Ou rencontrez sa future epouse ?

Tu ne relates que des histoires de jeunes femmes qui vont vers tes potes en fait et qui donc sont à l'initiative voir avec un comportement dénigrant ou hautain.
Et tu mets en avant le physique. C'est contradictoire et paradoxal avec l'idéal que tu décris.

non mais justement, car les filles independamment de leur physique (belle ou non) font des trucs comme ca .

mon ideal cest vrm ce que je recherche jsuis serieux dans ma quete d'une epouse .
et les 2 topics sur jeuxvideo.com cest un peu du vecu (j'exagere toujours la fin mais bon..)

apres je me decourage pas je suis determine a trouver une epouse incha Allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai un texte de Marwan Muhammed qui me rappelle ton sujet :D

"Donc on va bien détendre l'atmosphère, parce que là, je vois trop de messages où ça pleurniche dans les chaumières:
Les meufs be like "Ouai pour le mariage c'est mort, tous les mecbiens sont soit pris, soit ils sont informaticiens à Bahawalpur. Et même pas en rêve mon père accepterait si un mecbien venait me khtob en urdu. A moins que je prépare un bon plan à base de scénario Bollywood en mode 't'as vu c'est comme dans le film de maman, là...' "
Les mecs be like "Frère, t'as tué le game. J'ai pas aimé comment t'as fait des généralités, même si j'avoue, c'est quand même un peu vrai. Du coup, moi qui essaie d'être un mecbien, mes chances de trouver une meufbien qui 1) cherche pas la maille 2) m'accepte même si j'ai pas fait Harvard sur Seine 3) me plaise, sont en train de se réduire comme les chances de Nadine Morano de recevoir la médaille Fields pour l'ensemble de son oeuvre..."
Du coup j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de vous raconter une histoire qui va décomplexer tout le monde (mais alors VRAIMENT). C'est un peu long mais il y a (je crois) une morale à la fin.
Donc flashback. Ça se passe dans les années 90, à l'époque où les walkmans Aïwa cotaient plus que les iPhones X, où JoeyStarr ne faisait pas encore des bisous à la police et où le Wu Tang Clan était encore ceinture blanche de kung fu (spoiler: ils ont toujours pas passé la jaune).
Il faudrait que je publie des photos pour que tu comprennes pourquoi, dès cette époque, j'étais vacciné contre toute attaque en public. Ma mère m'avait tellement tapé l'affiche à base de cols roulés et de coupes de cheveux improbables (je crois que c'est en étudiant mes cheveux que des philosophes ont -ré- introduit le concept "d'extrême divergence"), sans parler des imitations de marques de chez Tati que même mes cousins du bled voulaient pas recycler...
À la fin, plutôt que de subir les vannes, j'ai commencé à les inventer et au bout d'un moment, j'ai appris à me défendre (aussi) avec des mots.
Bref, tellement émotif, tellement à la marge, tellement entier. Pour moi l'amitié, c'était à la vie à la mort. Sur les cahiers de texte en fin d'année, les gens se mettaient 3 mots hypocrites. Moi j'écrivais mes premiers textes.
Inutile de dire que ma façon d'être ne collait pas à ce qui plaisait aux filles de mon age. À 17 ans, ma relation avec la gente féminine se résumait aux faits suivants:
- En 5ème, j'ai expliqué à une meuf relou qui avait des seins disproportionnés (sic) que c'était une source de cancer du cerveau, si ça n'était pas traité par des massages cardiaques réguliers. Elle m'a cru. J'ai pas poussé mon avantage. Depuis elle s'est mariée avec un flic fan de Johnny. J'ai dit cheh.
- En 4ème, j'ai dit à Catharina que je l'aimais. Elle a dit non. Je lui ai mis le ballon dans la tronche à la balle au prisonnier. Elle m'a smashé la tronche au badminton. Quelques mois après, elle a commencé à avoir une acné de dingue (genre #TeamBiactol), avec des boutons qui remettaient complètement en cause l'idée selon laquelle les dommages de Tchernobyl s'étaient arrêtés à la frontière. J'ai dit cheh. La semaine d'après je me suis pété la jambe. Elle a dit cheh. J'ai dit "Rapproche ta tronche, faut que j'appelle les urgences..."
- En 3ème, en colonie de vacances, j'ai tout misé sur Georgia. Qu'est-ce qu'elle était belle. On se comprenait sur tout, on rigolait tout le temps. J'ai pris le temps, j'ai tout fait bien. À la fin, je suis parti dans une longue tirade sur le fait qu'elle était noire et moi arabe mais que ça devait pas nous empêcher d'être heureux jusqu'à la fin des temps. Elle m'a dit "Non c'est sûr, on peut être amis pour la vie. Et j'ai aucun problème avec les arabes". Elle venait de commencer à sortir avec Salah, mon meilleur ami. J'ai dit cheh ; pour moi.
Donc on peut globalement dire que c'était pas concluant. Mais j'en riais, sans vraiment comprendre ce qui clochait. Jusqu'à mes 17 ans.
Tout le temps que je ne passais pas avec les filles, je le passais, au choix:
- à revoir en boucle Batman avec mon petit frère, en répétant les dialogues jusqu'à pouvoir faire tout le film sans le son
- à jouer à la console (vas y, ramène ta NES et ta Master System pour voir. Tu. Peux. Juste. Pas. Test.)
- à écouter des disques et à enregistrer des mixtapes.
Je connaissais tout par coeur, même les moments où Shurik'n et Chill reprenaient leur respiration sur "la tension monte", ou bien la seconde à laquelle Method Man faisait semblant de recevoir un appel dans le clip de C.R.E.A.M ou encore ce que Biggie Smalls disait dans sa première interview sur Yo MTV Raps...


