Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
je suis pas encore divorcé ni meme séparé :rolleyes: c tout récent mon histoire bref tu peux jeter un coup d'oeil là, tu saura mieu ce quil m'est arrivé ;)

http://www.bladi.info/104996-annule-mariage/

je suis vraiment dsl pour toi, wllah c tres touchant mais dis toi hamdoulilah Dieu te veux du bien s'il ta ouvert les yeux avant que tu tombe dans la m****!

je te jure ke je haie les gens qui agissent de la sorte juste pour leur propre interet!:fou:

c pour ca moi je pense tjrs me marié incha allah ici je saurais ke c pas pour les papiers!

les gens il pense ka la vie dici bas, ils pensent meme pas kun jour il vont recontré DIEU et devront lui rendre compte

allah istr

courage ma soeur incha allah tu y arrivera je ferai bcp de dou'a pour toi!

oui c clair faut etre prete!

moi je te conseil de le mettre car c'est une miséricorde d'allah

renseigne toi d'abord sur le voile!

allah i3awnk
Amine merci ma belle
oui je me suis renseignée et je sais que c vraiment important mais bn...

et puis mettre le voile comme ca alors que t mauvaise au fond ca sert a rien

ps: je dis pas que je suis mauvaise enfin jespere pas

je suis vraiment dsl pour toi, wllah c tres touchant mais dis toi hamdoulilah Dieu te veux du bien s'il ta ouvert les yeux avant que tu tombe dans la m****!

je te jure ke je haie les gens qui agissent de la sorte juste pour leur propre interet!:fou:

c pour ca moi je pense tjrs me marié incha allah ici je saurais ke c pas pour les papiers!

les gens il pense ka la vie dici bas, ils pensent meme pas kun jour il vont recontré DIEU et devront lui rendre compte

allah istr

courage ma soeur incha allah tu y arrivera je ferai bcp de dou'a pour toi!

amin ma soeur, je suis vraiment touché par ce que tu dis, je t'en remercie beaucoup ;)

Que Dieu te protèges et te récompenses Incha'Allah ;)

Amine merci ma belle
oui je me suis renseignée et je sais que c vraiment important mais bn...

et puis mettre le voile comme ca alors que t mauvaise au fond ca sert a rien

ps: je dis pas que je suis mauvaise enfin jespere pas

oui c tres important!

qu'allah ne guide et purifie nos coeurs amine!

ps: le voile c l'obeissance a DIEU et donc une obligation pour une femme musulmane;)

C'est clair ya que ça a faire ;)

Je suis satisfaite de ma situation alhamdoulilah, j'ai été protéger j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là faut maintenant que jen sois reconnaissante ;)

oui soubhana allah tu a il ta montré son vrai visage avnt ke ca soit trop tard!

alhamdoulilah

faut etre reconnaissant dans n'importe kel situation car allah ne fait jamais rien au hasard ;)

Coucou les filles , vous allez bien ?

Ton histoire ma petite salimette est touchante , ca me conforte dans l'idée de ne JAMAIS me marier avec un mec du bled , qu'il soit bien ou mal intentionné , ça n'apporte rarement de bonnes choses...

Ton histoire ma petite salimette est touchante , ca me conforte dans l'idée de ne JAMAIS me marier avec un mec du bled , qu'il soit bien ou mal intentionné , ça n'apporte rarement de bonnes choses...

cocooooooo cavaaaaa??

moi cavaaaaa hamdoulilah!

c'est ce ke je pense aussi sur le mariage avc un mec du bled !lol

Exactement, je vois les choses comme ça aussi maintenant ;)

Et je me dit qu'il faut profiter de la vie avant de se marier .

cocooooooo cavaaaaa??

moi cavaaaaa hamdoulilah!

c'est ce ke je pense aussi sur le mariage avc un mec du bled !lol

oui ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hmdl !

trop de problèmes avec les mecs du bled , c'est compliqué niveau administratif et on est jms sur de ses intentions , de plus , mes parents n'accepteront jamais , ils me répètent tout le temps qu'il y a assez d'hommes en france !! pas besoin d'aller chercher un clochard du bled .

andaaz si tu nous lis.... mdr :D

trop de problèmes avec les mecs du bled , c'est compliqué niveau administratif et on est jms sur de ses intentions , de plus , mes parents n'accepteront jamais , ils me répètent tout le temps qu'il y a assez d'hommes en france !! pas besoin d'aller chercher un clochard du bled .

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D

lhamdoulilahh!

oui surtt trop compliké moi j'ai pas envie passé ma vie dans les administrations pour le ramené ici lol!

les pauvres ils ne sont pas clochard!yceux ki sont bien mais ils se sont ts mariés:D

Retour