Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
lol on peut tj compter sur toi çà fait plaisir;) chokrane ma puce.J(aurai aimé t'en trouver un mais le blem c'est que je ne les connais pas tous...Mais dis moi depui que tu es là il n'y a vrement personne qui t'intéresse??

toujoursssssssss! un souci je suis laaaaa;)

sinn moi tkt j'ai le mien (marocain059) ta oublié?? c just kil est loin de moiii:(

Les chleuh j'ai passé une bonne soirée en votre compagnie, çà m'a fait vrement du bien ;).IL va falloir que je vous laisse. je vous souhaite tous de passer une très bonne soirée?Au nouveaux couples je vous souhaite bcp de bonheur...et Les celibataires je vous dit une chose: ne baissez jamais les bras?Carambar: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ;) llol.Aller SALAAAAAAAAAAAAM +++++
ps: les filles occupez-vous bien de Biosan!!!

Les chleuh j'ai passé une bonne soirée en votre compagnie, çà m'a fait vrement du bien ;).IL va falloir que je vous laisse. je vous souhaite tous de passer une très bonne soirée?Au nouveaux couples je vous souhaite bcp de bonheur...et Les celibataires je vous dit une chose: ne baissez jamais les bras?Carambar: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ;) llol.Aller SALAAAAAAAAAAAAM +++++
bonne et heureuse nuit .

dort bien et a bientot merci pour ta gentillesse et tinkiete pas et n'oublie pas ce que je t'ai dit by by !!

kodna ka tojat oilakin
ich9a a taft el ma7iya rinri :D

bah on en commande , je ferais venir ça spécialement du bled ( désolée su je te réponds pas en tachelhite mais chui trop fatiguée pour réfléchir a une certaine traduction lol )

Les chleuh j'ai passé une bonne soirée en votre compagnie, çà m'a fait vrement du bien.IL va falloir que je vous laisse. je vous souhaite tous de passer une très bonne soirée?Au nouveaux couples je vous souhaite bcp de bonheur...et Les celibataires je vous dit une chose: ne baissez jamais les bras?Carambar: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ;) llol.Aller SALAAAAAAAAAAAAM +++++

Je note très chère ...
Bonne soirée à toi ;)

sinon il ya encore mieux le frigo dans ta cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ('rire)

a part du lait et de l'eau y'a rien d'autre dans mon frigo hahaha

bon delir tt le monde je reeeeee taleur!

a touteeeeeeeeee!!

Les chleuh j'ai passé une bonne soirée en votre compagnie, çà m'a fait vrement du bien ;).IL va falloir que je vous laisse. je vous souhaite tous de passer une très bonne soirée?Au nouveaux couples je vous souhaite bcp de bonheur...et Les celibataires je vous dit une chose: ne baissez jamais les bras?Carambar: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération llol.Aller SALAAAAAAAAAAAAM +++++
aller a plus ou plutot a demain inchallah

Je vais pas me taper 60kilomètres juste pour me "rafraichir"

ps: opera j'ai un bon souvenir de ses cinémas hahahaha dédicasse a Aslaoui :langue:
l'alcool sert a noyer les souci mais comme j'en ai pas j'en ai pas besoin :cool:

bah on en commande , je ferais venir ça spécialement du bled ( désolée su je te réponds pas en tachelhite mais chui trop fatiguée pour réfléchir a une certaine traduction lol )

Je note très chère ...
Bonne soirée à toi ;)

a part du lait et de l'eau y'a rien d'autre dans mon frigo hahaha

a touteeeeeeeeee!!

C'est grave à ton avis ? :eek:

J'ai trop galerer avec les filles du bled ... elles m'ont tout appris ...

moi c'est les galériens du bled qui m'ont tout appris :eek:

@ Nana
C'est vrai ça quelle participe de moins en moins :

petite dédicasse à ma petite Bio

La vie sans toi c'est comme une ampoule sans lumière!

La vie sans toi c'est comme la faune sans la flore!

La vie sans toi c'est comme vivre sans oxygène, sans air et sans ne jamais pouvoir goûter au plaisir du vent!

La vie sans toi c'est comme César sans Cléopâtre, Bill sans Boule et Cupidon sans ses flèches!

C'est toi qui éclaire mon chemin comme tout ce qui brille les jours de décembre, ainsi que toutes ces boules brillantes accrochées à l'arbre de Noël!

C'est toi Adam du Paradis des hommes que j'ai tant attendu et tant désiré!

C'est toi mon super héros des bandes dessinées qui sauve les belles en danger, et d'ailleurs qui m'a sauvé de cette vie monotone qui était mon quotidien!

Sûrement as-tu pris un contrat avec ma vie, toi qui a créer la joie dans mes yeux, la lumière dans mon existence, les soleil dans mon coeur et celui aussi qui m'a redonné goût à l'amour!

je viens de lire ça :rouge: chui tte emu et les mot m'echapent vrmnt on est là une vraie famille :rouge:
moi aussi je t'aime je risk de pleuré mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vs aime ts :rouge:

je viens de lire ça :rouge: chui tte emu et les mot m'echapent vrmnt on est là une vraie famille :rouge:
moi aussi je t'aime je risk de pleuré mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vs aime ts :rouge:

mais non ne pleure pas nous sommes en rupture de mouchoires nous aussi on t'aiment

Asla t'es vraiment quelqu'un d'exceptionel , t3zat dari wakha didak za3far rliwel , tguit yan argaz nlmih ( ohhh si tu arrives a déchiffrer ce que je viens de dire FELICITATIONS lol :D)

biosan : la personne la plus sensible de la famille ;)

au prix d'un long effort aussi bien retiniens qu'intellectuel j'ai compris ton message
kra wass lan mon inki dim lass ten sserr7 gherr il ma7iya

Retour