LOL c est une histoire vraie ? si oui c est mignon

on en revient a l adage , l homme propose la femme dispose ...
 
* je precise que jai 21 ans, en fac (avec bcp de filles mais peu religieuse, les rares religieuses sont peu reconnaissable et jai aucune experience avec les femmes qui ne soit pas un fiasco totale.

J'en ai répèré qu'une seule qui est dans le dine et bien mais ça m'étonnerai qu'elle soit prête à se marier mtn et avec moi (Allahoualem) .
Je dois domc chercher ailleurs.

Les hommes / femmes / couples mariés :

Dites nous comment vous avez rencontré vos moitiè ?

Tu es encore jeune pour te marier ! Continue tes etude et Profite de la vie plutard une fois que tu aura un boulot et que tu sera pret tu pensera au mariage inchallah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
21 ans c'est trop tôt pour penser au mariage

Moi je ne trouve pas

on s est marié j avais 21 ans et mon mari 22 , je trouve que c est le bon age , ça responsabilise un peu , ça evite de faire n importe quoi ( aller a droite a gauche , ça rend pas heureux ) , ça nous permet de grandir , se construire ensemble , ça nous permet de galerer ensemble et pour les "vrais" couples ça soude ...

Si on trouve la bonne personne je n y vois que des avantages

attendre soi disant d etre stable materiellement , financierement etc , n est pas un gage de mariage réussi , les mariés sont forcément plus exigents

moi je suis heureuse de m etre mariee tot , d avoir vecu d amour et d eau fraiche qq années ... A 26 , 27 ou 30 ans tu n es deja plus ds le meme etat d esprit

et franchement si mes enfants veulent se marier tot eh bien ça sera tres bien , mon mari est d accord aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui mais, si maintenant je plait pas (l'age auquel on plait, moi jgalere comme un iench pendant que mes potes enchainent), si je fais rien ca tombera pas du ciel.

comme toute chose, il faut fournir des efforts pour avoir ``le trophee`` (la femelle :D)

et puis voir tout mes potes se faire aborder, etc...
et moi :)

tu sais tes copains qui "enchainent" au fond aiment ils ces filles ? ils y gagnent quoi ?
ne les envie pas
 
tu sais tes copains qui "enchainent" au fond aiment ils ces filles ? ils y gagnent quoi ?
ne les envie pas

Je les envie pas d'enchaîner.
Je les envie d'avoir de la valeur aux yeux des femmes, de pouvoir leur plaire et se marier facilement si ils le souhaitent. Detre "homme".

