Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alor on se comprend pas !reponse a ta 1ere question:
Apeler son chien Mohamed est une offense a l'islam.
reponse a la 2e:
tu mélanges tou et joue le persécuté avec ce que je n'ai pas dis.
Il est ton hero, tres bien felicitation mais ne parle pas au nom de la majorité. tu n'es pas élu a ce titre.
3e chose: evite moi a l'avenir. merci.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dit moi syrienne tu es syrienne??![]()
iwa a salima dini chi norar assegassa dhi belgique nir ?J'ai la flemme de tout lire!!!!!
ya pas moyen de résumé tout ça silvoublé![]()
alor on se comprend pas !
une syrienne doi d'abbord s'ocuppé de son pays .
a bientot alor .
iwa a salima dini chi norar assegassa dhi belgique nir ?
je suis aunord d'afrique , j'ai des freres en algerie , libye ...Et bien occupe toi du tien qu'est le Maroc patate.
Et pas de bientot.
iwa aahid almaghrivameniiiiiiiiiiiiiiiiii i dache kah a Andaaz
orar di bilgique wa dini cha asegassa macha an raja waha
rouha ayeni i raneh a neg![]()
ici la voie c'est tous pour le moment
je suis au nord d'afrique , j'ai des freres en algerie , libye ...
et toi ? occupe toi de votre dictature avant de venir ici poiur raconté n'import quoi sur les hommes libre .
ciao .
iwa aahid almaghriv
iwdan marra taggan ourar , claxon n tomobinath ayaw !
marra majkhan illa nach : (
tu sais meme pas de quoi tu parle cherie .Belle solidarité "arabe" et ne monte pas sur tes chevaux pour me dire que tu n'es pas arabe car je ne parle pas du fait d'etre amazigh ou non![]()
Si tout le monde reflechissait comme toi et se mélait juste de son pays, vive la république, vive la france, vive moi![]()
puis nananèreuuuuuuuuuu t'es un gamin heuuuuuuuuuuuu...![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lors de notre première conversation toutes les deux t'étais on ne peux plus sage
Maintenant je vois que ta complètement été contaminé ma pauvre
On ta rendu taré comme nous !!!![]()
tu sais meme pas de quoi tu parle cherie .
en plus j'ai pas le temps a perdre avec une peroquette.
mdr !danridayé safi !meskin
macha de chek i mouzan he mara tihenjirin
hmi ch3a i keme3 3e3kel oucha at mer3chez![]()
tu sais meme pas de quoi tu parle cherie .
en plus j'ai pas le temps a perdre avec une peroquette.
allez revien avec ton ancien pseudo , tu souffre bcp ma pauvre !Tu rêverais que je sois ta chérie mais continue de rêver c'est fabor comme disent les marocains![]()
ok nach safi waras siwilar 3ad ktar ...Bein alors ignorez vous enfin
Rien de plus simple.
La politique n'interessent pas tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
non salima c'est secret story sur TF1 J'ador quand il dit sa c'est juste en attendand que finissent la bataille mais j'ai mon coter ludique aussi t'inkiete
allez revien avec ton ancien pseudo , tu souffre bcp ma pauvre !
Akhi nta moul le39el .. Dir comme si elle n'existe pas .. Salamallez revien avec ton ancien pseudo , tu souffre bcp ma pauvre !
ok agma c'est fait !Akhi nta moul le39el .. Dir comme si elle n'existe pas .. Salam![]()
Un peu de calme Syrienne .. Allah yardi 3lik .. SalamEn plus de toutes tes qualités, tu es schyzo !!!
ok agma c'est fait !
stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop sil vous plait arrete la guerre moi je vais deserter vous n'etes pas obliger d'etre d'accord mais soyez sympas revenons a la paix
Allah yardi 3lik akhi .. Dis-moi kidayr ljow à El Hoceima ??? .. A Rabat comme si il va pleuvoir .. Salamok agma c'est fait !
En plus de toutes tes qualités, tu es schyzo !!!
miss je suis gentil ! j'aime pas qu on me touche mon hero .andaaz et syrienne svp ignorez vous ou faite la paix sinon je part
Desole les filles, Salima aussi... passons a autre chose et mes excuses.![]()
il fai pas beau aujourdhui ! vs avez volé notre soleilAllah yardi 3lik akhi .. Dis-moi kidayr ljow à El Hoceima ??? .. A Rabat comme si il va pleuvoir .. Salam![]()