la prochaine fois fait comme moi et ose![]()
okidoki salima
ps: tu ne connais pas un site dans lequel on peut écrire son prénom en caligrahie arabe??? j'en cherche un depui taleur mais je trouves pas .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la prochaine fois fait comme moi et ose![]()
Tant mieux pour toi .. Content d'entendre que tu vas bien .. SalamAmine ................
On a rien pu remarquer de tout ça !!!! pathétique !!!!!!!!
Moi je vais bien jte remercie![]()
Je vis au Maroc .. L'été dernier j'étais à Agadir "J'ai senti la Haine des Arabes" mais j'ai cru que ça va terminer .. Aujourd'hui je vois que cette Haine s'est beaucoup developpé et si on arrive pas à la controler "D'ici 10 ans au Max une Guerre Civile va être déclenchée" .. Salamamine akhi, moi aussi j'ai vu caaaa, ja'i ppreferé ne pas intervenir car ya vraiment des ignorant qui n'hestie pas a dire nimporte koi!
allah ihdi ljami3!
okidoki salima![]()
ps: tu ne connais pas un site dans lequel on peut écrire son prénom en caligrahie arabe??? j'en cherche un depui taleur mais je trouves pas .
Si tu le dis mais perso un homme peut très bien prendre soin de lui sans se maquiller.Je trouve que le maquillage c'est reserver au femme ...Mais bon c'est ce que je pense chacun son avis
jsuis sur que tu en connais davanatge sur lui que tu ne veux le dire.... et oui cocotte j'ai vu ton titre la dernière fois "marocain59 ze t'aime" non mais c'est quoi ce comportement jeune fille?si tu continues kom ça c'est le couvent direct!
euh .................. juste pour te signalé que c du trentième degré
![]()
toi t'es nouvelle sur le forum des chleuhs.. faut pas prendre tout ce ke je dis au pied de la lettre![]()
Si tu le dis mais perso un homme peut très bien prendre soin de lui sans se maquiller.Je trouve que le maquillage c'est reserver au femme ...Mais bon c'est ce que je pense chacun son avis![]()
je vais allé manger les amis .....
à tout à lheure incha'Allah![]()
ben en fait me maquiller c'est mettre du gel, du parfum, me raser de maniere fashion, mettre des pommades pour le visage...
bref passer autant de temps qu'une fille dans la salle de bain![]()
Tant mieux pour toi .. Content d'entendre que tu vas bien .. Salam
Je vis au Maroc .. L'été dernier j'étais à Agadir "J'ai senti la Haine des Arabes" mais j'ai cru que ça va terminer .. Aujourd'hui je vois que cette Haine s'est beaucoup developpé et si on arrive pas à la controler "D'ici 10 ans au Max une Guerre Civile va être déclenchée" .. Salam
ok çàààààààààààààààààààà c'est kiffant
. Je trouve çà super bien!!!
ben mettre du mascara allah issterr c'est direct ja8nama
j'aime pas mettre du gel en fait je me soucie tres peu de mon look 'est juste a cause du taf que je me rase...[/Q
J'avoue tu as raison....![]()
la pluie s'est arreté le soleil commence a prendre le dessus![]()
les amis je vous laisse!
a ce soir iincha allah!
bon delire![]()
pareil pour moi juste un soupçon de mascara une pointe de crayon un léger fard à paupière et gloss ou fard à joue
sinon à part jtrouve ke je me maquilles pas trop
Franchemen j'aime pas je trouve çà moche perso...
ça fait tappette tout simplement![]()
ben en fait me maquiller c'est mettre du gel, du parfum, me raser de maniere fashion, mettre des pommades pour le visage...
bref passer autant de temps qu'une fille dans la salle de bain![]()
Oui ca c'est la base même , que tout homme se doit de faire ...![]()
ouais mais passer du temps dans la salle de bain c'est pour les femmes
je fais loDo
je me brosse les dents sans plus
non pas que pour les femmes , vous aussi vous pouvez faire un peu plus que le fameux "gel a raser + eau" .
non pas que pour les femmes , vous aussi vous pouvez faire un peu plus que le fameux "gel a raser + eau" .
c'est pas faux mais si je fais une coupe fashion et que je sort
toutes les filles vont m'agresser![]()
aslaoui mebrouk les 1000msg![]()
@caram:koi de 9
c'est pas faux mais si je fais une coupe fashion et que je sort
toutes les filles vont m'agresser![]()
Et toi tu fais luDu que aslaoui fait?![]()
Avoue que ça t'arrangerait![]()
Je n'aime pas parler religion , surtout pas ici , je l'ai déja dit ...
salut bio , rien de 9 , j'ai dormi aligh ifo lhal
Aslaoui: déja deux étoiles![]()
salut bio , rien de 9 , j'ai dormi aligh ifo lhal![]()
Aslaoui: déja deux étoiles![]()
Avoue que ça t'arrangerait![]()
Je n'aime pas parler religion , surtout pas ici , je l'ai déja dit ...
MDR... tu ne me l'as psa dit à moi! Je disais juste ça parce que aslaoui disait qu'il faisait luDu dans sa sdb... toi tu te faisais belle!
Tu lui demandes de faire comme toi mais fais-tu comme lui là est la question![]()