Moi je plait à aucune femme et jai aucune valeur aux yeux des femmes , donc cest cette aspect que je leur envie, pas le fait d'enchaîner.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je les envie pas d'enchaîner.
Je les envie d'avoir de la valeur aux yeux des femmes, de pouvoir leur plaire et se marier facilement si ils le souhaitent. Detre "homme".

Moi je plait à aucune femme et jai aucune valeur aux yeux des femmes , donc cest cette aspect que je leur envie, pas le fait d'enchaîner.

oui je comprends bien
ça te fait perdre confiance en fait , et c est compréhensible

mais quelle valeur ont ils ? etre beau ? ça fait pas tout , la femme s ennuie vite

je suis sure que tu trouveras incha Allah !
 

KINGjulian

Modérateur
Moi je ne trouve pas

on s est marié j avais 21 ans et mon mari 22 , je trouve que c est le bon age , ça responsabilise un peu , ça evite de faire n importe quoi ( aller a droite a gauche , ça rend pas heureux ) , ça nous permet de grandir , se construire ensemble , ça nous permet de galerer ensemble et pour les "vrais" couples ça soude ...

Si on trouve la bonne personne je n y vois que des avantages

attendre soi disant d etre stable materiellement , financierement etc , n est pas un gage de mariage réussi , les mariés sont forcément plus exigents

moi je suis heureuse de m etre mariee tot , d avoir vecu d amour et d eau fraiche qq années ... A 26 , 27 ou 30 ans tu n es deja plus ds le meme etat d esprit

et franchement si mes enfants veulent se marier tot eh bien ça sera tres bien , mon mari est d accord aussi

Oui mais c'était pas la même époque :D

Je trouve que beaucoup de p'tits jeunes d'aujourd'hui divorcent pour des raisons futiles .
 
oui je comprends bien
ça te fait perdre confiance en fait , et c est compréhensible

mais quelle valeur ont ils ? etre beau ? ça fait pas tout , la femme s ennuie vite

je suis sure que tu trouveras incha Allah !

oh tu serais ettonne :D
quand elles les regardent avec yeux de merlan frit en balancant des hihihi a chaque phrases et qu'elle disent ``t'a raison`` a toute les enormites qu'ils balancent, etc...

je connais un pote (conscient de son pouvoir de seduction) qui les insultait pour voir leurs reactions , et certaines le prenait a la rigolage, d'autres faisait mine de se facher mais quand il arrete de leur parler elles le relancnt (jte pardonne etc... mdrr)

ne sous estime pas le pouvoir de la beaute, et saches que si je dis 1 dixieme de ce qu'il a dit a n'importe quel fille je me prend une claque et une plainte pour harcelement moi :p

el famoso ``ca fait pas tout`` mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les filles, en général, ont juste le don d'éviter les mecs qui affichent leur dalle, c'est tout.

Pourquoi? Parce qu'elles aiment se sentir spéciales (tout comme les mecs), qu'elles ont été "choisies" et ne voudront (en général, toujours) pas d'un gars qui tente sa chance avec n'importe qui, tout le monde, qui ratisse large avec désespoir.

Tant que tu sens le désespoir à des kilomètres, personne ne s'approchera de toi. Tes critères sont également à revoir car je ne crois pas une seconde en la légende "je cherche une fille dans le dine"...

Moche, pour qui? Par rapport à quoi? C'est quoi un type moche? J'en vois des "moches", chaque jour avec des filles à leurs bras. C'est une excuse bidon... tu as juste des vibes de dalleux désespéré , c'est tout, il faudra bosser sur ta confiance en soi.
 
Écoute, tout est une question d'attitude et d'état d'esprit.

