Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
jtai jamais vu ma chirie mais je doute pas de ta beauté ;)

ca se sent que tu lai machAllah (jdis pas ca pr te faire plaisir

b ta bien de la chance de lui ressembler coukine

lol, ben je mettrai bien ma photo mais ze peut pas ;)

merci ma puce ,mais en realité je lui ressemble pas du tt elle a les yeux bleu et moi noisette:D

lol, ben je mettrai bien ma photo mais ze peut pas ;)

merci ma puce ,mais en realité je lui ressemble pas du tt elle a les yeux bleu et moi noisette:D

loool t meilleur qu'elle

je preferes les yeux noirs ou noisettes que les yeux bleus

le meilleur c quand ils sont grand

j'étais contente: en voyageant toutes les personnes que jai croisé mon dit que j'avais une tête de cheulha et ke kan je parlé en arabe je parlais comme les rifis

waouuu ca fait zizir :D (je sais je suis folle)

je t'aime bien nana , ne me quitte pas lol

je vien de decouvrir que amOUR où on reconnait le mot "OUR" ==> Coeur: coffre de nos sentiments

j'attend salima snif

mdrrrr!

ta tjrs pas capter que moi je ne t'aime pas:D!

et alors kes ke ca va ns apporter cette decouverte?? :rolleyes:

loool t meilleur qu'elle

je preferes les yeux noirs ou noisettes que les yeux bleus

le meilleur c quand ils sont grand

j'étais contente: en voyageant toutes les personnes que jai croisé mon dit que j'avais une tête de cheulha et ke kan je parlé en arabe je parlais comme les rifis

waouuu ca fait zizir :D (je sais je suis folle)

merci!

ben justement des grands yeux noisette:D !

au fait t une chleuha ou rifffffffff?

qu'est ce que signifie l amour pour vous ?

pour moi cela signifie le but ultime mais je parle de l'amour de Celui pour qui les coeurs s'inclinent naturellement d'amour, que les créatures aspirent spontanément à adorer.l'adoration est la perfection de l'amour doublée de la perfection de la soumission et de l'humilité.

Allah - Exalté soit-Il - est aimé pour Lui-même sous tous les rapports tandis qu'autrui n'est aimé qu'accessoirement par rapport à Son amour
:D

pour moi cela signifie le but ultime mais je parle de l'amour de Celui pour qui les coeurs s'inclinent naturellement d'amour, que les créatures aspirent spontanément à adorer.l'adoration est la perfection de l'amour doublée de la perfection de la soumission et de l'humilité.

Allah - Exalté soit-Il - est aimé pour Lui-même sous tous les rapports tandis qu'autrui n'est aimé qu'accessoirement par rapport à Son amour
:D
ben , j'aime ta façon de pensée mai j'ai la mien

La définition de ce terme français ''amour'' en tamazight est :

Amour nom masculin de tamurte qui signifie pays ou patrie : c'est donc le fait d'aimer sa patrie et ce qu'elle contient ( personnes, sol ,sous sol, mer, ciel ,faune et flore )

En rifain amour = am +our signifie : comme+ coeur : c'est ce qui est comme ce principal organe qui sans lui le corps meurt

En tamazight d'atlas amour = am+our signifie comme+sans ( rifain war le r absent ) c'est ce qui est comme tout et sans comparable...

ps : bonsoir luciol

ben , j'aime ta façon de pensée mai j'ai la mien

La définition de ce terme français ''amour'' en tamazight est :

Amour nom masculin de tamurte qui signifie pays ou patrie : c'est donc le fait d'aimer sa patrie et ce qu'elle contient ( personnes, sol ,sous sol, mer, ciel ,faune et flore )

En rifain amour = am +our signifie : comme+ coeur : c'est ce qui est comme ce principal organe qui sans lui le corps meurt

En tamazight d'atlas amour = am+our signifie comme+sans ( rifain war le r absent ) c'est ce qui est comme tout et sans comparable...

ps : bonsoir luciol

en d'autres termes plus explicites kes ke ca signifie pour toi???

Retour