Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
salam ça va?
oui ke des news je vais devenir la presidente de post des "ou sont les chleuh"
j'attends tjs ke tu vote pr moi:rolleyes:

ohhh, meme si je te connais pas bien mais à première vue tu m'as l'air réglo cependant fais gaffe à toi, au moindre faux pas tu aura affaire à moi....... :D

allé je vote pour toi miss...

@juste et salima :eek: vs n'ete po au courant
ok les amis m'ont choisi dc je presente ma candidature pr les elections presidentiel ds ce post je vs signal ke jé un programme tré tré interssant
surtt pr le develppement de la femme chelha en particulié :langue:
mes freres et mes soeurs les chleuhs voté pr moi voté pr la femme voté pr l'avenir des chleuhs:cool:

@juste et salima :eek: vs n'ete po au courant
ok les amis m'ont choisi dc je presente ma candidature pr les elections presidentiel ds ce post je vs signal ke jé un programme tré tré interssant
mes freres et mes soeurs les chleuhs voté pr moi voté pr la femme voté pr l'avenir des chleuhs:cool:

je vote pour toi alors et c'est avec plaisir et aussi une pointe de nostalgie que je te donne ma place

je suis ravi de la laisser à une personne aussi integre, aussi serieuse, aussi responsable et aussi gentille que toi.

félicitations

Juste votre ancien chef

@juste et salima :e ek: vs n'ete po au courant
mes freres et mes soeurs les chleuhs voté pr moi voté pr la femme voté pr l'avenir des chleuhs:co ol:

Ah ok :rolleyes:

je vote pour pirsonne alors :langue:

Nan il fait trop beau aujourdui :rolleyes:

Dailleurs moi et zouhir on revient de la plage :cool:
Là il prend sa douche jvai pas tarder à le rejoindre dailleurs

krkrkrkrkrkr sale peste, tu mérites la pendaison

En tant que roi de ce post je trouve que vous avez une facilité trop facile à partir en vrille

je vous demande de bien vouloir rester correct et de mettre vos allusions gravleuses ailleurs

m'obligez pas à devenir méchant, j'ai la mechanceté facile en ce moment !!

salam

Juste

En tant que roi de ce post je trouve que vous avez une facilité trop facile à partir en vrille

je vous demande de bien vouloir rester correct et de mettre vos allusions gravleuses ailleurs

m'obligez pas à devenir méchant, j'ai la mechanceté facile en ce moment !!

salam

Juste

Si t'appelles ça "partir en vrille" , attends de revenir le soir et de lire nos cris de joie n'est ce pas salimette :eek:

Si t'appelles ça "partir en vrille" , attends de revenir le soir et de lire nos cris de joie n'est ce pas salimette :eek:

Dieu merci j'ai mieux à faire que de venir lire vos betises ici
vous ne faites vraiment pas honneur à ce post et au chleuhettes

ya latif ya latif

si ca continue, je vais demissionner à jamais de ce post

reprenez vous je vous prie

Juste

ya latif ya latif

Juste

dans ce post y'a de tout , des filles sérieuse , d'autres qui aiment être un peu plus "fun" . chacun son délire et je trouverais ça dommage que tout le monde joue un rôle qui ne lui va pas juste pour " faire bien " .
et c'est pareil coté mecs.

ya latif ya latif

Juste

tu sais bien ke je pourrai po continuer sans toi chef stp ne t'ennerve po
je vais leur parlé patron pllllllllllllllllllllllllllz :(

dans ce post y'a de tout , des filles sérieuse , d'autres qui aiment être un peu plus "fun" . chacun son délire et je trouverais ça dommage que tout le monde joue un rôle qui ne lui va pas juste pour " faire bien " .
et c'est pareil coté mecs.

moi j'aime bien jouer le mechant old school et je trouve que cela me va plutot bien...

Plus sérieusement, je ne faisais que rire, je ne suis responsable que de moi et je m'en fous pas mal de ce que chacun peut faire, jouer ou etre dans la vraie vie

il faut de tout pour faire un monde, le but du jeu est que chacun soit à l'aise dans ses baskettes

Juste

Retour