Je ne suis pas un "beau gosse" (loin de là) et pourtant j'arrive a plaire, je plais à ma grande surprise, des fois, ca me surprend ! ... comme, ça été dit plus haut, essaye de changer ta manière de te voir, je suis sûr que tu as des qualités, concentre toi sur elles.

Par exemple, tu es super beau et après ... Si tu n'as pas de conversion, de charme et que tu donnes pas envie de rester avec toi, à quoi elle sert ta beauté, à rien. La beauté ne fait pas tout, bon c'est vrai que ça contribue mais si tu n'assures pas un minimum, et bien tu peux te la mettre où je pense !
 
Les filles, en général, ont juste le don d'éviter les mecs qui affichent leur dalle, c'est tout.

Pourquoi? Parce qu'elles aiment se sentir spéciales (tout comme les mecs), qu'elles ont été "choisies" et ne voudront (en général, toujours) pas d'un gars qui tente sa chance avec n'importe qui, tout le monde, qui ratisse large avec désespoir.

Tant que tu sens le désespoir à des kilomètres, personne ne s'approchera de toi. Tes critères sont également à revoir car je ne crois pas une seconde en la légende "je cherche une fille dans le dine"...

Moche, pour qui? Par rapport à quoi? C'est quoi un type moche? J'en vois des "moches", chaque jour avec des filles à leurs bras. C'est une excuse bidon... tu as juste des vibes de dalleux désespéré , c'est tout, il faudra bosser sur ta confiance en soi.

Pour commencer je ne suis pas un dalleux qui drague 45 000 filles, pervers et relou à l'occasion.

J'ai tenté avec UNE fille dont j'étais amoureux (qui m'a recale pour un autre mais ca c'est une autre histoire).

Je ne suis pas non plus un no-life qui bave sur toute les jolies filles visible a des km , jai des amis, je sors , jai une vie sociale.

Merci aussi de remettre en cause mes critères bien que (je ne m'en vanterais jamais) , Dieu m'a permit jusqu'à mtn de prier tous les jours à l'heure et chaque vendredi d'être à la mosquée,

De pratiquer et de croire de mon mieux.

Mais évidemment je suis un dalleux pervers qui cherche à gérer des crasseuses/ ne cherchent pas une fille dans le dine n'est ce pas ? :)

Et le physique ne compte pas bien évidemment mes amis d'1m80 au beau visage et au beau traits qui se font "aborder" , à l'initiative des filles de ma fac sans avoir à bouger le petit doigts gèrent grâce à leur "personnalité" :)

L'hypocrisie c'est bien 5 minutes hein mais si c'est pour venir me dire que c'est ma faute parce que je suis (sic) un dalleux (sans connaître ni ma foi ni mes intentions) c'est inutile, Merci

Je me passerai bien de tes jugements.
 
Écoute, tout est une question d'attitude et d'état d'esprit.

Je ne suis pas un "beau gosse" (loin de là) et pourtant j'arrive a plaire, je plais à ma grande surprise, des fois, ca me surprend ! ... comme, ça été dit plus haut, essaye de changer ta manière de te voir, je suis sûr que tu as des qualités, concentre toi sur elles.

Par exemple, tu es super beau et après ... Si tu n'as pas de conversion, de charme et que tu donnes pas envie de rester avec toi, à quoi elle sert ta beauté, à rien, la beauté ne fait pas tout, bon c'est vrai que ça contribue mais si tu n'assures pas un minimum, et bien tu peux te la mettre où je pense !

Ouais exact. Pour l'instant j'essaye surtout de m'impliquer dans le sport et m'a vie sociale.

Jme dit que ça m'aidera peut être à gagner en confiance etc...

Apres je suis loin d'être vide perso je parle parfois aux meufs de mes potes et j'arrive à créer des liens amicaux mais pour parler à une inconnue ou une fille hors cercle d'amis , impossible!!!

