oui voila c'est ca.
Ba mon village se trouve pres de celui ci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam, je suis aussi entre ait baha et tafraoute. je suis à ~ 30 minutes de souk tnine en âne (ca s'appelle aussi souk hilala il me semble, enfin je ne suis plus sûr). je connais aussi idaougnidif j'y ai été une fois.
donc si j'ia bien compris la communauté marocaine en région parisienne est installée ds le 92 et le 78 bon ben ds ce cas je suis ds le mauvais département mais je m'en doutais un peu qd même lol !!
salam, je suis aussi entre ait baha et tafraoute. je suis à ~ 30 minutes de souk tnine en âne (ca s'appelle aussi souk hilala il me semble, enfin je ne suis plus sûr). je connais aussi idaougnidif j'y ai été une fois.
on est voisins![]()
salam
moi aussi je suis de la région, TAFRAOUT, c'est vrai que c'est une tres belle région
On est tous des IBOUDRAREN![]()
(iboudraren: vient de ARDAR= montagne, pour ceux qui comprennent pas cheleha)
mais touilit, je connais pas, mais j'ai vu le lien, c'est de beau photos
salut
Y a que des gens de tafraout ici ! Moi aussi je suis d un village a 20 km environs
J espère y a pas de cousins ici
c le club des soussi a tiz
bon ton tahanout il marche bien ?
![]()
ahhhhhhhh ouéc est fini le temps des tahanout maintenant c est les cybercafés , teleboutiques et autre vente de telephone portable
ahhhhhh jy ai été il y a dix (javais 15ans)salam a tous
Moi je suis originaire de Dcheira à côté d'agadir!
ahhhhhhhh oué
c'est les nouvelles technologies!!!! les chinois et les indiens n'ont qu'a bien se tenir!!!!
sérieusementautant j ai de l humour autant pas sur ce post
alors tu sors stp
va ouvrire un post: de quel immeuble de casa vous etes ?
autant j ai de l humour autant pas sur ce post
alors tu sors stp
va ouvrire un post: de quel immeuble de casa vous etes ?
ba c est déjà du progrès çasérieusement
j'avais remarqué
que les adorables tontons en blouses bleues
sur le pull col V jacquard
sur la chemise cravate,
le tout impécaple et porté chaque jour que Dieu fait depuis l'ouverture de "l'Alimentation Général" , sans répit un seul jour......
n'était plus assis derrière une grosse caisse enregistreuse à taper à la main, les prix sur les étiquettes fluos des fois collées sur chaque fruits aussi (sans pitié)
mais
étaient à présent haut perché derrière des comptoirs derrière un Ecran (plat même parfois) avec une mains sur une souris et les yeux comme des caméras de surveillance sur chaque Cabine téléphonique (fabrication menuiserie Maroc)
sans se séparer Toutefois des
blouses bleues
sur le pull col V jacquard
sur la chemise cravate,
le tout impécaple et porté chaque jour que Dieu fait depuis l'ouverture de "l'Alimentation Général" , sans répit un seul jour......
avec une variante
les![]()
ben oui à cause des écrans!!!!!
Où sont les chleuhs et les chlehas ?
Partageons notre dialecte ensemble. Moi je suis de Ouarzazate et vous ?
ZAHRA , moi aussi je suis chleuha de Ouarzazate. ( avec du sang marrakchi et du sang soussi aussi! lol
Tu es d'ou exactement a Ouarzazate? repond en mp si tu préfères![]()
pourquoi je vois jamais personne quand je vais a ouarzazate l'ete? vous vous cacher?![]()
Savez vous que les chleuhs sont les pionniers du « super marché » ?
pourquoi je vois jamais personne quand je vais a ouarzazate l'ete? vous vous cacher?![]()