Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir a tout les berberes du monde
![]()
tu parle franchement toi ...
fais proff caram et eduque les gens lol
bientot tu va recevoir des insultes
madaaaaata tinit yalatééééééf!
tu ne pense qu'a caaaaaaa![]()
bonsoir !Bonsoir a tout les berberes du monde
![]()
salam toi tu vas bien ?! j'aimais mieux ton ancien avatar cela nous permetais d'imaginer comment tu es !!!!(rire)
azul oumaMoi aussi je suis Rifain tu es d'ou ?![]()
j'ai un sujet lolalors le sujet de ce soir c'est quoi le titre ???
Bah maintenant je vous évite d'imaginer et vous permet de mieux vous concentrer![]()
j'ai un sujet lol
je pose la questions aux filles, selon vous, qu'elle est la meileure tactique pour vous seduire avant de demander la main?
tres interessant caram , laissez moi prendre note (zouhir n'est pas le seul celibataire ici)lol![]()
il faut qu'il aie de l'argent , beaucoup d'argent , une belle voiture ...
bsr ..............![]()
DONC C'EST VRAIMENT TOI SUR L'AVATAR ???
azul ouma
bienvenue parmi nous
je suis d'alhoceima
et toi ?
bienvenueSalam alykoum,
, Non c'est un poisson du 30 juillet que je t'ai fait , je suis pas malade à ce point ce qui me derange chez toi, je t'aurai dit que je suis Arabe tu m'aurais même pas saluer , je sais que je suis pas le bienvenu je suis ARABE et fiere de l'être salam.![]()
bienvenue
j'ai plein d'amis arabophones
je veu bien t'ajouté a ma liste si tu veu![]()
j'ai un sujet lol
je pose la questions aux filles, selon vous, qu'elle est la meileure tactique pour vous seduire avant de demander la main?
tres interessant caram , laissez moi prendre note (zouhir n'est pas le seul celibataire ici)lol
Salam alykoum,
, Non c'est un poisson du 30 juillet que je t'ai fait , je suis pas malade à ce point ce qui me derange chez toi, je t'aurai dit que je suis Arabe tu m'aurais même pas saluer , je sais que je suis pas le bienvenu je suis ARABE et fiere de l'être salam.![]()
salam!
t le bienvenu!
ici il nya pas ke les chleu7
J'attends de toi d'être mon prof d'amazigh...![]()
Ce serait un non respect de mettre la photo de klkun d'autre... tu trouves pas ?
Oh merci ma soeur je peux particper, c'est cool.![]()
très important ! merci ma proffALORS SERIEUSEMENT IL N'YA PAS DE TACTIC pour seduir l'homme ou la femme il faut rester naturele spontanées franc et reflechire avec son cerveau et non pas son coeur rester sois meme et ne pas s'inventer une personaliter ephemere car comme on dit chasse le naturelle il reviend au galop je crois aussi que si deux personne veulent se marier il faut voir loin tres loint et etre sur d'accepter de faire des compromis et des concesion et normalement si tous ces ingredient sont reunit + L'amour les sentiments = reussitent a vie
oui efectivement je n'ai qu'un mot a dire tbarkalah alik
j'ai un sujet lol
en face d'une femme, je n'arrive pas à montrer l'art convenablement, motif: timidité, que dois je faire pour convaincre la timidité et séduire ma bien aimée...snif sniflol
et après toi aussi tu dois nous dire tes préférences pour une fille ....
Parceque t'es beau![]()
en face d'une femme, je n'arrive pas à montrer l'art convenablement, motif: timidité, que dois je faire pour convaincre la timidité et séduire ma bien aimée...snif snif
j'ai faim je re dans 1 heur
a bientot a tous
Pkoi tbark'allah 3lia ?![]()
Tu dis ça parsque t'es pas objective et que je suis ton ex voisin![]()
wéé je confirme:cool :