MarocMonPays
VIB
La on est d'accord mais avec un peu moins tu peux deja pretendre etre riche mais c'est des details!!hhh mais il faut preciser que je l'ai calculé pour mon pays. en France ça va correspondre a 12500 euros par mois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La on est d'accord mais avec un peu moins tu peux deja pretendre etre riche mais c'est des details!!hhh mais il faut preciser que je l'ai calculé pour mon pays. en France ça va correspondre a 12500 euros par mois.
Si la classe moyenne gagnait 5000 sa se saurait !
Une personne gagnant 2000 serait dite pauvre !
Pour moi c'est une espèce de connerie que certains ont inventés pour se remonter et rabaisser les autres...Ça n'existe pas.
12 500 € par mois et toi tu as 0 mouais bof tu ne vas pas trouver car tu ne possèdes même pas un rayonnement social .hhh mais il faut preciser que je l'ai calculé pour mon pays. en France ça va correspondre a 12500 euros par mois.
Classe moyenne à 5000 tu plaisantes j'espère?Peut etre au Canada mais en France tu fais juste parti de la classe moyenne avec ces revenus.
Apres ca depent ce que tu appelles folie.C'est la classe moyenne ''une coche au dessus'', c'est pas riche non plus, mais tu peux te permettre beaucoup de folies.
J'ai calculé grossièrement, ça donne un salaire de 41$/heure! C'est beaucoup.
Tout depent de tes priorites! Si tu veux investir dans un bien immobilier ou pas, si tu veux te creer un capital ou pas (car on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve), etc....Tu peux pas te permettre des folies en gagnant 5000??
Tu peux pas te permettre des folies en gagnant 5000€??
je n'aime pas des gens qui se classent comme l'elite. dans la vie, il faut etre modeste. mais j'avais besoin de le dire pour bien distinguer des riches cultivés des riches sans savoir vivre.
Non je ne plaisante pas du tout!!!!!!Classe moyenne à 5000 tu plaisantes j'espère?
Exactement, j'aime pas parler argent mais ce que tu dis est totalement vrai.il a raison, en France 5000 euros n'est rien pour vivre la vie de riches.
meme un bon resto en France coute 100 euros pour deux personnes.
je ne compte meme pas le loyer, les factures du gaz et d'electiricité et les taxes de blabla.
Oui elle parle par mois et j'ai aussi du mal à comprendre les filles !C'est par mois, ces salaires?
Juste pour être sure que je comprend bien.
Apres ca depent ce que tu appelles folie.
12 500 € par mois et toi tu as 0 mouais bof tu ne vas pas trouver car tu ne possèdes même pas un rayonnement social .
ou comptes tu rencontrer ton pigeon car tu n'as pas les moyens financier d'aller dans des endroits cotés.
un homme aisé ne va pas prendre une smicardela t'as raison. c'est pour ça que ma priorité est de trouver un emploi. mais apres, la femme n'a pas besoin de chercher un mari qui gagne plus au moins le meme salaire. vous ne comprennez pas que les hommes n'aiment pas les femmes qui gagnent plus qu'eux de toute façon.
Oui elle parle par mois et j'ai aussi du mal à comprendre les filles !
C'est pour ca que je disais que si tu geres bien, tu vies confortablement mais tu ne vies pas dans la demesure.Oui, c'est sur qu'il y a des folies et des folies démesurées.
Je voulais dire folies dans le sens de ; les besoins de bases sont comblés, le reste c'est du superflu.
Je te conseille de voir un film qui vient de sortir
Gatsby le Magnifique !!
Et n'oublie jamais qu'un riche n'epouse jamais une fille pauvre ou populaire
Par respect à la hierarchie et contre le desequilibre social
Pour se catégoriser soi-même comme étant l'élite dans la vie...tu vois, moi, je trouve que ça manque de savoir-vivre.
je crois que tu reves un peu meme si ton salaire ne les interresse pas c'est vrai le rayonnement que tu as oui c'est a dire ta position sociale et toi tu n'as rien pour l'instant un diplome ne suffit pas il faut savoir le mettre en valeur si tu crois impressionner juste avec la formulation d'une phrase c est loupé je te repete qd on contracte mariage on regarde autre chose .hehehe alors, tu dis que je n'ai aucune chance
mais tu ne connais pas assez les hommes. riche ou pauvra, ils ne sont pas si exigents et difficiles.
tu dois seulement savoir comment gagner leur coeur et comment les faire se sentir important. au niveau culturel, il suffit que tu as fait des etudes superieurs et que tu sais comment faire une phrase. ton salaire ne les interesse pas trop...
je n'ai pas dit que je suis elite. et je parle seulement ici comme ça. j'ai assez de savoir vivre pour savoir comment parler devant les gens.
mais 2+2 fais 4 aussi. c'est la demagogie de parler autrement.
