner sweet lady ! :laangue:
bon ben tu sais il te reste quoi à faire :soolurnois:
Aaaaah chanceux. :langue:
Je travaillais aujourd'hui, tous mes amis sont partis en PM loin-loin. J'me retrouve toute seule un samedi soir...C'est poche!
Je vais aller te voir, bientôt. Pour de vrai. Sans lui par exemple :sournois
Haha!
Amene pas ta gang du village avec toi par exemple !looooool
Ha-Ha-Ha!
Tu m'as DEAD!!!!!
Mais non, j'amène pas. J'amène pas la rouquine non plus ...
tant pis on en a des tonnes icitte !![]()
Je voulais sous-entendre que j'étais l'unique fille présente.![]()
je sais je voulais te piquer et ca a marché !![]()
Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche(on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)
Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!: fou:
Bah moi j'en ai rencontré pas mal déjà mais je fais pas exprès ...
dans des soirées ou dans des cafés tu te fais abordée (où tu fais en sorte qu'il le fasse) et PAM il te dit qu'il est PDJ d'entreprise!
Y a pas trop d'endroit spécifique pour en rencontrer, ce sont des gens qui vont un peu partout, mais évite les endroits qui craignent quand meme !
Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:foou:
Par exemple au mac do![]()
Mdrrr oui ça peut arriver .. mais seulement le week end et encore il mangera pas sur place, faut le chopper dans la fil d'attente![]()
Ou l'attendre devant sa ferrari avec sa petite affiche "epousez moi svvvp"![]()
euh non faut quand même pas abuser ...
Plutôt lui proposer un sexy washcar![]()
Et apres il te donne une petite piece
pas moi hein ... c'est pas moi qui cherche un riche à tout prix![]()
Oui tkt je sais bien,
Attend je vais editer puis je vais dormir
Bonne nuit hanae![]()
tu peux pas aller emmerder ta mère ailleurs au lieu de te sentir visée à chaque phrase! tu as vraiment une personnalité pourrie toi!![]()
Quand je dis riche, je parle des riches cultives et elits.Perso, pas du tout.
les riches.
Toutes mes relations echouent. Et il me reste que de souvenirs et de larmes. Au moins, j'aurai qqs diamants et des bijoux apres ma separation avec mon riche.