Ou rencontrez sa future epouse ?

ilaliui

Bladinaute averti
non mdr une fille timide mais tres belle oui.
le genre qui a d'excellente note, gentille et belle, timide, qui parle pas a plein de garcons ta vu
C bien ce que je disais
Tu es tomber en kiff sur la bombe du lycée qui était une beurette à khel
C'est bon tes pas crédible mon vieux
Essaie de séduire des filles tranquillles si tu veux te poser au lieu de te plaindre pour des conneries.

La fille c'est un top model et toi t'as rien pour toi... Et tu te plains qu'elle te calcule pas, tes un humoriste du dimanche.
J'aijjamais vu un thon sorti de l usine saupiquet se plaindre de pas séduire le playboy du lycée.
 
C bien ce que je disais
Tu es tomber en kiff sur la bombe du lycée qui était une beurette à khel
C'est bon tes pas crédible mon vieux
Essaie de séduire des filles tranquillles si tu veux te poser au lieu de te plaindre pour des conneries.

La fille c'est un top model et toi t'as rien pour toi... Et tu te plains qu'elle te calcule pas, tes un humoriste du dimanche.
J'aijjamais vu un thon sorti de l usine saupiquet se plaindre de pas séduire le playboy du lycée.

mdrr mais je me plaint justement d'avoir rien pour moi qu'est ce tu comprend pas.
de pas etre attirant , cest bien ca mon complexe.

apres c'etait une fille gentille et timide , et belle.
pas une pouffiasse qui va en soiree etc...

pkoi tu dis beurette a khel direct mdrr

+ merci pour la comparaison avec le thon saupiquet.
 
Dernière édition:

ilaliui

Bladinaute averti
La c
mdrr mais je me plaint justement d'avoir rien pour moi qu'est ce tu comprend pas.
de pas etre attirant , cest bien ca mon complexe.

apres c'etait une fille gentille et timide , et belle.
pas une pouffiasse qui va en soiree etc...

pkoi tu dis beurette a khel direct mdrr

+ merci pour la comparaison avec le thon saupiquet.
Ia fille est tellement gentil et belle et timide qu elle se met avec un khal populaire alors qu on connaît leur reputation
Tes à l ouest
 
La c

Ia fille est tellement gentil et belle et timide qu elle se met avec un khal populaire alors qu on connaît leur reputation
Tes à l ouest

Non mais tu confond mdrr

Ca c'était au lycée. Je men fout ça fait longtemps mtn mdrr
Moi ce qui m'a touché cest celle qui vient de me rejeter à la fac et c'était pas la même.

J'ai fait 2 histoire (j'exagère la fin toujours hein ca sest pas passe comme ça à la fin )
Au lycée :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54473260-1-0-1-0-fille-tu-est-mignon-redouane-mais.htm

A la fac :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54477389-1-0-1-0-fille-tu-n-est-pas-moche-redouane-mais.htm

Pour moi, que ce soit jean Brandon ou bakary ou Jean Hakim qui la poutre ca ne change rien, cest juste me dire que la fille que j'aime est dans les bras d'un autre mec qui fait mal.
 

ilaliui

Bladinaute averti
Non mais tu confond mdrr

Ca c'était au lycée. Je men fout ça fait longtemps mtn mdrr
Moi ce qui m'a touché cest celle qui vient de me rejeter à la fac et c'était pas la même.

J'ai fait 2 histoire (j'exagère la fin toujours hein ca sest pas passe comme ça à la fin )
Au lycée :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54473260-1-0-1-0-fille-tu-est-mignon-redouane-mais.htm

A la fac :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54477389-1-0-1-0-fille-tu-n-est-pas-moche-redouane-mais.htm

Pour moi, que ce soit jean Brandon ou bakary ou Jean Hakim qui la poutre ca ne change rien, cest juste me dire que la fille que j'aime est dans les bras d'un autre mec qui fait mal.

Tes histoires à la *** j'y crois pas
Tu vises des crasseuses et des pu.tes fini normal que ça foire donc va jouer aux billes ailleurs.
 

ilaliui

Bladinaute averti
???
Vous êtes pas un peu taré ici non ?!
À répondre au quart de tour tous les 2 messages.

