elle es marié en plus .
il sont pa encemble ! il es marié donc arretez de dire des betises sur lui .on sais jamais .
Ils sont donc tous les deux mariés bein la logique des choses c quils sont tous simplement ensemble alors nan ???????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle es marié en plus .
il sont pa encemble ! il es marié donc arretez de dire des betises sur lui .on sais jamais .
kalima pour repondre a ta question je suis une femme et j'ai choisie mon pseudo luciol en rapport avec la lumire ALAH Y DOER TREKNA
Ils sont donc tous les deux mariés bein la logique des choses c quils sont tous simplement ensemble alors nan ???????????
![]()
mdr ! je pense pas ! elle aime un autre rifain , mais il la laissé tombé ...Ils sont donc tous les deux mariés bein la logique des choses c quils sont tous simplement ensemble alors nan ???????????
![]()
![]()
nana je vous souhaite de vivre longtemps l'un pres de l'autre et puissier etre unie j'usqu'a la fin de votre vie et surtout d'etre exetremement heureux nCHA ALAH
si je suis ta logique
j'ai dis "je suis fiancée"
brad pitt a dis " je suis fiancé"
donc je suis fiancé à Brad Pitt ?![]()
OUI kalima c'est exacte mais je croit si je ne me trompe pas c'est bonux la lessive
Exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu comprends vite toi![]()
t'es bien toi faut que je te garde à mes côtés je vais très vite avoir une belle vie![]()
MERCI NANA AMINE ourtma kalima bravo tu connait tes clasique polux zebulon tournicoti tournicota ok je sais je me suis lachée mais je me reprend
exusez moi si j'ai pas tous suivie ki est marier avec qui j'ai pas tous comprie mais cela n'est pas grave car celui ou celle qu i l'ai tans mieux pour eux et ce qui ne le sonts pas ALAH Y JIB
tu es d'ou du maroc kalima
personne n'est marié à personne, ça n'est que pour plaisanter enfin ça peut cacher certains désir!![]()
MERCI NANA AMINE ourtma kalima bravo tu connait tes clasique polux zebulon tournicoti tournicota ok je sais je me suis lachée mais je me reprend
taroudant mais dans les montagnes a 60KM
personne n'est marié à personne, ça n'est que pour plaisanter enfin ça peut cacher certains désir!![]()
bonne soiré imazighen
je reste encour mais pas ici !ça y est tu t'en vas bonne soirée Andazz
de rien ma belle nana et en plus je suis vraiment sincere dit moi vous vous etes rencontrer sure le forum si cette question est deplacer ne repond pas je ne t'en diendrais pas vigueur en toute amitier
nnnnnnnnnnnnnn c pas pour plaisantéééééé !
peut etre pour certainnnnnn mais pas pour nsss loooool
je reste encour mais pas ici !
je suis entre bcp de filles :langue:
je reste encour mais pas ici !
je suis entre bcp de filles :langue:
mais je comprend pa votre langueet alors tu te plains? bcp aimeraient être à ta place![]()
tant mieux pour vous alors, je ne sais plus dissocier le vrai du faux, si c'est vrai je te souhaite d'être heureuse avec mon futur associé![]()