J'ai faim 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miss je suis gentil ! j'aime pas qu on me touche mon hero .
il fai pas beau aujourdhui ! vs avez volé notre soleil![]()
non il gris chez nous !tu es tjr a temara ?C'est El Hoceima qui a volé notre soleil .. Je veux nager mais Allah Ghaleb il fait très froid !!! .. Salam
![]()
J'ai faim![]()
sur tes piedsje vais vomir![]()
![]()
je vais vomir![]()
![]()
sur tes pieds
allez reste un peu tu a pas encour manger le couscous![]()
Je souhaite une bonne fin de journée a tout les amazigh ouvert d'esprit et musulmans par dessus tout car ils le sont avant toute chose![]()
Je compatis chere amie, tu veux pas venir partager un café avec moi et des gauffres chocolat/chantilly ? c'est ce que je vais manger là![]()
Bonne fin de journée Oukhti fillah .. Mes salutations à tous les Syriens .. SalamJe souhaite une bonne fin de journée a tout les amazigh ouvert d'esprit et musulmans par dessus tout car ils le sont avant toute chose![]()
yellis n yemmasy'a rien à manger , ma mère est sortie![]()
ahhhhhhhhhhh c'est gentil miss , laisse moi un peu de gauffres , par contre c'est chocolat au lait pour moi , j'aime pas le café![]()
Oui akhi .. Tu peux passer me voir si tu veux .. Je suis à 400m de la Plage .. Y'a tout ici "Ambiance + Nanas" .. Salamnon il gris chez nous !tu es tjr a temara ?
Bon bah je te propose un bon chocolat chaud cuisiné a l'ancienne dans une casserolle et avec une touche de beurre hummmmmmmmmmm c'est super bon le chocolat cuisiné a l'ancienne.
ps; finalement je reste avec vous Luciol, carambar et salima, vous etes de bonnes copines![]()
je veu mon sardinOui akhi .. Tu peux passer me voir si tu veux .. Je suis à 400m de la Plage .. Y'a tout ici "Ambiance + Nanas" .. Salam![]()
Bon bah je te propose un bon chocolat chaud cuisiné a l'ancienne dans une casserolle et avec une touche de beurre hummmmmmmmmmm c'est super bon le chocolat cuisiné a l'ancienne.
ps; finalement je reste avec vous Luciol, carambar et salima, vous etes de bonnes copines![]()
d'accord pas de probleme mais il ya une condition c'est boire un verre de the on l'apelle le ver de l'amitiés d'accordo
a bientot les amis ....
je veu mon sardin
tu es loin de la plage !
Un bon thé a la menthe avec des biscuits sablé je dis pas non.
A bientôt frèro .. Salama bientot les amis ....
les biscuits c'est toi ki les r'amenne et en groses quantiter pour la familles tu comprend lol je plaisante bien venu marhaba
A bientôt frèro .. Salam![]()
Tu vis en famille Luciol ?
A bientôt frèro .. Rabbi ykhallik .. Salama bientot le roi du web
non en coloc et toi tu es region parisienne
a plus tar ma belle je doit sortire mais je revien tout a lheure je suis souvent sur ce poste a plus tard en toute amitiée la luciol