Va voir ailleurs si ca te convient pas.
Y'a 46 autres sujets.
Commente pas.

tu m'enerve car tu pars en cacahuete
tu aurais dis que tu cherchais quelqu'un de simple mais que tes timide et tarrive pas à accoster j'aurai été bienveillant avec toi
et à la place,tu te pointe et tu nous explique que tu vise des bimbos qui se mettent avec des imitations de booba et autres rappeurs à la ****...
Si tas envie de te marier va à agadir chez ta mere et demande en mariage une petite chelha tranquille et affaire réglé.
 
tu m'enerve car tu pars en cacahuete
tu aurais dis que tu cherchais quelqu'un de simple mais que tes timide et tarrive pas à accoster j'aurai été bienveillant avec toi
et à la place,tu te pointe et tu nous explique que tu vise des bimbos qui se mettent avec des imitations de booba et autres rappeurs à la ****...
Si tas envie de te marier va à agadir chez ta mere et demande en mariage une petite chelha tranquille et affaire réglé.


:rire

Et mtn je t'énerve car je vise des "des bimbos" :)
Mais deja comment tu reconnais une "une bimbo" d'une fille "gentille" toi

Moi je vois des filles qui parlent peu, qui travaillent sérieusement en cours pour moi ce sont pas des bimbos en apparence.
Si par la suite cest des p.... Bah je pouvais pas deviner non les filles sont toutes gentilles en apparence et timide , leur p***rie est pas écrit sur leur front que je saches.

À moins que pour toi toute fille un minimum mignonne est une bimbo d'office et toute fille peu attrayante (qui ne plait pas j'entend , cest pas un jugement de valeur) est une fille bien mais c'est NATUREL d'aller vers des filles qui nous plaisent.
Les filles font la même chose avec nous,

Et je veux une fille né en France au MINIMUM, ça me semble légitime non.
Si ta envie daller au bled te marier avec une meuf qui tombe amoureuse de tes papiers vas y.
 
tu m'enerve car tu pars en cacahuete
tu aurais dis que tu cherchais quelqu'un de simple mais que tes timide et tarrive pas à accoster j'aurai été bienveillant avec toi
et à la place,tu te pointe et tu nous explique que tu vise des bimbos qui se mettent avec des imitations de booba et autres rappeurs à la ****...
Si tas envie de te marier va à agadir chez ta mere et demande en mariage une petite chelha tranquille et affaire réglé.

Je vise des filles qui me plaisent physiquement comme les filles visent des mecs qui leur plaisent physiquement.

C'est pas une question de fille simple ou pas simple.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
* je precise que jai 21 ans, en fac (avec bcp de filles mais peu religieuse, les rares religieuses sont peu reconnaissable et jai aucune experience avec les femmes qui ne soit pas un fiasco totale.

J'en ai répèré qu'une seule qui est dans le dine et bien mais ça m'étonnerai qu'elle soit prête à se marier mtn et avec moi (Allahoualem) .
Je dois domc chercher ailleurs.

Les hommes / femmes / couples mariés :

Dites nous comment vous avez rencontré vos moitiè ?
21 ans.....prends ton temps
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Lasiatique, tu sembles croire qu'une "girl maschallah" est plus facile, pourvu que tu te transformes (superficiellement) en "poster boy maschallah"? Really? Merci pour le fourire.

P.S.: tu apprendras qu'il n'y a aucune difference entre les deux. Termines tes etudes, etablis une bonne base financiaire, et la, tu seras mur pour une relation et/ou marriage.
 
@Lasiatique, tu sembles croire qu'une "girl maschallah" est plus facile, pourvu que tu te transformes (superficiellement) en "poster boy maschallah"? Really? Merci pour le fourire.

P.S.: tu apprendras qu'il n'y a aucune difference entre les deux. Termines tes etudes, etablis une bonne base financiaire, et la, tu seras mur pour une relation et/ou marriage.

Ça dépend de ce que t'entend par "poster boy machAllah" :rire

Mais je prône le mariage jeune moi. C'est la sunna et cest ce qui est le mieux et le moins dur à vivre.
Mais merci pour vos précieux conseils à vous tous ^^
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je comprend et compatis avec ton souhait de trouver le bonheur... le plutot possible.

