Parce que moi tu crois que j'ai ma place
On sen fout on s'inscruste ou salam![]()
c'est clair .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que moi tu crois que j'ai ma place
On sen fout on s'inscruste ou salam![]()
parait que mes ancetres sont venues vous massacrez, pas de ma faute si je suis arabe
mdr![]()
parait que mes ancetres sont venues vous massacrez, pas de ma faute si je suis arabe
mdr![]()
c'est pas sur que c'est tes ancetres ...
c'est les vikings peut etre????
![]()
les filles vous êtes où?![]()
J'étais bien alhamdolillah .. Mais en me connectant ici je vois des choses que je n'arrive pas à comprendre "Des Arabes et des Amazighs qui se battent pour Rien de Rien" "Des Modos qui ferment toute discussion qui touche l'Homosexualité, et ferment les yeux sur toutes les Insultes que reçoit l'Islam" .. Vraiment Allah yahdi makhle9 .. Salamsbah elkhir mon frere comment va tu??
moi ca va mieux hamdoulilah rbi ikhlik!
Alhamdolillah dans tous les cas .. J'espère que tout va bien pour toi .. SalamSalam comment va tu aujourdui, bien dormit???
J'étais bien alhamdolillah .. Mais en me connectant ici je vois des choses que je n'arrive pas à comprendre "Des Arabes et des Amazighs qui se battent pour Rien de Rien" "Des Modos qui ferment toute discussion qui touche l'Homosexualité, et ferment les yeux sur toutes les Insultes que reçoit l'Islam" .. Vraiment Allah yahdi makhle9 .. Salam![]()
Alhamdolillah dans tous les cas .. J'espère que tout va bien pour toi .. Salam![]()
on est là
Bon l'ambiance d'aujourdui est ennuyante à ce que je vois faut trouver un sujet interessant ça vous dit de parler maquillage![]()
maquillage c'est pas trop ma tasse de thé... :s
J'étais bien alhamdolillah .. Mais en me connectant ici je vois des choses que je n'arrive pas à comprendre "Des Arabes et des Amazighs qui se battent pour Rien de Rien" "Des Modos qui ferment toute discussion qui touche l'Homosexualité, et ferment les yeux sur toutes les Insultes que reçoit l'Islam" .. Vraiment Allah yahdi makhle9 .. Salam![]()
Alhamdolillah dans tous les cas .. J'espère que tout va bien pour toi .. Salam![]()
Amine ................J'étais bien alhamdolillah .. Mais en me connectant ici je vois des choses que je n'arrive pas à comprendre "Des Arabes et des Amazighs qui se battent pour Rien de Rien" "Des Modos qui ferment toute discussion qui touche l'Homosexualité, et ferment les yeux sur toutes les Insultes que reçoit l'Islam" .. Vraiment Allah yahdi makhle9 .. Salam : )
Alhamdolillah dans tous les cas .. J'espère que tout va bien pour toi .. Salam : )
c'est rare je croyais que sa exister plus les filles qui ne se maquille pas...
ok autre sujet à proposermaquillage c'est pas trop ma tasse de thé... :s
ben sssssiiiiiiiiii sa existe! nous 3![]()
he ben siiiiiiiiii çà existe.. franchement mis à part un pti coup de khoul le reste c'est pas mon truc...
pareil pour moi juste un soupçon de mascara une pointe de crayon un léger fard à paupière et gloss ou fard à joue
sinon à part jtrouve ke je me maquilles pas trop![]()
et des mecs qui se maquille vous en penser quoi?
et des mecs qui se maquille vous en penser quoi?
Pour moi lunivers nest quune succession de pensées et de mise en application de ces pensées .. Nos attitudes et nos pensées sont responsables de tout ce qui va arriver demain .. Le Maroc englobe Amazigh et Arabe .. Exclure l'Amazigh ou chasser l'Arabe n'est pas une Bonne Solution .. Les 2 doivent coopérer la Main dans la Main pour trouver la Solution Ad-Hoc .. Semer la Haine n'apporte Rien de Rien à l'Humanité .. Salamsi tout le monde était comme toi mon frère il n'y aurait plus de conflits ici bas
Alhamdolillah chère soeur .. Et ntina labass 3lik ??? .. SalamSAlam o aleykoum Le roi, lebass rlik? haaaaaaaaa çà fait plaisir de voir des gens kom toi![]()
Franchemen j'aime pas je trouve çà moche perso...
pareil pour moi juste un soupçon de mascara une pointe de crayon un léger fard à paupière et gloss ou fard à joue
sinon à part jtrouve ke je me maquilles pas trop![]()
Moi je mets toujours du mascara c tout![]()
c'est super super super mimibein quoi faut qu'il prenne soin de lui....
ça fait tappette tout simplement![]()
mdrrrrrrrrrrrrr!
moi rien de rien savon osafiiiiiiiiiii!!
ps: ten ai ou avc les infos ke je tai demandé![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'osais pas le dire![]()
c'est bon dès demain je me maquille![]()
c'est super super super mimibein quoi faut qu'il prenne soin de lui....
mdrrrrrrrrrrrrr!
moi rien de rien savon osafiiiiiiiiiii!!
ps: ten ai ou avc les infos ke je tai demandé![]()