Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Apeler son chien ainsi est une offense...
tu raconte n'import quoi ! il il avait ses convictions....il s'est battus pour ses convictions..iln'a utilisé que la violence du verbe.......il savait qu'il risquai la mort...il a continué a se battre comme meme.......il ne craignait personne.....il en est mort

Paix à l'âme de l'artiste rebelle !

tu raconte n'import quoi ! il il avait ses convictions....il s'est battus pour ses convictions..iln'a utilisé que la violence du verbe.......il savait qu'il risquai la mort...il a continué a se battre comme meme.......il ne craignait personne.....il en est mort

Paix à l'âme de l'artiste rebelle !

Son combat pour la culture amazigh est une chose mais ses positions anti arabes et anti islam c'est autre chose...

tu t'emballes, relis plus haut, je les ai dissocier justement... ne joue pas l'imbecile s'il te plait.
lounes matoub a dit qu'il n'etait pas arabe !!!!! et non pas qu il netai anti-arabe !

vous preniez le temps et la peine de chercher à comprendre les paroles qui lui ont couté la vie alors vous comprendriez qu'il a défendu Les DROITS des Algériens contre un gouvernement pourri et corrompu !! qu'il hurlait tout haut à l'ensemble de la société ce que la majorité vivait en silence !! Matoub est mort pour ses convictions quand bien même il n'était pas musulman il se disait Algérien mais pas arabe ; oui il revendiquait son identité mais aussi la liberté, la dignité , le droit des femmes ; il luttait contre l'injustice économique et social appliquée par une minorité contre L'algérie ALGERIENNE avec tous ses visages !!

Sil vous plait ne vous prenez pas la tete avec tous sa c'est dimanche il fait beaux il fait chaud on est aux mois de juilliet et restont de bonne humeure

pffffffffffffff, c'est vrai que maintenant cest lassant tout ça :rolleyes:

Tous les jours, les meme histoire, tous les jours les memes prises de têtes et ce qui me tue c'est que cest toujours avec des personnes différentes :eek:

C'est plus marrant, mais ennuyant :(

je ne dis rien , je tiens a ma réputation !!
:eek:

@LUCIOL: mnt que j'y pense , hier tu t'es crépé le chignon sur un autre post avec Mystere-T mais sache que c'est un mec de mantes lui aussi , très sympa et qu'il adore rigoler , faut pas lui en vouloir ;)

wahou les nouvelle vont vite en faite il as juste dit un mot que je n'apreciai pas je le lui ai fait la remarque nous en avons discuter et hamdoulah nous avons fait la paix c'est le principal

wahou les nouvelle vont vite en faite il as juste dit un mot que je n'apreciai pas je le lui ai fait la remarque nous en avons discuter et hamdoulah nous avons fait la paix c'est le principal

c'est juste que j'ai lu post en question et ça m'a fait sourire :D
tant mieux si vous vous êtes mis d'accord... ça ne sert a rien de faire la guerre .

pffffffffffffff, c'est vrai que maintenant cest lassant tout ça :rolleyes:

Tous les jours, les meme histoire, tous les jours les memes prises de têtes et ce qui me tue c'est que cest toujours avec des personnes différentes :eek:

C'est plus marrant, mais ennuyant :(

jesuis d'accord revenons a nos cher moutons allez c'est ma tourner mechoui pour tous le mondes

lounes matoub a dit qu'il n'etait pas arabe !!!!! et non pas qu il netai anti-arabe !

vous preniez le temps et la peine de chercher à comprendre les paroles qui lui ont couté la vie alors vous comprendriez qu'il a défendu Les DROITS des Algériens contre un gouvernement pourri et corrompu !! qu'il hurlait tout haut à l'ensemble de la société ce que la majorité vivait en silence !! Matoub est mort pour ses convictions quand bien même il n'était pas musulman il se disait Algérien mais pas arabe ; oui il revendiquait son identité mais aussi la liberté, la dignité , le droit des femmes ; il luttait contre l'injustice économique et social appliquée par une minorité contre L'algérie ALGERIENNE avec tous ses visages !!

L'algérie algérienne est une logique que je sache puisque c'est une composante d'une multitude de cultures.

Tu dis qu'il n'est pas musulman, c'est bien. Donc Apeler son chien Mohamed est une logique non une attaque et un anti islam ?

pfffffffff arrete de defendre l'indefendable.

Il défendait la culture amazigh, on est ok et c'ets tres bien mais il etait anti-islam.

Abdelkrim est un héro OUI, Lounes Matoub NON.

Voila tu auras parlé a une syrienne, salut.

L'algérie algérienne est une logique que je sache puisque c'est une composante d'une multitude de cultures.

Tu dis qu'il n'est pas musulman, c'est bien. Donc Apeler son chien Mohamed est une logique non une attaque et un anti islam ?

Il défendait la culture amazigh, on est ok et c'ets tres bien mais il etait anti-islam.

hi hi hi
toi aussi tu fait pffffffffffffff tout comme moi :D

:rouge:

lounes maatoub et un hero , il restera dans le coeur des imazighen pour toujour .

lounes maatoub na jamais triaté le prophete de chien , tu fabrique des conneries contre un hero qui a sacrifié sa vie pour le peuple algerien.

j'ai 2 qustion a te posé miss syrienne !

en quoi le fait de ne pas etre musulman signifie etre anti-islam ???

en quoi le fait de renoncer une politique d'assimilation voulant detruir une langue est un acte anti-arabe ????

lounes maatoub et un hero , il restera dans le coeur des imazighen pour toujour .

lounes maatoub na jamais triaté le prophete de chien , tu fabrique des conneries contre un hero qui a sacrifié sa vie pour le peuple algerien.

j'ai 2 qustion a te posé miss syrienne !

en quoi le fait de ne pas etre musulman signifie etre anti-islam ???

en quoi le fait de renoncer une politique d'assimilation voulant detruir une langue est un acte anti-arabe ????

reponse a ta 1ere question:

Apeler son chien Mohamed est une offense a l'islam.

reponse a la 2e:

tu mélanges tou et joue le persécuté avec ce que je n'ai pas dis.

Il est ton hero, tres bien felicitation mais ne parle pas au nom de la majorité. tu n'es pas élu a ce titre.

3e chose: evite moi a l'avenir. merci.

Retour