N'oublies pourtant pas que le but primaire du marriage est et reste celui de procreer, puis d'offrir un environment familial stable aux enfants, du moins tant qu'ils sont jeunes et vulnerables. Et cet environment, tu ne peux le garantir que si tu es solidement ancre dans le monde du travail (ou si t'es millionaire).

Et comme tu te focalises sur l'Islam maintenant, saches que l'Islam prescrit tres clairement que la responsabilite essentielle du mari est de subvenir aux besoins mataeriels de sa famille. Ils sont encore plus stricts sur ce point que dans des milieux plus... liberaux. C'est pour ca que ca m'a fait rire: en tant qu'etudiant, t'as presque 0 chances avec une fille conservatrice, ni avec ses parents. Islam ou pas Islam, ca, c'est d'ailleurs universel. ;)
 
Je comprend et compatis avec ton souhait de trouver le bonheur... le plutot possible.

N'oublies pourtant pas que le but primaire du marriage est et reste celui de procreer, puis d'offrir un environment familial stable aux enfants, du moins tant qu'ils sont jeunes et vulnerables. Et cet environment, tu ne peux le garantir que si tu es solidement ancre dans le monde du travail (ou si t'es millionaire).

Et comme tu te focalises sur l'Islam maintenant, saches que l'Islam prescrit tres clairement que la responsabilite essentielle du mari est de subvenir aux besoins mataeriels de sa famille. Ils sont encore plus stricts sur ce point que dans des milieux plus... liberaux. C'est pour ca que ca m'a fait rire: en tant qu'etudiant, t'as presque 0 chances avec une fille conservatrice, ni avec ses parents. Islam ou pas Islam, ca, c'est d'ailleurs universel. ;)

Ah ouais chaud .....

Jvais pourrir dans ma solitude et mon célibat encore longtemps mdrrr
 
Exactement, toi, tu as tout compris!

Et si tu plais aux filles, c'est que tu as une certaine présence, du charme, agréable, elles se sentent en sécurité avec toi, etc.

N'importe qui peut se mettre avec une fille, ceci n'a pratiquement jamais été un problème, le blocage n'est pas du tout dans le physique (sauf des cas extrêmes, et encore) et je ne sais même pas qui a mis cela dans la tête des gens. Maintenant, il faudra qu'il le comprenne...

Ça me touche @misszara88 , Merci!

Tout à fait, c'est pas si compliqué que ça de rencontrer quelqu'un et même de se mettre en couple si affinités, il y a :love: ... Le tout est de garder cette relation sur le long terme, là c'est une autre paire de manche...

@Lasiatique , tu t'en fais pour pas grand chose, t'inquiète, ta dulcinée, elle est là quelque part à t'attendre :timide:
 
Salam aleykoum.
Suite à ma dernière vague de découragement et de complexe ces derniers jours (mes fameux "topics sur la gente féminine , ma taille etc... :) )
J'ai finalement changé d' "état d'esprit " (oui d'un instant à l'autre, Dieu m'a permit d'écouter un peu de Coran et quelques minutes de Sa Parole ont suffit pour changer mon etat d'esprit (ça faisait des semaines que je n'avait pas écouter de Coran hors priere).

Donc dans ma recherche de l'amour qui me manque qui est un don d'Allah swt, je décide de partir à la recherche de ma chère et tendre moitié que (j'en suis convaincu ) Allah m'a destiné d'une manière ou d'une autre quelque part.

Je fais deja des douas (pour ceux qui vont me le conseiller) , mais j'aimerais faire les causes menant au mariage.

Donc , mon sujet traite de :

Ou et comment rencontrez une musulmane croyante et pieuse pour me marier ?

Suggestion :
Ou : tu l'as repere dans un magasin Zara en semaine vers 18h30 ou le samedi apres midi
Comment : tu lui glisses une carte visite, avec tes intentions avec des references a des citations religieuses et ton numero de tel / mail / fb / pseudo bladi, ta/tes photos avec ton kamiss et tes biscotos etc..
 

salwa020983

te amo te amo amo....
21ans c'est jeune, fini tes études pense à toi et après à te marier, je peux pas t'aider je me suis mariée à 27ans j'avais ma petite vie mon boulot et mon mari 30ans et pareil sa vie son boulot etc je suis pas un bon exemple lol
 
Haut