Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
reponse a ta 1ere question:

Apeler son chien Mohamed est une offense a l'islam.

reponse a la 2e:

tu mélanges tou et joue le persécuté avec ce que je n'ai pas dis.

Il est ton hero, tres bien felicitation mais ne parle pas au nom de la majorité. tu n'es pas élu a ce titre.

3e chose: evite moi a l'avenir. merci.
alor on se comprend pas !

une syrienne doi d'abbord s'ocuppé de son pays .

a bientot alor .

je suis au nord d'afrique , j'ai des freres en algerie , libye ...

et toi ? occupe toi de votre dictature avant de venir ici poiur raconté n'import quoi sur les hommes libre .

ciao .

Belle solidarité "arabe" et ne monte pas sur tes chevaux pour me dire que tu n'es pas arabe car je ne parle pas du fait d'etre amazigh ou non :rolleyes:

Si tout le monde reflechissait comme toi et se mélait juste de son pays, vive la république, vive la france, vive moi :cool:

puis nananèreuuuuuuuuuu t'es un gamin heuuuuuuuuuuuu... :D

Belle solidarité "arabe" et ne monte pas sur tes chevaux pour me dire que tu n'es pas arabe car je ne parle pas du fait d'etre amazigh ou non :rolleyes:

Si tout le monde reflechissait comme toi et se mélait juste de son pays, vive la république, vive la france, vive moi :cool:

puis nananèreuuuuuuuuuu t'es un gamin heuuuuuuuuuuuu... :D
tu sais meme pas de quoi tu parle cherie .

en plus j'ai pas le temps a perdre avec une peroquette.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lors de notre première conversation toutes les deux t'étais on ne peux plus sage :eek:

Maintenant je vois que ta complètement été contaminé ma pauvre :eek:

On ta rendu taré comme nous !!!:D

non salima c'est secret story sur TF1 J'ador quand il dit sa c'est juste en attendand que finissent la bataille mais j'ai mon coter ludique aussi t'inkiete

stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop sil vous plait arrete la guerre moi je vais deserter vous n'etes pas obliger d'etre d'accord mais soyez sympas revenons a la paix

non salima c'est secret story sur TF1 J'ador quand il dit sa c'est juste en attendand que finissent la bataille mais j'ai mon coter ludique aussi t'inkiete

je disais ça pour rire ;)

Tu as fait ton possible pour arreter les deux enfants mais en vain :rolleyes:
Je me demande quand ils se décideront d'arréter dailleurs parce que là je mennuie :rolleyes:

stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop sil vous plait arrete la guerre moi je vais deserter vous n'etes pas obliger d'etre d'accord mais soyez sympas revenons a la paix

Desole les filles, Salima aussi... passons a autre chose et mes excuses. ;)

Retour