nana87
لَا تُشْ
moi jai ma chtite idée![]()
lol toi aussi tu pense pareil ke moi??
vraiment ell est pas possible cette fille!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De même!
Tamazight d'ou?
Je suis mal polie
allez vous faire ***********![]()
je divulgerais quelques détails croustillants..... mais pas avant minuit !!![]()
Azul a ogma !
Iwa toufite soul talayt nagh... je t'écoute alors![]()
je divulgerais quelques détails croustillants..... mais pas avant minuit !!![]()
Nigh izd nekki a mou tnit plus belle la vie... Ma ra siss skargh?!taroudant nana je ne rate pas un episode de plus belle la vie
talayt nm!
Donc en fait talayt c'est le petite branche où il y a pleins de dattes!
C'est aussi la grappe de raisin...
Mais aussi l'épi de mil...
Ils ont presque tous la même forme tu vois!
taroudant nana je ne rate pas un episode de plus belle la vie
rohhhhhhh ça va hein , je suis une fille comme une autre : D
rohhhhhhh ça va hein , je suis une fille comme une autre![]()
es ce que vous pourriez supporter de vivre avec un mec passionné par les jeux vidéos?
Merci en tout cas je me coucherais moins bête lol![]()
resalam tout le monde
je reviens dans 5 minutes je me met en mode special bladi lol
lol moi nn plus
ta vu aujourd8 c'est l'autre qui la retiens prisoniere, ché plus commen il sapel le petit ami a johana![]()
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ni une autre passion d'ailleure
moi aussi je veux savoir la mantaise jolioise lol!!!!!!!!!!!!!!
es ce que vous pourriez supporter de vivre avec un mec passionné par les jeux vidéos?
pour ça il te faudrait encore quelques semaines d'apprentissage : D
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ni une autre passion d'ailleure
Nigh izd nekki a mou tnit plus belle la vie... Ma ra siss skargh?!![]()
Ahhhhhhhhhhhhhh ok c'est ça !!!
Tout ce triturage de cerveau pour une petite branche , et moi qui croyait que c'était un mot philosophique mdrr
Merci en tout cas je me coucherais moins bête lol![]()
ARNAUD j'ai mal au coeur pour sa mere
toi la ferme sale chti![]()
et toi tu es d'ou du maroc
resalam tout le monde
je reviens dans 5 minutes je me met en mode special bladi lol
elles sont vulgaires les filles d'aujourd'hui![]()
: D
curieux va !!!
nooooooooooooon jte défonce si c'est le cas !!! t'as mieux a faire que de jouer a tes jeux VIRTUELS si tu vois ce que je veux dire
toi la ferme sale chti![]()
pourquoi? c'est bien d'avoir une passion
attendez !
aslaoui ma donner envie d'ecrire un livre lol
allez je commence :
salima : une fille adorable belle gentille avec un grand caractere detaché des choses quand meme une taré ca ya pas a dire et quand je vais a une fete si je sais que qass y est je suis sure de passer une bonne soirée change pas ma folle ma tabouhalite! lol ma tassekourte inou
caram :une fille superbe de bonne humeur sensiblelangue
gentille et surement trés attachante ainsi qu'une trés bonne cuisiniere jen suis sure!
nana : nana ! oui nana des son arrivé ici je l'ai remarqué directement sa facon de parler sa facon de pensée elle etait forcement intelligente , elle aime la poesie la musik tout ce qui est artistique ( reste comme ça )
biosan : le printemps du site ou est tu belle indienne looool jdis ca pask ton avatar avait kajol ;-)adorable fille gentille avec une ame d'enfant aussi .
luciol : douce fleur qui est à l'ecoute et qui fait attention aux autres.Tu m'as toujours comprise et donnais de bon conseils.Tu devrais ouvrir un cabinet de conseil lol.tu es sympa .
lhbiba : ah lhbiba ! quoi dire de toi ?avec ton « hjab » elle nest plus discréte lol une fille surement joyeuse et souriante.
marocain : un homme sympa . tkt nana j'ai rien dit de mal
amakhlaw : fier de toi , un amazigh vivent
kalima : trop forte comme fille c des caracteres comme ca qui te font sourire et continuer
ok ok j'arret la liste et long ...
Philosophique chez oudaden??!! Tu as frappé à la mauvaise porte!
Un peu plus philosophique: tu sais ce que veut dire tilawt?! (tout le monde a le droit de répondre!)
je suis prêt à tout arreter pour toi
même si c'est dur
dslé je te connais pas encourandaaz je suis où moi?![]()