je ne m'en rapelle plus je connais takfarinas car j'ecoute radio beur mais j'aime bien AKLI D
http://www.dailymotion.com/relevanc...deo/x153j1_idbassaid-takfarinas-azul_creation
écoutes et tu me dis ce que t'en penses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne m'en rapelle plus je connais takfarinas car j'ecoute radio beur mais j'aime bien AKLI D
pdrrrrrrrrrrrrrrrr!
arrete commence pas toiiiiiiiiii!
je te jure ma tasso9it de belle mere ma bien enseigner leur art culunair abase de rouz, gombo, piments.....![]()
oki grd frere uniquemnt celui la ou ts??
tu ppeux me dire pk tu ne lui supporte pas???
ps: merci pr lavatar moi aussi j'adore le tien![]()
Tu ne me dis jamais bonsoir toute façon
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr nki j'ai rêvé que je mangeais du mafé et c'était nana qui l'avait préparer grace a sa belle mère la tasso9ite....
Tu ne me dis jamais bonsoir toute façon
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr nki j'ai rêvé que je mangeais du mafé et c'était nana qui l'avait préparer grace a sa belle mère la tasso9ite....
tu sais danser comme eux ?![]()
Non que celui là..... Il degage un air hypocrite qui ne me revient pas... Je suis pas le seul a le detester avec sa bouche a moitié ouverte![]()
ya ghikli dsl!
hati isrmigh achku urila maditawskarn!
wakha diH adgnH urila idsssssss
Non que celui là..... Il degage un air hypocrite qui ne me revient pas... Je suis pas le seul a le detester avec sa bouche a moitié ouverte![]()
c'est pas un reve c'est un cauchemard !!!!!!!!!! je dirais meme plus cauchemardesque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je te dis toujours mais c'est tu fais du no calculing!
On dit mafwé nan? Moi j'en mange toujours à timzgida!
ben a force de trainer avc eux je suis bien obliger mais c t pas facile: D
ben nn c t pas dans ce sens dsl!
mnt je le sais![]()
http://www.dailymotion.com/relevanc...deo/x153j1_idbassaid-takfarinas-azul_creation
écoutes et tu me dis ce que t'en penses![]()
awa sir s tmazirt! ma sul fgid tskart?!
Je sais bien Nana mais c'est general et avec tous... allez je vous laisse les amis et je vais aller gambader sur d'autres post... Vous m'avez flatté ce soir et j'me sens léger![]()
Je sais bien Nana mais c'est general et avec tous... allez je vous laisse les amis et je vais aller gambader sur d'autres post... Vous m'avez flatté ce soir et j'me sens léger![]()
CaRamBabar;2984359 tu tapes des pieds et tout .... moi je joue du djembé grace a mon ami amadou :cool:[/QUOTE a dit:wé je tapes des pieds des mains ts
parle moi un peu de ce mamadou![]()
en fait je me souvient on l'entend encore sur la radio mais je n'accroche pas trop a la musique kabyles a part idir ou akli d et encore pas toutes leur chanson merci pour le lien j'aime bien omar et baija !!!!!
deja??
moi j'eté sincere![]()
wé je tapes des pieds des mains ts
parle moi un peu de ce mamadou![]()
Je reviendrais... j'veux aller gambader... j'veux pas rester attacher![]()
bah je l'ai rencontré à l'école primaire .... on s'est très vite attaché lui et moi .... mais j'avais du mal a me faire à son parfum![]()
bah je l'ai rencontré à l'école primaire .... on s'est très vite attaché lui et moi .... mais j'avais du mal a me faire à son parfum![]()
Il y a du tachelHit dedans! Tu n'as pas remarqué?!
RACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE!
bah je l'ai rencontré à l'école primaire .... on s'est très vite attaché lui et moi .... mais j'avais du mal a me faire à son parfum
Je reviendrais... j'veux aller gambader... j'veux pas rester attacher![]()
GAMBADER gambader gambader atention au loup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oki alors c une longue histoire
ah oui tu parle de son parfum tres tres naturel
j'ai le mm problem avc ma belle famille![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr raciiiiiiiiiiiiiiiiiste toi aussi![]()
wé eh alorssssssssss ca derange klkun??
Ca dérange les garçons du post![]()
plus pour longtps
les mec je vous presente mon fils sur l'avatar![]()
raciste vous avez dit raciste !!!!!!!!!!!!! moi je n'aime pas le mafé le gambos et tous et tous alors si c'est du rasisme non je dirais que les gouts et les couleures ne se discutent pas n'est pas les filles !!!!!
plus pour longtps
les mec je vous presente mon fils![]()
raciste vous avez dit raciste !!!!!!!!!!!!! moi je n'aime pas le mafé le gambos et tous et tous alors si c'est du rasisme non je dirais que les gouts et les couleures ne se discutent pas n'est pas les filles !!!!!