Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
talayt nm!

Donc en fait talayt c'est le petite branche où il y a pleins de dattes!
C'est aussi la grappe de raisin...
Mais aussi l'épi de mil...
Ils ont presque tous la même forme tu vois!

Ahhhhhhhhhhhhhh ok c'est ça !!! :D

Tout ce triturage de cerveau pour une petite branche , et moi qui croyait que c'était un mot philosophique mdrr :D

Merci en tout cas je me coucherais moins bête lol ;)

moi aussi je veux savoir la mantaise jolioise lol!!!!!!!!!!!!!!

curieux va !!! ;)

es ce que vous pourriez supporter de vivre avec un mec passionné par les jeux vidéos?

nooooooooooooon jte défonce si c'est le cas !!! t'as mieux a faire que de jouer a tes jeux VIRTUELS si tu vois ce que je veux dire :D

pour ça il te faudrait encore quelques semaines d'apprentissage : D

toi la ferme sale chti :D

Ahhhhhhhhhhhhhh ok c'est ça !!! :D

Tout ce triturage de cerveau pour une petite branche , et moi qui croyait que c'était un mot philosophique mdrr :D

Merci en tout cas je me coucherais moins bête lol ;)

Philosophique chez oudaden??!! Tu as frappé à la mauvaise porte!
Un peu plus philosophique: tu sais ce que veut dire tilawt?! (tout le monde a le droit de répondre!)

attendez !

aslaoui ma donner envie d'ecrire un livre lol

allez je commence :

salima : une fille adorable belle gentille avec un grand caractere detaché des choses quand meme une taré ca ya pas a dire et quand je vais a une fete si je sais que qass y est je suis sure de passer une bonne soirée change pas ma folle ma tabouhalite! lol ma tassekourte inou

caram :une fille superbe de bonne humeur sensible(:langue:) gentille et surement trés attachante ainsi qu'une trés bonne cuisiniere jen suis sure!

nana : nana ! oui nana des son arrivé ici je l'ai remarqué directement sa facon de parler sa facon de pensée elle etait forcement intelligente , elle aime la poesie la musik tout ce qui est artistique ( reste comme ça )

biosan : le printemps du site ou est tu belle indienne looool jdis ca pask ton avatar avait kajol ;-)adorable fille gentille avec une ame d'enfant aussi .

luciol : douce fleur qui est à l'ecoute et qui fait attention aux autres.Tu m'as toujours comprise et donnais de bon conseils.Tu devrais ouvrir un cabinet de conseil lol.tu es sympa .

lhbiba : ah lhbiba ! quoi dire de toi ?avec ton « hjab » elle n’est plus discréte lol une fille surement joyeuse et souriante.

marocain : un homme sympa . tkt nana j'ai rien dit de mal :D
amakhlaw : fier de toi , un amazigh vivent
kalima : trop forte comme fille c des caracteres comme ca qui te font sourire et continuer
ok ok j'arret la liste et long ...

attendez !

aslaoui ma donner envie d'ecrire un livre lol

allez je commence :

salima : une fille adorable belle gentille avec un grand caractere detaché des choses quand meme une taré ca ya pas a dire et quand je vais a une fete si je sais que qass y est je suis sure de passer une bonne soirée change pas ma folle ma tabouhalite! lol ma tassekourte inou

caram :une fille superbe de bonne humeur sensible(:langue:) gentille et surement trés attachante ainsi qu'une trés bonne cuisiniere jen suis sure!

nana : nana ! oui nana des son arrivé ici je l'ai remarqué directement sa facon de parler sa facon de pensée elle etait forcement intelligente , elle aime la poesie la musik tout ce qui est artistique ( reste comme ça )

biosan : le printemps du site ou est tu belle indienne looool jdis ca pask ton avatar avait kajol ;-)adorable fille gentille avec une ame d'enfant aussi .

luciol : douce fleur qui est à l'ecoute et qui fait attention aux autres.Tu m'as toujours comprise et donnais de bon conseils.Tu devrais ouvrir un cabinet de conseil lol.tu es sympa .

lhbiba : ah lhbiba ! quoi dire de toi ?avec ton « hjab » elle n’est plus discréte lol une fille surement joyeuse et souriante.

marocain : un homme sympa . tkt nana j'ai rien dit de mal :D
amakhlaw : fier de toi , un amazigh vivent
kalima : trop forte comme fille c des caracteres comme ca qui te font sourire et continuer
ok ok j'arret la liste et long ...

andaaz je suis où moi? :D

Retour