Elles montrent aucun signe dinteret ou autre . Je me sens pas attirant .
 
ce qui est marron dans cette histoire , c'est que si tu vas faire le sage et vouloir se marier "correctement" , on vas te taxer d’obsédé ou je ne sais pas quoi, limite tu viens les agresser si tu veux te marier.
Par contre si tu veux se taper même la plus belle fille du coin ( avec le hijab en plus) , la oui tu es un HOMME au yeux de ses même femmes qui se plaignent de ne tomber sur le bon, à un moment faut savoir ce qu'on cherche aussi.
malheureusement c'est interdit de se marier avec les non musulmanes, par ce que franchement je ne vois pas la différence aujourd’hui entre les deux .
 

ilaliui

Bladinaute averti
:rire: el famoso aura, charisme

jte montre une photo dmes potes qui choppent pour voir :)
1m80, barbu et cheveux long en bataille, muscle, peau mate etc... (un d'entre eux)

l'autre : hyper scle - mu, italien, visage hyper symetrique et harmonieux :)
je doute force que ce soit le ``charisme `` qui leur permette de chopper, surtout que cest toujours ce genre de mec que je vois chopper :hap:

en fait je veux une fillle qui me plaise et a qui je plait , que j'aime et qui m'aime.
donc oui le physique compte pour moi comme il compte pour les filles , normal.

mais je vise pas des filles en fonction de leur ``popularite `` mdr

apres comme je t'ai dit moi je veux me marier. je laisse a mes potes le soin d'enchainer des crasseuses cest pas ce que je veux.

je suis pas jaloux et je rage pas, je veux juste ma femelle, epouse, moi cest tout.
nojalousie tkt
Montre la photo de tes pote
je crois surtout que tu te fais des idées
perso j'ai déjà été dragué dans ma vie mais à peine 4 fois en dix ans
et la derniere fois c'était par un transexuel
à mon avis tu invente une vie à tes potes et tu fantasme leur vie
 
Montre la photo de tes pote
je crois surtout que tu te fais des idées
perso j'ai déjà été dragué dans ma vie mais à peine 4 fois en dix ans
et la derniere fois c'était par un transexuel
à mon avis tu invente une vie à tes potes et tu fantasme leur vie

Non. Je connais mes potes j'invente rien mdr

Je vois des filles venir leur parler
Va donc dire que j'invente .

Ca test arrive 4 fois car tu est sans doute bien physiquement et tout jdis pas.

Mais les mecs "qui correspondent aux critères" eux c'est facile ca se fait naturellement .

Tu n'imagine même pas la différence.
 
ce qui est marron dans cette histoire , c'est que si tu vas faire le sage et vouloir se marier "correctement" , on vas te taxer d’obsédé ou je ne sais pas quoi, limite tu viens les agresser si tu veux te marier.
Par contre si tu veux se taper même la plus belle fille du coin ( avec le hijab en plus) , la oui tu es un HOMME au yeux de ses même femmes qui se plaignent de ne tomber sur le bon, à un moment faut savoir ce qu'on cherche aussi.
malheureusement c'est interdit de se marier avec les non musulmanes, par ce que franchement je ne vois pas la différence aujourd’hui entre les deux .

Ta vu, on me dit que je suis un "dalleux désespèré" :rire:

Mes potes qui enchaînent et qui parlent mal des filles c'est grâce à leur "qualité morale" et moi qui veut me marier je ne choppe pas car je suis un "dalleux" et que tout est de ma faute :rire:

L'hypocrisie des femmes mdrrr
 
Ta vu, on me dit que je suis un "dalleux désespèré" :rire:

Mes potes qui enchaînent et qui parlent mal des filles c'est grâce à leur "qualité morale" et moi qui veut me marier je ne choppe pas car je suis un "dalleux" et que tout est de ma faute :rire:

L'hypocrisie des femmes mdrrr
je crois plus aux paroles , genre je cherche un pieux ect, faut voir les actes , les paroles c'est des paroles.
en fait, elles cherchent un pieux, mais pas trop, avec un peu de vice , un peu traditionnel mais pas trop , genre un peu moderne un peu classique, c'est la contradiction de la femme musulmane du 20 eme siècle.
 
je crois plus aux paroles , genre je cherche un pieux ect, faut voir les actes , les paroles c'est des paroles.
en fait, elles cherchent un pieux, mais pas trop, avec un peu de vice , un peu traditionnel mais pas trop , genre un peu moderne un peu classique, c'est la contradiction de la femme musulmane du 20 eme siècle.

