Où sont les chleuhs?

salam, je suis aussi entre ait baha et tafraoute. je suis à ~ 30 minutes de souk tnine en âne (ca s'appelle aussi souk hilala il me semble, enfin je ne suis plus sûr). je connais aussi idaougnidif j'y ai été une fois.
 
salam, je suis aussi entre ait baha et tafraoute. je suis à ~ 30 minutes de souk tnine en âne (ca s'appelle aussi souk hilala il me semble, enfin je ne suis plus sûr). je connais aussi idaougnidif j'y ai été une fois.

a coté de tioulit juste derriere ta un souk je c'est plus comment il s'apelle et mon village est a coté 5 minutes de voiture.
 

sokaina93

sokaina93
donc si j'ia bien compris la communauté marocaine en région parisienne est installée ds le 92 et le 78 bon ben ds ce cas je suis ds le mauvais département mais je m'en doutais un peu qd même lol !!
 
donc si j'ia bien compris la communauté marocaine en région parisienne est installée ds le 92 et le 78 bon ben ds ce cas je suis ds le mauvais département mais je m'en doutais un peu qd même lol !!

non mais quand je dit qu'il y a des chleuhs ds le 92 et le 78 c'est pas qu'ils sont tous la ba. IL y a en un peu partou aussi.
 

syg

يا أيها &#1575
on est voisins :rolleyes:

salam
moi aussi je suis de la région, TAFRAOUT, c'est vrai que c'est une tres belle région
On est tous des IBOUDRAREN :D
(iboudraren: vient de ARDAR= montagne, pour ceux qui comprennent pas cheleha)

mais touilit, je connais pas, mais j'ai vu le lien, c'est de beau photos


salut
 
oui en effet
mon village est un petit village,
pour le reconnaitre : c'est le village ou habite le "amghar" (equivalent de maire peut etre). le "amghar" a un bureau a ait baha et souk tnine.
 
salam
moi aussi je suis de la région, TAFRAOUT, c'est vrai que c'est une tres belle région
On est tous des IBOUDRAREN :D
(iboudraren: vient de ARDAR= montagne, pour ceux qui comprennent pas cheleha)

mais touilit, je connais pas, mais j'ai vu le lien, c'est de beau photos


salut

IBOUDRAREN = montagnard ?

oui j'y retournerai ds qques annees mais la j'ai pas trop le temps
 

Zohra

Bladinaute averti
autant j ai de l humour autant pas sur ce post
alors tu sors stp
va ouvrire un post: de quel immeuble de casa vous etes ?
sérieusement
j'avais remarqué
que les adorables tontons en blouses bleues
sur le pull col V jacquard
sur la chemise cravate,
le tout impécaple et porté chaque jour que Dieu fait depuis l'ouverture de "l'Alimentation Général" , sans répit un seul jour......

n'était plus assis derrière une grosse caisse enregistreuse à taper à la main, les prix sur les étiquettes fluos des fois collées sur chaque fruits aussi (sans pitié)

mais
étaient à présent haut perché derrière des comptoirs derrière un Ecran (plat même parfois) avec une mains sur une souris et les yeux comme des caméras de surveillance sur chaque Cabine téléphonique (fabrication menuiserie Maroc)

sans se séparer Toutefois des
blouses bleues
sur le pull col V jacquard
sur la chemise cravate,
le tout impécaple et porté chaque jour que Dieu fait depuis l'ouverture de "l'Alimentation Général" , sans répit un seul jour......

avec une variante
les :cool:
ben oui à cause des écrans!!!!!
 
sérieusement
j'avais remarqué
que les adorables tontons en blouses bleues
sur le pull col V jacquard
sur la chemise cravate,
le tout impécaple et porté chaque jour que Dieu fait depuis l'ouverture de "l'Alimentation Général" , sans répit un seul jour......

n'était plus assis derrière une grosse caisse enregistreuse à taper à la main, les prix sur les étiquettes fluos des fois collées sur chaque fruits aussi (sans pitié)

mais
étaient à présent haut perché derrière des comptoirs derrière un Ecran (plat même parfois) avec une mains sur une souris et les yeux comme des caméras de surveillance sur chaque Cabine téléphonique (fabrication menuiserie Maroc)

sans se séparer Toutefois des
blouses bleues
sur le pull col V jacquard
sur la chemise cravate,
le tout impécaple et porté chaque jour que Dieu fait depuis l'ouverture de "l'Alimentation Général" , sans répit un seul jour......

avec une variante
les :cool:
ben oui à cause des écrans!!!!!
ba c est déjà du progrès ça
Petite jalouse et je t ai dis de sortir de ce post
On est pas raciste mais y a des limites
 
Haut