ben non !je le connais bien ! il n'accept jamais une gamine je t'assure
je lui demanderais quand il reviendra
en tout cas c'est quelqu'un de bien il mérite une fille bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben non !je le connais bien ! il n'accept jamais une gamine je t'assure
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy![]()
et toi ma puce? ca va mieu jespere ; )
allez on va bien te trouver un bladinaute lol
le mieu c quand ca se fait naturellement :ro uge:
je lui demanderais quand il reviendra![]()
oui il merite une fille bie , pas besoin de chercher une gamine sur bladi lolje lui demanderais quand il reviendra![]()
coucou kalima t'inkiete pas ton toure viendras tu es jeune tu as encore de belles années devant toi
ouai ça va bien hmdl jte remercie
j'ai tout mon tempstans quon m'en trouve un c bon
![]()
lui et moi on se mérite tout simplement
c un homme très bien et très beau av une voix très douce tbakéllah
de + nous avons bcp de points communs machAllah!
la vous croyer au pernoel ha ha ha haattention il faut quil soit a ta hauteur
gentil beau intelligent aimable et le tour est joué
sinan pas touche krkr
akayé nech safi toudayé lolouai ça va bien hmdl jte remercie
j'ai tout mon tempstans quon m'en trouve un c bon
![]()
lui et moi on se mérite tout simplement
c un homme très bien et très beau av une voix très douce tbakéllah
de + nous avons bcp de points communs machAllah!
je ne le connais pas mais comme tu le décris ça a l'air d'etre quelqu'un de très bien, qui ira très bien avec toi
Beaucoup de bonheur à tous les deux![]()
si vous êtes ensemble je vous souhaite le meilleur![]()
mdrrrr! wallah c drole ! elle se fantasme sur les rifains ! de qu elle parle avec un rifain , elle pense direct que c son mecsi vous êtes ensemble je vous souhaite le meilleur![]()
kalima tu as 22ans croie moi il vau mieux attendre d'etre sur que de se planter juste par ce que tu veux te poser et sinon qu'elles sonts tes criteres
bravo arbiamaroc moi aussi je suis heureuse pour toi j'ador les bonnes nouvelles bsah tek
mdrrrr! wallah c drole ! elle se fantasme sur les rifains ! de qu elle parle avec un rifain , elle pense direct que c son mec
la pauvre !
j'aime pas les hypocrytes ! c'est tout ! elle mente sur un ami .elle es marié en plus .pourquoi tu dis ça je trouve ça plutôt méchant comme remarquesi ça se trouve il souhaite également partager des choses avec elle.
j'aime pas les hypocrytes ! c'est tout ! elle mente sur un ami .elle es marié en plus .
bravo arbiamaroc moi aussi je suis heureuse pour toi j'ador les bonnes nouvelles bsah tek
kalima je te comprend tes criteres me parraissent sencer tu as raison musulman et chelh gentil respectueux en tous ca c'est tous le mal que je te souhaite tu rencontreras cette perssonne in ch ALAH bientot
il sont pa encemble ! il es marié donc arretez de dire des betises sur lui .on sais jamais .bon je n'ai pas suivi l'histoire mais quoi qu'il en soit je leur souhaite d'être heureux ensemble ou chacun de leur côté!
bon je n'ai pas suivi l'histoire mais quoi qu'il en soit je leur souhaite d'être heureux ensemble ou chacun de leur côté!
il sont pa encemble ! il es marié donc arretez de dire des betises sur lui .on sais jamais .
je le connais ***** !il est marié? t'es sur il est jeune non?![]()
il est marié? t'es sur il est jeune non?![]()
je le connais ***** !
Qui est marié au final![]()
Arbiamaroc ou temsamani jy comprend kedal moi![]()
coucou marocain 59 TU EST d'ou du maroc ? JE VAIS DEMANDER A NANA SI c'est vrais avant de souhaiter quoi que se soit cela dit je te souhaites la paix