Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
oui je suis entraind de lire c'est affolant jme demande si il y en as qui font expres d'etre ,,,,,,,,,,,, !!!!!!!!!! la sa me scotche le prophete (swl) nas jamais dit feter mon anniverssaire starfolah les gent veulent fabriquait des hadith et des souna qui n'existe pas sa me met en colere !!!!!!!!

wé ta vu ca :eek:

la naissance du prophete sws ne doit pas etre feté en musique et tt le tralala mais il faut faire dikr cad dire la lecture du coran,la priere pour se rapprocher de allah!

le problem c ke en plus il dit que c moi ki invente nimporte koi en plus avc des dalil lui ki na rien il parfaitement raison!:fou:

wé ta vu ca :eek:

la naissance du prophete sws ne doit pas etre feté en musique et tt le tralala mais il faut faire dikr cad dire la lecture du coran,la priere pour se rapprocher de allah!

le problem c ke en plus il dit que c moi ki invente nimporte koi en plus avc des dalil lui ki na rien il parfaitement raison!:fou:

le savoir et lumiere et l'ignorance est obscuriter j'ai lut et relut ce poste est je peut te dire quil le font expres de jouer avec les nerfs des gents mais ce quil ne savent pas c'est que le chatiment est terible pour ce qui blaspheme alah y ster j'ai envie de leur ecrire (((((((( bonne anniversaire )))))))) lol

le savoir et lumiere et l'ignorance est obscuriter j'ai lut et relut ce poste est je peut te dire quil le font expres de jouer avec les nerfs des gents mais ce quil ne savent pas c'est que le chatiment est terible pour ce qui blaspheme alah y ster j'ai envie de leur ecrire (((((((( bonne anniversaire )))))))) lol

mdrrrrrrrr!

merci ca me rassure car parfois je me dis c moi ki fais fausse route on est 3 a penser le contraire wllah c juste une bande dhypocrite! tkt je ne cederai pas!

viens participe avc moi!

salam a la nouvelle mrhba sim rid nkin gigh ult tafraoute:)

mdrrrrrrrr!

merci ca me rassure car parfois je me dis c moi ki fais fausse route on est 3 a penser le contraire wllah c juste une bande dhypocrite! tkt je ne cederai pas!

viens participe avc moi!

salam a la nouvelle mrhba sim rid nkin gigh ult tafraoute:)

JAIMERAIT BIEN MAIS JE SAIS QUE JE VAIS MEMPORTER RIEN QUE DE LES LIRE JEN SUIS FOLLE

salam a oultma barkalah ofikm . je suis enchantée de faire ta connaissance; mamnik atguite a oultma; mathaouate...

tu parle avc moi ma soeur??

moi je vai bien hamdulilah!

sois la bien venu parmi noussss

ici on est une grande famille !

les autres vont pas tarder a se conecté:)

salam a tous :)

jespere que vous allez bien

je suis rentré ta lheur de vacances

tout compte fait jai fais 1 semaine en espagne magniiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkee

et 1 semaine au maroc

hamd cété bien

biz a tous

Salam Arabiamaroc Tu Vas Bien ???? Tu Etait Ou En Espagne J'adore Ce Pays Il Est Magnifique Comme Tu Dit

salam toi

b jai été ds la ville de Dénia chez ma tante
mais jai pas mal bougé: Frebeguer, ondara, Benidorm, Oliva, Valencia etc...

ils ont voulut me ramener jusqu'à Malgua pr faire toute la côte mais fallai que je bouge au bled
mais franchement ambiance de fou avec les fêtes les corridas ces magnifiques taureaux
et les gens respectent beaucoup même les jeunes mecs wawww

on se sent grand quand on voyage seul :D

salam a tous :)

jespere que vous allez bien

je suis rentré ta lheur de vacances

tout compte fait jai fais 1 semaine en espagne magniiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkee

et 1 semaine au maroc

hamd cété bien

biz a tous

cocooooooooooooo ma puce est la je suis hyper contente de te voirrrr!

merci pour le pti msg ca ma grave fai plaisir jespere ke ta passé de bone vacances

tu ma grave manqué ma biche

xcusez moi je revien dan klk minut

mouahhh a vous les filles je vou kiiiiiiiiiiiiiif

cocooooooooooooo ma puce est la je suis hyper contente de te voirrrr!

merci pour le pti msg ca ma grave fai plaisir jespere ke ta passé de bone vacances

tu ma grave manqué ma biche

xcusez moi je revien dan klk minut

mouahhh a vous les filles je vou kiiiiiiiiiiiiiif

ca me touche ce que tu dis

moi aussi vous m'avez manqué wallah

les vacances c'étaient classe pr une fois que mes parents me laissent bouger en espagne :D lol

a+ ma biche boussa

Retour