Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
esprit de vengeance comme elle a dit salima....

marre des chacals de leur espèce qui te suient , te sifflent , te harcèlent pour que tu te retournes ou leur lache ton numéro :fou:

ah okiiiiiii!

je compren mieux!

en tt cas on m'a jamais siflé ou mm demandé mon num mm pas par un clando lol

:(

lol

bah si tu le dis car parfois je me pose des kestion lol!
je me dis je suis trop moche c pour ca!

Je te garantis que les filles qui se font le plus draguer ne sont pas forcément les plus belles mais celles qu'on remarque le plus tout simplement !
mais d'un coté tu portes le voile , tu seras "logiquement" plus respectée que nous autres , ils n'oseront pas t'aborder ...;)

Faudrait demander l'avis d'un homme...

Je te garantis que les filles qui se font le plus draguer ne sont pas forcément les plus belles mais celles qu'on remarque le plus tout simplement !
mais d'un coté tu portes le voile , tu seras "logiquement" plus respectée que nous autres , ils n'oseront pas t'aborder ...;)

Faudrait demander l'avis d'un homme...

bah je sais pas!

comme tu le dis ca doit etre le voile ki leur fais peur en mm tps j'adore kon personne m'aborde on plus trankil!

on demandra a klkun mai ya aucun mec ce soir lol

Pas grave chère soeur .. Zidini 3lik .. J'aime pas les Attitudes de la Majorité des Blédards .. Salam :)

Tu n'es pas comme eux ...
Mouahhhhhhhhhhh :cool:

bah je sais pas!

comme tu le dis ca doit etre le voile ki leur fais peur en mm tps j'adore kon personne m'aborde on plus trankil!

on demandra a klkun mai ya aucun mec ce soir lol

bah c'est mieux d'être tranquille et comme ça tu n'es pas tentée par le vice :D

@Salima: Je viens de lire ton Histoire .. Je suis Content pour toi .. Mais ne sois pas comme certains Occidentaux qui mettent tous les Musulmans dans le même pas Panier .. N'oublie pas que le Mariage est un Destin et tu n'auras ni moins ni plus de ce que Allah a destiné pour toi .. Je te souhaite tout le bonheur du monde chère soeur .. Que Allah te préserve du mal .. Salam :)

@Cara & Nana: Vous êtes vraiment des Fniwnates .. Et vous aurez un bon mari inchallah .. Salam ;)

tu es très belle ne dis pas le contraire :eek:

oui c'est moi qui drague :rouge: mais faut être subtile sinon ca fait vite très vulgaire... mais en général les mecs tombent comme des mouches !!!

:rouge: ze sais pas je me pose des kestion!

lol j'aimrais bien te voir comment tu fais
ca doit etre marrant lol

@Salima: Je viens de lire ton Histoire .. Je suis Content pour toi .. Mais ne sois pas comme certains Occidentaux qui mettent tous les Musulmans dans le même pas Panier .. N'oublie pas que le Mariage est un Destin et tu n'auras ni moins ni plus de ce que Allah a destiné pour toi .. Je te souhaite tout le bonheur du monde chère soeur .. Que Allah te préserve du mal .. Salam :)

@Cara & Nana: Vous êtes vraiment des Fniwnates .. Et vous aurez un bon mari inchallah .. Salam ;)

salam voila la sagesse ki parle, tbark allah 3lik!

merci mon frere j'espre incha allah!

@ Leroiduweb

Amine et merci beaucoup cest très gentil à toi ;)

Je ne me permettrai jamais de faire une généralité sur les gens du bled.
Ya des gens bien partout, en tout cas, je garde cet espoir là :rolleyes:

Ce qui m'est arrivée devait arriver par la volonté de Dieu
Et alhamdoulilah je suis très contente qu'il m'ai protéger de ce mal.

je te remercie encore pour ton soutien

moi je te dis que tu as tort de te poser autant de questions :fou:

je me demande moi meme comment je fais lol:rolleyes:
faut demander a zouhir qui en a fait les frais mdrrrrrrrr

@Leroi: THanks....

oki te fache pas cherie je te crois :D

oui bah je demandrai a zouhir kan il sera la!

au fait vous en etes ou tt les deux??

Retour