Apres ça dépend lesquels moi meme quel que soit mes expériences je généralise pas .

De toute façon De nos jours trouver "une femme bien " c'est chercher une aiguille dans une boîte de foin

Je le dis avec amertume puisque la meuf que jkiffais est dans les bras d'bakary 1m90 metrosexuel :rire
 
Non. Je connais mes potes j'invente rien mdr

Je vois des filles venir leur parler
Va donc dire que j'invente .

Ca test arrive 4 fois car tu est sans doute bien physiquement et tout jdis pas.

Mais les mecs "qui correspondent aux critères" eux c'est facile ca se fait naturellement .

Tu n'imagine même pas la différence.
Bah dis donc l époque de la fac a bien changé. Nous, on parlait juste études et autres sujets type vacances, cinéma etc.
Vous pensez juste à serrer et à faire les paons ? Et celui qui n y arrive pas en est malade....
21 ans. Ça veut dire né en 1996. Or, de mémoire, l immigration massive s'est arrêtée en 1995. Vos parents sont nés sur le territoire français ?
 
Bah dis donc l époque de la fac a bien changé. Nous, on parlait juste études et autres sujets type vacances, cinéma etc.
Vous pensez juste à serrer et à faire les paons ? Et celui qui n y arrive pas en est malade....
21 ans. Ça veut dire né en 1996. Or, de mémoire, l immigration massive s'est arrêtée en 1995. Vos parents sont nés sur le territoire français ?

Non comme jai explique je ne pense pas qu'à ca et on ne parle pas que de ca. Mais je vois et jai 21 ans normal que j'y pense!

Je suis pas un obsédé.
Je veux me marier j'en ressens le besoin.

ma mère n'est pas ne ici. Moi si.
 
Non comme jai explique je ne pense pas qu'à ca et on ne parle pas que de ca. Mais je vois et jai 21 ans normal que j'y pense!

Je suis pas un obsédé.
Je veux me marier j'en ressens le besoin.

ma mère n'est pas ne ici. Moi si.
C'est ce besoin absolu de vouloir plaire et ces relations hommes-femmes fondées sur les apparences qui est intrigant.
On se ressemblait à rien, nous.
Je ne me souviens pas que cela atteignait un tel paroxysme. C'est assez futile.
Je croise les doigts pour que la mienne ne me fasse pas un kk nerveux à 20 ans pour se marier ou une dépression parce que les jeunes hommes ne la draguent pas. De mon côté, ce n'est pas mon souhait. J aspire à une jeune femme avec un objectif d indépendance qui ira à la fac ou autres en pensant "etudes". Si, ma foi, elle venait à se lier avec un jeune homme de "valeur" pourquoi pas mais aucune charrue avant les boeufs.

Autre question: est ce que tu parles de ce sujet avec ta maman ?
 
C'est ce besoin absolu de vouloir plaire et ces relations hommes-femmes fondées sur les apparences qui est intrigant.
On se ressemblait à rien, nous.
Je ne me souviens pas que cela atteignait un tel paroxysme. C'est assez futile.
Je croise les doigts pour que la mienne ne me fasse pas un kk nerveux à 20 ans pour se marier ou une dépression parce que les jeunes hommes ne la draguent pas. De mon côté, ce n'est pas mon souhait. J aspire à une jeune femme avec un objectif d indépendance qui ira à la fac ou autres en pensant "etudes". Si, ma foi, elle venait à se lier avec un jeune homme de "valeur" pourquoi pas mais aucune charrue avant les boeufs.

