Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Arrêtez de jouer les moralisateurs , si vous voulez que ce post reflète UNE seule catégorie de chleuha ( d'ailleurs ya pas que des chleuhettes qui postent ici ) on se casse et on va dire nos conneries ailleurs , c'est tout simple ;)

@MissZou: on peut être les deux à la fois , mais le coté "fun" dérange ...

Arrêtez de jouer les moralisateurs , si vous voulez que ce post reflète UNE seule catégorie de chleuha ( d'ailleurs ya pas que des chleuhettes qui postent ici ) on se casse et on va dire nos conneries ailleurs , c'est tout simple ;)

@MissZou: on peut être les deux à la fois , mais le coté "fun" dérange ...

respire un bon coup on dirait que tu n'as pas lu ce que j'ai dit plus haut
perso je ne faisais que delirer
Bladi n'est pas ma vie et loin de moi l'idée et encore moins l'envie de moraliser qui que ce soit, je devrai d'abord commencer par moi meme !

keep cool

Bonne soirée tout le monde

respire un bon coup on dirait que tu n'as pas lu ce que j'ai dit plus haut
perso je ne faisais que delirer
Bladi n'est pas ma vie et loin de moi l'idée et encore moins l'envie de moraliser qui que ce soit, je devrai d'abord commencer par moi meme !

keep cool

Bonne soirée tout le monde

ce n'est pas a toi que je m'adresse. relis plus haut l'intervention de Aslaoui .

lhbiba: kikou!! tu débarques tjr au bon moment :D

waou, pourquoi vous vous chauffez en deux temps trois mouvements..... je me retire du post.... j'y ai passé de bons moments quoique rares.. merci à vous tous ;)
akni 3awn rbi...

elle sont devenus des filles faciles...

en tant qu'ancien chef de cette tribue, je ne te permets pas
tu viens d'arriver aujourd'hui (à moins que tu aies un ancien pseudo) et tu te permet dejà des jugements ''generalisateurs''

respectueusement je te demandrai de revoir tes jugements infondés sinon personne t'oblige à venir ici et si besoin je peux te montrer la sortie.

Juste en mode je suis encore cool malgrés tout....

en tant qu'ancien chef de cette tribue, je ne te permets pas
tu viens d'arriver aujourd'hui (à moins que tu aies un ancien pseudo) et tu te permet dejà des jugements ''generalisateurs''

respectueusement je te demandrai de revoir tes jugements infondés sinon personne t'oblige à venir ici et si besoin je peux te montrer la sortie.

Juste en mode je suis encore cool malgrés tout....

main nan t tjs le chef malgré tt:(

@caram: explique moi ce ki ce passe ici lah ir7em lwaldine:rouge:

Dans ce cas là tu devrais l'enfermer à la maison , interdiction de sortir non accompagnée t'auras la conscience tranquille .

@biosan: je détèste quand on généralise . Surtout quand il s'agit de MA communauté ...

je peux pas ma mère m'en empêche, en plus en disant que les chleuha était devenu des filles faciles aujourd'hui c'est vrai: avant les filles ne sortait pas on les privé même de scolarisation pour pas qu'elle sortent en comparant avec notre epoque c'est facile de se rendre compte que la chleuha est devenu plus accessible.

je peux pas ma mère m'en empêche, en plus en disant que les chleuha était devenu des filles faciles aujourd'hui c'est vrai: avant les filles ne sortait pas on les privé même de scolarisation pour pas qu'elle sortent en comparant avec notre epoque c'est facile de se rendre compte que la chleuha est devenu plus accessible.

Ce n'est pas spécifique a la chleuha , c'est ça que j'essaye de te faire comprendre.
On est plus au moyen-age . les filles ont le droit de sortir elles aussi et d'avoir une vie a coté de leurs occupations ménagères qu'on leur inflige .

je crois ke tu as des problemes psychique et t un nouveau pseudo en plus dc je vais po perdre mon temps à entendre tes conneries car on est là pr passé des bon moments

je sors les filles car jé po d'autres choi:( je vs aimes tré fort à+

bon t'as raison je révise mon jugement, je ne devrait pa généralisé a toute les cheulha mais wallah que sa me fait mal au coeur quand tu vois illis in tamazirt avec un métisse (kafr-bilah)

Retour