Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Toutes les filles se font belles dans la sdb chaque matin , c'est une évidence :)
Evidemment chacune en fait plus ou moins que l'autre... En ce qui concerne ta question : non je ne fais pas comme Aslaoui... ;)

C'est sûr que c'est une évidence!
Tu es franche au moins c'est bien... mais je ne me permettrai pas de te juger. Dieu seul est juge! Nous on est là juste pour s'entraider!
Donc à partir de tazallit n takwzin asi taZrbit nm n tZalit!! Allez un petit effort!

Salam les gens!
je vais bien hamdoullah et toi biosan?

Aslaoui tu as du courage de vouloir offrir le thé à un ga qui se prend pas pour de la *****... Ghwad af a tinin ait darngh "aârab ur iga gwmak a amazigh"! En une après-midi il a utilisé tous les mots possibles pour rabaisser imazighen... lui je lui parle plus même s'il me paye MDR!

o8oy a guma igh trrit a guiss talt al marrad ikhssa a diss dguate 3la khirr
arrkir la if8em oi7dote iss ghayli i itini igua gherr el kdoub o ozal

c'est pas grave un jour tu le fers inchallah
achko tazaliT dgua al mo8im

Oui tu as raison , je crois que je suis la seule a ne pas la faire ici :(

C'est sûr que c'est une évidence!
Tu es franche au moins c'est bien... mais je ne me permettrai pas de te juger. Dieu seul est juge! Nous on est là juste pour s'entraider!
Donc à partir de tazallit n takwzin asi taZrbit nm n tZalit!! Allez un petit effort!

Je n'y arrive pas ...Je repousse toujours le moment ou je devrais prendre tazrbit .

ma kem a ultma yaghn?

walou... mais tu as l'air bien remonté contre lui , pardonne lui ;)

o8oy a guma igh trrit a guiss talt al marrad ikhssa a diss dguate 3la khirr
arrkir la if8em oi7dote iss ghayli i itini igua gherr el kdoub o ozal

hati gigh diss ugar n 3la khir... ntan ka i sawaln zund igh iga agelid! zund igh ikhsa at zwar n saqsama nrra!
Sul Hra di zbayn kulu ghayli iHba...
Genre je vais me marier avec les "rif" comme ça on sera tous arabes! C'est exactement toutes ces légendes qu'on leur a raconté depuis des siècles en faisant croire qu'un arabe s'est marié avec des milliers des femmes et a eu pleins d'enfants... donc tout le monde est arabe!
Et pourquoi ces enfants ne seraient pas amazigh??
Ah il a répondu parce qu'on est un peuple inférieur!

Je n'y arrive pas ...Je repousse toujours le moment ou je devrais prendre tazrbit .

walou... mais tu as l'air bien remonté contre lui , pardonne lui ;)

Il faut savoir pourquoi tu le repousses... et vaincre ces obstacles un à un! et après tu pourras commencer!

Remonté contre lui? Vas lire ce que cet imbécile (excusez moi du terme) a dit! C'est bien des gens comme lui qui me donne envie d'être extrémiste et intégriste MDR

Il faut savoir pourquoi tu le repousses... et vaincre ces obstacles un à un! et après tu pourras commencer!

Remonté contre lui? Vas lire ce que cet imbécile (excusez moi du terme) a dit! C'est bien des gens comme lui qui me donne envie d'être extrémiste et intégriste MDR

Je viens de lire ...

Je préfère ne rien dire , je file.... je détèste les guerres arabe-imazighen d'autant plus que'un arabe n'est jamais sur d'être arabe ..; c'est peut etre un amazigh arabisé comme la majorité des marocains dit "arabes" .

