Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Amine ................
On a rien pu remarquer de tout ça !!!! pathétique !!!!!!!!

Moi je vais bien jte remercie ;)
Tant mieux pour toi .. Content d'entendre que tu vas bien .. Salam ;)
amine akhi, moi aussi j'ai vu caaaa, ja'i ppreferé ne pas intervenir car ya vraiment des ignorant qui n'hestie pas a dire nimporte koi!

allah ihdi ljami3!
Je vis au Maroc .. L'été dernier j'étais à Agadir "J'ai senti la Haine des Arabes" mais j'ai cru que ça va terminer .. Aujourd'hui je vois que cette Haine s'est beaucoup developpé et si on arrive pas à la controler "D'ici 10 ans au Max une Guerre Civile va être déclenchée" .. Salam ;)

Si tu le dis mais perso un homme peut très bien prendre soin de lui sans se maquiller.Je trouve que le maquillage c'est reserver au femme ...Mais bon c'est ce que je pense chacun son avis

euh ..... :rolleyes: ............. juste pour te signalé que c du trentième degré :D

toi t'es nouvelle sur le forum des chleuhs.. faut pas prendre tout ce ke je dis au pied de la lettre ;)

jsuis sur que tu en connais davanatge sur lui que tu ne veux le dire.... et oui cocotte j'ai vu ton titre la dernière fois "marocain59 ze t'aime" non mais c'est quoi ce comportement jeune fille? :fou: si tu continues kom ça c'est le couvent direct!

non pa du tt je connais rien! jai mis le titre car il estai pas la c tt!

mais je veux ton avis a toiiiiiii:D

jai deja eté au couvent mais zi pas aimé :(

Si tu le dis mais perso un homme peut très bien prendre soin de lui sans se maquiller.Je trouve que le maquillage c'est reserver au femme ...Mais bon c'est ce que je pense chacun son avis ;)

ben en fait me maquiller c'est mettre du gel, du parfum, me raser de maniere fashion, mettre des pommades pour le visage...
bref passer autant de temps qu'une fille dans la salle de bain :D

Tant mieux pour toi .. Content d'entendre que tu vas bien .. Salam

Je vis au Maroc .. L'été dernier j'étais à Agadir "J'ai senti la Haine des Arabes" mais j'ai cru que ça va terminer .. Aujourd'hui je vois que cette Haine s'est beaucoup developpé et si on arrive pas à la controler "D'ici 10 ans au Max une Guerre Civile va être déclenchée" .. Salam

allah ihfdna, au liex d'avancer main de la main ils se font des reproches!

esperant que ca va s'arranger d'ici la:) on pas varimennt besoin dune guerre civile au maroc plutot un dvp economique;)

pareil pour moi juste un soupçon de mascara une pointe de crayon un léger fard à paupière et gloss ou fard à joue

sinon à part jtrouve ke je me maquilles pas trop

bah c'est déja pas mal

Franchemen j'aime pas je trouve çà moche perso...

ça fait tappette tout simplement :rolleyes:

J'aime les hommes qui se maquillent , surtout si c'est bien fait : exemple :BRIAN MOLKO je le trouve magnifique .

ben en fait me maquiller c'est mettre du gel, du parfum, me raser de maniere fashion, mettre des pommades pour le visage...
bref passer autant de temps qu'une fille dans la salle de bain :D

Oui ca c'est la base même , que tout homme se doit de faire ... :D

MDR... tu ne me l'as psa dit à moi! Je disais juste ça parce que aslaoui disait qu'il faisait luDu dans sa sdb... toi tu te faisais belle!
Tu lui demandes de faire comme toi mais fais-tu comme lui là est la question ;)

Toutes les filles se font belles dans la sdb chaque matin , c'est une évidence :)
Evidemment chacune en fait plus ou moins que l'autre... En ce qui concerne ta question : non je ne fais pas comme Aslaoui... ;)

Salam les gens!
je vais bien hamdoullah et toi biosan?

Aslaoui tu as du courage de vouloir offrir le thé à un ga qui se prend pas pour de la *****... Ghwad af a tinin ait darngh "aârab ur iga gwmak a amazigh"! En une après-midi il a utilisé tous les mots possibles pour rabaisser imazighen... lui je lui parle plus même s'il me paye MDR!

Retour