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)
Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche(on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)
Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:fo u:
PS: riche = un salaire de > 5000 euro.
Une personne vivant à Paris avec 2000 par mois est donc considerer comme pauvre si je suis ton raisonnement ?Non je ne plaisante pas du tout!!!!!!
Si tu vies a la campagne, ok tu peux dire que tu es riche.
Mais si tu vies dans une grande ville ou meme une ville moyenne, tu fais parti de la classe moyenne.
C'est pour ca que je disais que si tu geres bien, tu vies confortablement mais tu ne vies pas dans la demesure.
Cela me parait normal ......je suis un mec riche, toutes les meufs trainent à mes pieds, je vais en choisir une qui me plait et qui sort du lot ....si je dois en faire mon épouse ....je veux des enfants bien élevés et beaux, qui feront Harvard ou je ne sais quoi mdrrrLes autres je m'amuse avec ....
Quelqu'un a dit dans le sujet (je ne sais plus qui), déjà si tu trouves mec qui n'est pas tordu, droit, avec des valeurs, c'est déjà bien .....je dirais que c'est la plus grande richesse .....
Je pense que cette personne doit finir les mois difficilement dans le vert, voir le rouge si elle fait quelques ecarts.Une personne vivant à Paris avec 2000 par mois est donc considerer comme pauvre si je suis ton raisonnement ?
Je vis en France et pour moi 5000 c'est beaucoup et on peut bien vivre, vivre confortablement.Je ne sais pas tu es dans quel pays, mais chez moi on est payés à l'heure. C'est un peu ambiguë pour moi cette notion ''par mois''.
de plus tu n'as pas les moyens de frequenter certains endroits ni ne semble investis dans une qqonque forme de vie sociale, tu crois que les gens sont **** mdrrr.
Oui mais toi tu es au Canada, on ne peut pas comparer.Calculé comme j'ai fais, ça donne 41$/heure.
Avec la moitié seulement de ce salaire, je vis confortablement et je peux me permettre de petites folies (voyages, restau etc).
Alors le double...!
je n'ai aucun complexe vis a vis du fricne vois pas les riches comme etant des sur-humaines. ils ont seulement une poche bien remplie. il n'y a pas une regle que l'etat financiere de la femme doive etre egale a celui de l'homme.
il y a meme les pauvres qui sont difficiles a conquerir. le plus important est de trouver une ame soeur et qqn avec une vision de vie proche a la tienne.
et si j'en trouve un, tu vas venir a mon mariage?![]()
Je vis en France et pour moi 5000 c'est beaucoup et on peut bien vivre, vivre confortablement.
Après si pour elle bien vivre c'est manger au resto tous les jours et jeter l'argent par les fenetres effectivement 5000 sa ne suffit pas dans ce cas.
Oui mais toi tu es au Canada, on ne peut pas comparer.
Et ca depent beaucoup du niveau de vie de la region ou tu vies.
Excuse moi ms en France 5000 aussi c'estbeaucoup. Tu gagnes combien toi?Oui mais toi tu es au Canada, on ne peut pas comparer.
Et ca depent beaucoup du niveau de vie de la region ou tu vies.
Meme entre gens vivant en France la comparaison est biaisee.Oui.
C'est sur que la comparaison est biaisée.
Je ne connais pas vraiment le coût de la vie en France.
Jene sais pas comment font tous les smicards de Paris alors pour vivreou même survivre.Je pense que cette personne doit finir les mois difficilement dans le vert, voir le rouge si elle fait quelques ecarts.
Donc elle n'est pas pauvre mais juste quelqu'un qui travail pour vivre.