Autre question: est ce que tu parles de ce sujet avec ta maman ?
il a qu'a aller voir du coté française , vu que c'est halal
 
il a qu'a aller voir du coté française , vu que c'est halal
Meme les termes "halal" et "haram" n'existaient pas.
Il y a moyen en tant que sociologue de décrypter l évolution des relations inter-Maghrébins en France.
Tu évoques les relations avec les Françaises pour échapper à cette pression.
J ai lu il n y a pas longtemps un article faisait état d une diaspora vivant en Thaïlande pour pouvoir assouvir toutes leurs envies sans ressentir cette chape de plomb.
 
C'est ce besoin absolu de vouloir plaire et ces relations hommes-femmes fondées sur les apparences qui est intrigant.
On se ressemblait à rien, nous.
Je ne me souviens pas que cela atteignait un tel paroxysme. C'est assez futile.
Je croise les doigts pour que la mienne ne me fasse pas un kk nerveux à 20 ans pour se marier ou une dépression parce que les jeunes hommes ne la draguent pas. De mon côté, ce n'est pas mon souhait. J aspire à une jeune femme avec un objectif d indépendance qui ira à la fac ou autres en pensant "etudes". Si, ma foi, elle venait à se lier avec un jeune homme de "valeur" pourquoi pas mais aucune charrue avant les boeufs.

Autre question: est ce que tu parles de ce sujet avec ta maman ?

Oui je suis d'accord lol mais à 21 ans normalement ta deja plu à des meufs c'est la norme .

Moi c'est pas mon cas, donc c'est pour ça que je fais une fixette. Sinon je ferais pas

Je dis jamais à ma mère ce genre de truc lol jai trop honte . Meme à mes potes .
 
Meme les termes "halal" et "haram" n'existaient pas.
Il y a moyen en tant que sociologue de décrypter l évolution des relations inter-Maghrébins en France.
Tu évoques les relations avec les Françaises pour échapper à cette pression.
J ai lu il n y a pas longtemps un article faisait état d une diaspora vivant en Thaïlande pour pouvoir assouvir toutes leurs envies sans ressentir cette chape de plomb.
en fait ce st lui qui disait que c est halal de se marier avec qui ont veut, attendre que "ce" se convertir, voila pourquoi j ai évoquer les française
car les française n ont pas besoin de devenir croyante pour s envoyer en l'air.
 
en fait ce st lui qui disait que c est halal de se marier avec qui ont veut, attendre que "ce" se convertir, voila pourquoi j ai évoquer les française
car les française n ont pas besoin de devenir croyante pour s envoyer en l'air.

Jai dis ca ????
Jai dis ca peux être la cause de la conversion du mec qui a fait l'autre topic.
Change rien, test bien à juger les gens.
 
Oui je suis d'accord lol mais à 21 ans normalement ta deja plu à des meufs c'est la norme .

Moi c'est pas mon cas, donc c'est pour ça que je fais une fixette. Sinon je ferais pas

Je dis jamais à ma mère ce genre de truc lol jai trop honte . Meme à mes potes .

Je me souviens pas qu'à 21 ans, on pensait autant à vouloir plaire, certes, il y a ce besoin légitime mais pas à ce niveau.
On développait davantage d'autres qualités en fait, car physiquement, on s'habillait comme on pouvait, et personne n'allait chez le coiffeur ou esthéticienne lol
Nos parents n'avaient pas les moyens, personne n'allait non plus en salle de sport. Aujourd'hui, nous vivons dans une société de consommation avec davantage de focus sur les apparences.
Si j'avais un fils complexé comme toi, je pense que je l'aiderais à s'affirmer et avoir un objectif de vie, en lui disant "qu'est ce que tu en as à battre de filles qui font les débiles face à des hommes qui ont des biscottos", ta valeur est ailleurs, et si ça te pose un problème, change de vêtements, fais un coupe de veuchs stylé, use d'humour etc etc"

C'est dommage de pas évoquer ces sujets avec ta maman ou tes potes. Du coup, tu te fais peut être des idées tout seul dans ton coin...Au-delà de la honte, penses tu qu'ils seraient à ton écoute ?
 
Haut