nana87
لَا تُشْ
ah oui !!! c'est quoi ??? UN CADEAU C4EST GENIAL TU VIEND NOUS RENDRE VISITE EN FRANCE C'EST SA ???
rendre visite c le pire cado kon puissent recevoir yalatééf!
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui !!! c'est quoi ??? UN CADEAU C4EST GENIAL TU VIEND NOUS RENDRE VISITE EN FRANCE C'EST SA ???
salam andaaz salam amkhlaw vous allez bien ce soire ???? tres jolie ton avatar amkhlaw ques ce que cela represente ??
reeeeeeeeee!
je sui de retour pr klks instants je repars pour la touche finale![]()
azul a ultma... mani trit?
ben ça viendra ...ah oui !!! c'est quoi ??? UN CADEAU C4EST GENIAL TU VIEND NOUS RENDRE VISITE EN FRANCE C'EST SA ???
salam n Rebbi fellam azul!
ça va tumayt i Rebbi et toi?
Mon avatar porte les initiales cma (congrès mondial amazigh= agraw amDlan amazigh)... C'est le congrès qui est à l'origine du drapeau amazigh entre autre!
ben ça viendra ...
je prefere rien te dire en ce moment ...
@bonsoir nana
ben ça viendra ...
je prefere rien te dire en ce moment ...
@bonsoir nana
D'accord les couleur sont tres jolie j'ai jeter un coup d'oeil a ta video mais je voudrais savoir ou est la question a gma
salam agma manzakin??
hati gigh ukan imnsi ghan afka zrbH yalatéf!
hati radaduh ightina Rebbi
a dam yaws Rebbi! Bon courage... dégustes bien!
Quelle question?
Ah attention sur la vidéo ça parle des militants du mca (le mouvement culturel amazigh) un mouvement estudiantin amazigh marocain.
je veu te surprisé ...suspense !!!!! supense !!!! j'ai hate de savoire je suis impatiente au faite on attent quoi ? ou qui ?
je veu te surprisé ...
nana ca va merci et toi ?
je veu te surprisé ...
nana ca va merci et toi ?
amine agma!
mrhba sik ighinwa, han ikamays sul ghir immik![]()
d'accord oui jai bien compris la video et nous te remercions d'ailleure mais j'ai cru que tu avais oubliez de poser une question lol excuse moi
comme je suis nouvelle sur le forum je te fesais signe a oultma
a kmi serbH Rebbi... ur akw chigh imensi!
ho ! mais c'est tamninte tu t'espromener sur le forum ??? ET QUES CE QUE U EN PENSE ??? t'inkiete pas tous le mondes va te dire bonjours et te demander d'ou est ce que tu es du maroc en plus ici c'est le meilleur poste pour se detendre tu verra il sont tous tres gentil
Je pose toujours des questions ah wé?! Ba je vais arrêter!
non moi je suis méchant![]()
salam la famille c'est pas tu es tres gentil sur ce poste !!!! en plus j'ai toujours des carton jaune a distribuer alors HANDAK !!!!! ('rire)
je suis un adorable petit garçon....![]()
je suis la missANDAAAAAAAAAAAAAAZ tu es ou ????????? JE SUIS TOUTE SEULE OU QUOI !!!!!
je suis la miss
toujour a tes coté
c'est gentil moi aussi je vous aprecient beaucoups car on ne se disputent jamais !!!!!
Tu le vouvoies maintenant!