Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
oui je sais y'a pas mieux que Paris , je déteste saint germain , ville de faux culs par excellence , mais mon père veut rester en banlieue parcequ'il s'est habitué parcequ'il veut acheter une maison et non pas un appart . :rolleyes:

il as raison il vas la ou il se sent le mieux et pour paris c'est A coter vive le RER TON PERE IL A TRAVAILLIER A renault comme lemien ? a flins

il as raison il vas la ou il se sent le mieux et pour paris c'est A coter vive le RER TON PERE IL A TRAVAILLIER A renault comme lemien ? a flins

non, mon père est commercial . renault de flins il y a tjr autant de monde qui y travaille :eek:

c'est vrai qu'il y a le RER A qui passe a st germain mais c'est le duel entre ma mère et mon père , je préfère ne meme pas intervenir :D

non, mon père est commercial . renault de flins il y a tjr autant de monde qui y travaille :eek:

c'est vrai qu'il y a le RER A qui passe a st germain mais c'est le duel entre ma mère et mon père , je préfère ne meme pas intervenir :D

Incha ALAH il ferons le bon choix ya poissy peugeot ils y as pas mal de berbere aussi la bas y a trapes mais je n'aime pas cette ville elle est renfermer

Incha ALAH il ferons le bon choix ya poissy peugeot ils y as pas mal de berbere aussi la bas y a trapes mais je n'aime pas cette ville elle est renfermer

poissy et trappes: impossible, autant rester a mantes sinon :eek:

ya aussi Plaisir et compagnie aussi mais c'est mal desservi ....

finnallement c'est plus difficile que ce que j'imaginais de se lgoer dans l'IDF .

allez je vous chante une chanson on yvas pret mante la jolie jolie jolie la ville de tous les kiffes mantes la jolie jolie la ville de tous les vices c'est une chansons que l'on chanter quand javais 17ans je sais c'est pas drole d'ailleure j'arrette car il vas pleuvoire lol

allez je vous chante une chanson on yvas pret mante la jolie jolie jolie la ville de tous les kiffes mantes la jolie jolie la ville de tous les vices c'est une chansons que l'on chanter quand javais 17ans je sais c'est pas drole d'ailleure j'arrette car il vas pleuvoire lol

:eek:

nessbi nessbi nessbi a mantes la jolie jolie jolie

ils l'ont chanté hier Express Di .... que de bons souvenirs :)

ben c'est lounes maatoub , il es assasiné par le pauvoir algerien , car il deffend la culture et l'identité de peuple amazigh .

enchanté ! j'ai jamais discuté avec une syrienne !

Un héro tu dis ? Un homme qui à osé apelé son chien "Mohamed" en référence au prophète "saws" ? tu apelles ça un héro ?

Désolé mais c'est loin d'en être un même si je ne cautionne pas son assassinat.

Retour