Allez je m'en vais je suis triste d'avoir lu ça ; bonne journée à vous ;)

PS: Andaaz ca va mon ami ? t'a retrouvé ton vélo ? lol
et je voulais te demander , tu te rapelles une fois tu t'es réveillée a 3h du matin et a la radio il y avait une chanson qui est passée .. une chanson que tu détèstes lol tu te rappelles ? :)

PS: Andaaz ca va mon ami ? t'a retrouvé ton vélo ? lol
et je voulais te demander , tu te rapelles une fois tu t'es réveillée a 3h du matin et a la radio il y avait une chanson qui est passée .. une chanson que tu détèstes lol tu te rappelles ? :)

ca va chere ami merci ...et toi ? tu a pas oublié de fermer la porte hieir soir lol

enfai je me rappelle bien de la chanson , tu me fai des idée dans la tete ! lol

Si ... mais seulement celles qui portent la burka :D

et encore la burka ne fait pas la femme
( m'a raconté unehistoire fous qui s'est passé au maroc :un mec rentrer dans les maison deguisé en femme grace a une burka, il frappait pendnat que le mari n'était pas là et demandé à boire !! une fois a l'interieur il sortait son couteau et menacé la femme de lui doner de l'argent !)

Je viens de lire ...

Je préfère ne rien dire , je file.... je détèste les guerres arabe-imazighen d'autant plus que'un arabe n'est jamais sur d'être arabe ..; c'est peut etre un amazigh arabisé comme la majorité des marocains dit "arabes" .

Allez je m'en vais je suis triste d'avoir lu ça ; bonne journée à vous ;)

Je ne t'ai pas dit de dire :)
Juste faut voir ce que les gens cachent au fond d'eux!
Et le pire c'est qu'il dit que c'est moi le raciste MDR!
Aflla n wawal il y a deux complexes qui se sont installés au Maroc... de supériorité pour ceux qui se croivent (ou le sont) arabe et un d'infériorité chez nous!
Comme si on était pas dans notre pays! Et eux se prennent pour les descendants de conquérants... et pensent qu'ils contrôlent une colonie!

Mais bon c'est bien de savoir ce que chacun cache!

et encore la burka ne fait pas la femme
( m'a raconté unehistoire fous qui s'est passé au maroc :un mec rentrer dans les maison deguisé en femme grace a une burka, il frappait pendnat que le mari n'était pas là et demandé à boire !! une fois a l'interieur il sortait son couteau et menacé la femme de lui doner de l'argent !)

Je préfère encore les hommes qui se maquillent Mdr!! :D

Je ne t'ai pas dit de dire :)
Juste faut voir ce que les gens cachent au fond d'eux!
Et le pire c'est qu'il dit que c'est moi le raciste MDR!
Aflla n wawal il y a deux complexes qui se sont installés au Maroc... de supériorité pour ceux qui se croivent (ou le sont) arabe et un d'infériorité chez nous!
Comme si on était pas dans notre pays! Et eux se prennent pour les descendants de conquérants... et pensent qu'ils contrôlent une colonie!

Mais bon c'est bien de savoir ce que chacun cache!

Oui exact ...
Tu as tout à fait raison walakin je prends les gens comme ils sont , racistes ou pas !

Oui exact ...
Tu as tout à fait raison walakin je prends les gens comme ils sont , racistes ou pas !

Ca c'est ton problème! Je ne t'ai pas dit de ne pas lui parler!
Mais moi en tant qu'Amazigh fier, quand on insulte mon peuple je sors les griffes!

Mort de rire... je pense à un truc là! J'en suis sûr qu'un Français te dirait "sal arabe" tu ne lui parlerai plus jamais! Mais bon c'est que ce mot "amazigh" est nouveau on a du mal à se l'approprier, on se croit arabe encore...

tu me prete ton mascara et ton mirroir?

Oui , lequel tu veux ? celui qui allonge les cils ou le volumateur ? :)

Ca c'est ton problème! Je ne t'ai pas dit de ne pas lui parler!
Mais moi en tant qu'Amazigh fier, quand on insulte mon peuple je sors les griffes!

Mort de rire... je pense à un truc là! J'en suis sûr qu'un Français te dirait "sal arabe" tu ne lui parlerai plus jamais! Mais bon c'est que ce mot "amazigh" est nouveau on a du mal à se l'approprier, on se croit arabe encore...

Détrompe toi , je lui parlerais quand même .

Retour