Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Je souhaite une bonne fin de journée a tout les amazigh ouvert d'esprit et musulmans par dessus tout car ils le sont avant toute chose ;)

Bonne journée a toi aussi syrienne et a bientot sans rancunne vous netiez pas d'accord c"est un fetes mais nous sommes une grandes familles et tu sera toujours la bien venue en toute amitiée la luciol

ahhhhhhhhhhh c'est gentil miss , laisse moi un peu de gauffres , par contre c'est chocolat au lait pour moi , j'aime pas le café :rouge:

Bon bah je te propose un bon chocolat chaud cuisiné a l'ancienne dans une casserolle et avec une touche de beurre hummmmmmmmmmm c'est super bon le chocolat cuisiné a l'ancienne.

ps; finalement je reste avec vous Luciol, carambar et salima, vous etes de bonnes copines ;)

Bon bah je te propose un bon chocolat chaud cuisiné a l'ancienne dans une casserolle et avec une touche de beurre hummmmmmmmmmm c'est super bon le chocolat cuisiné a l'ancienne.

ps; finalement je reste avec vous Luciol, carambar et salima, vous etes de bonnes copines ;)

C'est bon à savoir ;)

Tu es toujours la bienvenue. (à condition de plus parler politique) :D

d'accord pas de probleme mais il ya une condition c'est boire un verre de the on l'apelle le ver de l'amitiés d'accordo

Retour