Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
sbah elkhir mon frere comment va tu??

moi ca va mieux hamdoulilah rbi ikhlik:) !
J'étais bien alhamdolillah .. Mais en me connectant ici je vois des choses que je n'arrive pas à comprendre "Des Arabes et des Amazighs qui se battent pour Rien de Rien" "Des Modos qui ferment toute discussion qui touche l'Homosexualité, et ferment les yeux sur toutes les Insultes que reçoit l'Islam" .. Vraiment Allah yahdi makhle9 .. Salam :)
Salam comment va tu aujourdui, bien dormit???
Alhamdolillah dans tous les cas .. J'espère que tout va bien pour toi .. Salam :)

J'étais bien alhamdolillah .. Mais en me connectant ici je vois des choses que je n'arrive pas à comprendre "Des Arabes et des Amazighs qui se battent pour Rien de Rien" "Des Modos qui ferment toute discussion qui touche l'Homosexualité, et ferment les yeux sur toutes les Insultes que reçoit l'Islam" .. Vraiment Allah yahdi makhle9 .. Salam :)

Alhamdolillah dans tous les cas .. J'espère que tout va bien pour toi .. Salam :)

si tout le monde était comme toi mon frère il n'y aurait plus de conflits ici bas

SAlam o aleykoum Le roi, lebass rlik? haaaaaaaaa çà fait plaisir de voir des gens kom toi ;)

J'étais bien alhamdolillah .. Mais en me connectant ici je vois des choses que je n'arrive pas à comprendre "Des Arabes et des Amazighs qui se battent pour Rien de Rien" "Des Modos qui ferment toute discussion qui touche l'Homosexualité, et ferment les yeux sur toutes les Insultes que reçoit l'Islam" .. Vraiment Allah yahdi makhle9 .. Salam : )

Alhamdolillah dans tous les cas .. J'espère que tout va bien pour toi .. Salam : )
Amine ................
:eek: On a rien pu remarquer de tout ça !!!! pathétique !!!!!!!! :(

Moi je vais bien jte remercie ;)

amine akhi, moi aussi j'ai vu caaaa, ja'i ppreferé ne pas intervenir car ya vraiment des ignorant qui n'hestie pas a dire nimporte koi!

allah ihdi ljami3!

si tout le monde était comme toi mon frère il n'y aurait plus de conflits ici bas
Pour moi l’univers n’est qu’une succession de pensées et de mise en application de ces pensées .. Nos attitudes et nos pensées sont responsables de tout ce qui va arriver demain .. Le Maroc englobe Amazigh et Arabe .. Exclure l'Amazigh ou chasser l'Arabe n'est pas une Bonne Solution .. Les 2 doivent coopérer la Main dans la Main pour trouver la Solution Ad-Hoc .. Semer la Haine n'apporte Rien de Rien à l'Humanité .. Salam :)
SAlam o aleykoum Le roi, lebass rlik? haaaaaaaaa çà fait plaisir de voir des gens kom toi ;)
Alhamdolillah chère soeur .. Et ntina labass 3lik ??? .. Salam :)

mdrrrrrrrrrrrrr!

moi rien de rien savon osafiiiiiiiiiii!!

ps: ten ai ou avc les infos ke je tai demandé ;)

jsuis sur que tu en connais davanatge sur lui que tu ne veux le dire.... :D et oui cocotte j'ai vu ton titre la dernière fois "marocain59 ze t'aime" non mais c'est quoi ce comportement jeune fille? :fou: si tu continues kom ça c'est le couvent direct!

Retour