attendez !
aslaoui ma donner envie d'ecrire un livre lol
allez je commence :
salima : une fille adorable belle gentille avec un grand caractere detaché des choses quand meme une taré ca ya pas a dire et quand je vais a une fete si je sais que qass y est je suis sure de passer une bonne soirée change pas ma folle ma tabouhalite! lol ma tassekourte inou
caram :une fille superbe de bonne humeur sensible

langue

gentille et surement trés attachante ainsi qu'une trés bonne cuisiniere jen suis sure!
nana : nana ! oui nana des son arrivé ici je l'ai remarqué directement sa facon de parler sa facon de pensée elle etait forcement intelligente , elle aime la poesie la musik tout ce qui est artistique ( reste comme ça )
biosan : le printemps du site ou est tu belle indienne looool jdis ca pask ton avatar avait kajol ;-)adorable fille gentille avec une ame d'enfant aussi .
luciol : douce fleur qui est à l'ecoute et qui fait attention aux autres.Tu m'as toujours comprise et donnais de bon conseils.Tu devrais ouvrir un cabinet de conseil lol.tu es sympa .
lhbiba : ah lhbiba ! quoi dire de toi ?avec ton « hjab » elle nest plus discréte lol une fille surement joyeuse et souriante.
marocain : un homme sympa . tkt nana j'ai rien dit de mal

amakhlaw : fier de toi , un amazigh vivent
kalima : trop forte comme fille c des caracteres comme ca qui te font sourire et continuer
ok ok j'arret la liste et long ...