Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ikhssakm a temdit il ma7iya oss inguan kmi a la ilkem yan el casse in chrrab![]()
on sais jamais , avec toi le monde va se retourner a ras tobist'inquiete c'est mon job![]()
2 verre multiplié par 4
ben nn faut etre sur car kon thesite c mauvaisssssssssss![]()
lol on peut tj compter sur toi çà fait plaisirchokrane ma puce.J(aurai aimé t'en trouver un mais le blem c'est que je ne les connais pas tous...Mais dis moi depui que tu es là il n'y a vrement personne qui t'intéresse??
Biosan comment vas tu??Ravie de te revoir parmis nous
voila la plus attendue
bonsoir toi tu as bien manger
Hein ?
Et Le Régent c'est quoi alors ?![]()
on sais jamais , avec toi le monde va se retourner a ras tobis![]()
jamais deux sans trois![]()
tu m'invites a boire un verre de ma7yia bientot ? man lo9te ?![]()
C'est pas un café ce truque !!!!! tu veut boir un verre tu descent sur paris a opera laba c'est mieux
je sais just que tu es mariétu ne sais rien de moi nuance![]()
Je vais pas me taper 60kilomètres juste pour me "rafraichir"![]()
j'ai remarké caaaaaaaaaaa!
bonne et heureuse nuit .Les chleuh j'ai passé une bonne soirée en votre compagnie, çà m'a fait vrement du bien.IL va falloir que je vous laisse. je vous souhaite tous de passer une très bonne soirée?Au nouveaux couples je vous souhaite bcp de bonheur...et Les celibataires je vous dit une chose: ne baissez jamais les bras?Carambar: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
llol.Aller SALAAAAAAAAAAAAM +++++
ps: les filles occupez-vous bien de Biosan!!!
Les chleuh j'ai passé une bonne soirée en votre compagnie, çà m'a fait vrement du bien.IL va falloir que je vous laisse. je vous souhaite tous de passer une très bonne soirée?Au nouveaux couples je vous souhaite bcp de bonheur...et Les celibataires je vous dit une chose: ne baissez jamais les bras?Carambar: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
llol.Aller SALAAAAAAAAAAAAM +++++
kodna ka tojat oilakin
ich9a a taft el ma7iya rinri![]()
Les chleuh j'ai passé une bonne soirée en votre compagnie, çà m'a fait vrement du bien.IL va falloir que je vous laisse. je vous souhaite tous de passer une très bonne soirée?Au nouveaux couples je vous souhaite bcp de bonheur...et Les celibataires je vous dit une chose: ne baissez jamais les bras?Carambar: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modérationllol.Aller SALAAAAAAAAAAAAM +++++
sinon il ya encore mieux le frigo dans ta cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ('rire)
bon delir tt le monde je reeeeee taleur!
dort bien et a bientot merci pour ta gentillesse et tinkiete pas et n'oublie pas ce que je t'ai dit by by !!
biosan as tu lut le poeme ????? ET salima tu es passer ou ???
aller a plus ou plutot a demain inchallahLes chleuh j'ai passé une bonne soirée en votre compagnie, çà m'a fait vrement du bien.IL va falloir que je vous laisse. je vous souhaite tous de passer une très bonne soirée?Au nouveaux couples je vous souhaite bcp de bonheur...et Les celibataires je vous dit une chose: ne baissez jamais les bras?Carambar: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération llol.Aller SALAAAAAAAAAAAAM +++++
l'alcool sert a noyer les souci mais comme j'en ai pas j'en ai pas besoinJe vais pas me taper 60kilomètres juste pour me "rafraichir"
ps: opera j'ai un bon souvenir de ses cinémas hahahaha dédicasse a Aslaoui :langue:
bah on en commande , je ferais venir ça spécialement du bled ( désolée su je te réponds pas en tachelhite mais chui trop fatiguée pour réfléchir a une certaine traduction lol )
je l'intimide
......................
PAS DU TOUT POUQUOI ???????????????
t'es une des premiere fille qui connaisse ça!
ya même des mecs qui connaisse pas!
franchement chapeau!
bah on en commande , je ferais venir ça spécialement du bled ( désolée su je te réponds pas en tachelhite mais chui trop fatiguée pour réfléchir a une certaine traduction lol )
Je note très chère ...
Bonne soirée à toi
a part du lait et de l'eau y'a rien d'autre dans mon frigo hahaha
a touteeeeeeeeee!!
C'est grave à ton avis ?
J'ai trop galerer avec les filles du bled ... elles m'ont tout appris ...
tu t'appelles salima d'anderlecht???
![]()
moi c'est les galériens du bled qui m'ont tout appris![]()
On a les mêmes enseignants alors![]()
![]()
@ Nana
C'est vrai ça quelle participe de moins en moins :
petite dédicasse à ma petite Bio
La vie sans toi c'est comme une ampoule sans lumière!
La vie sans toi c'est comme la faune sans la flore!
La vie sans toi c'est comme vivre sans oxygène, sans air et sans ne jamais pouvoir goûter au plaisir du vent!
La vie sans toi c'est comme César sans Cléopâtre, Bill sans Boule et Cupidon sans ses flèches!
C'est toi qui éclaire mon chemin comme tout ce qui brille les jours de décembre, ainsi que toutes ces boules brillantes accrochées à l'arbre de Noël!
C'est toi Adam du Paradis des hommes que j'ai tant attendu et tant désiré!
C'est toi mon super héros des bandes dessinées qui sauve les belles en danger, et d'ailleurs qui m'a sauvé de cette vie monotone qui était mon quotidien!
Sûrement as-tu pris un contrat avec ma vie, toi qui a créer la joie dans mes yeux, la lumière dans mon existence, les soleil dans mon coeur et celui aussi qui m'a redonné goût à l'amour!
je viens de lire çachui tte emu et les mot m'echapent vrmnt on est là une vraie famille
![]()
moi aussi je t'aime je risk de pleuré mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vs aime ts![]()
ouais je crois qu'on est fichu![]()
Asla t'es vraiment quelqu'un d'exceptionel , t3zat dari wakha didak za3far rliwel , tguit yan argaz nlmih ( ohhh si tu arrives a déchiffrer ce que je viens de dire FELICITATIONS lol)
biosan : la personne la plus sensible de la famille![]()