Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
coucou tout le monde

y a de vrais malades sur ce site

vous n'avez pas de vie sociale en dehors de bladi

des gens qui sont capable de passer 7 heures d'affilée sur ce site ne doivent pas forcément m'inspirer confiance

bonne journée

bladi c'est mon petit rayon de soleil au boulot
bladi c'est ma petite pause café au boulot
avant sans bladi j'étais triste au boulot
bladi m'a facilité le boulot

je ne parle pas du boulot, moi aussi c'est mon passe temps favori au bureau mais de là être là matin midi et soir qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente

passer toute ma soirée sur le net me semble d'un autre age

bref

Juste

ben le soir j'ai pris pour habitude de me connecter sur le net tout en regardant un film ou en jouant à la console, j'ai pas de vie de famille....je suis un no-social life le wek end moi :D

je crois que tu l'as vexé juste! il s'est déconnecté mskine :D
vraiment t'es en mode perfectionnement ds ton stage de méchantisation :D

salama alaykom j'espere que tous le mondes vas bien je passe vous faire un petit coucou !!!!! a paris il pleut on se croirais au moi d'octobre !!!!!!!
alaykoum salam

comme tu dis il fait un temps machallah digne de novembre

ca donne pas envie de travailler tt cela

coucou
divorces :eek: allah ister :rolleyes:
non apparement y a rien de nouveau enfin je sais po moi :rolleyes:

meme pas on dit salam à Juste

iwa wahde salam alaykoum chere biosan en esperant que tout aille bien chez toi inchallah

Salut tout le monde .. J'espère que tout va bien pour vous .. Je vous souhaite une bonne semaine pleine de bonheur, santé, et de réussite .. Prenez soin de vous .. Profitez bien de votre temps .. Aimez-vous bien .. C'est un plaisir de vous voir en harmonie .. Que Allah vous éloigne du mal et ne vous apporte que du bonheur jusqu'à que vous soyez saturés de bonheur sur cette terre et au paradis .. Beaucoup d'amour de la part de votre frère Kamal .. Salam :)

Salut tout le monde .. J'espère que tout va bien pour vous .. Je vous souhaite une bonne semaine pleine de bonheur, santé, et de réussite .. Prenez soin de vous .. Profitez bien de votre temps .. Aimez-vous bien .. C'est un plaisir de vous voir en harmonie .. Que Allah vous éloigne du mal et ne vous apporte que du bonheur jusqu'à que vous soyez saturés de bonheur sur cette terre et au paradis .. Beaucoup d'amour de la part de votre frère Kamal .. Salam :)

AMINE

voilà de bonnes paroles pour commencer la semaine :)

Un coucou à tous les galériens!
Bon moi je retourne au taf, si on me surprend je suis mort!
Aslaoui faudra dire à zouhir d'arrêter de raconter des bêtises ça me fait perdre du temps de travail :)

Vous l'avez mérité de A à Z ;) J'espère que tout va bien pour toi .. Salam :)

Mersi akhi .. Rabbi ykhallik .. J'essaie de rester dans la Sagesse et la Gentillesse .. Mais vue que je suis un Humain quelques fois j'aberre .. Salam :)

j'ai vraiment rien a faire de chez rien a faire personne ne veut galéré avec moi en parlant de tout et de rien

Vous l'avez mérité de A à Z ;) J'espère que tout va bien pour toi .. Salam :)
Mersi akhi .. Rabbi ykhallik .. J'essaie de rester dans la Sagesse et la Gentillesse .. Mais vue que je suis un Humain quelques fois j'aberre .. Salam :)

ça va hamdoullah et toi?

j'ai vraiment rien a faire de chez rien a faire personne ne veut galéré avec moi en parlant de tout et de rien

mdrrrrrrrrr

sabah elkhir tt le monde vous allez bien??

moi ça va et toi petite nana? t'as passé un bon wkend?

Moi akhi en attendant que le reste arrive inchallah ;)
sabah elkhir tt le monde vous allez bien??

vous avez bien dormi??

moi hamdoulilah, je vien de me reveillé
Sba7 lkhir Princesse .. J'espère que tu te sens bien aujourd'hui
ça va hamdoullah et toi?
Bikhir alhamdolillah .. Salam :)

Retour