Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
oulala victime de tes griffes nuptiales rien que sa ???? les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles je croit que je viend de trouver un potentiel mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

olalaaaaaaaaaa tte mes felicitations ma cherie tu voissssssssss la patience se paie :D

ca merite un youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

et pk t :eek:
serieux je n'accepterai jamais d'epouser un homme en dessous de 30ans

Moi j'me vois pas avec une fille de moins de 6 ans que moi et une derogation pour 8 ans maxi :eek:

oulala victime de tes griffes nuptiales rien que sa ???? les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles je croit que je viend de trouver un potentiel mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oulala je crois que je vais aller sur un autre post là :eek:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... vous etes vraiment des soeurs protectrices, je kiffe :D

Parsque... Le mariage ca veux dire tout les soirs tu vas revoir la meme femme au moins 60 ans encore... Ca fait flipper sa race :eek:

ah bon ;!!! tu as peur de la routine du as besoin de changement c'est ton droit mais un jour tu devras te stabiliser c'est important pour l'equilibre domage pour moi je te trouve pourtant fort agréable a regarder pendant 60 ans sa ne m'aurais pas deranger moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Hihihiiiiiiiiiiiii no problem frangin d'amour :D
Je me demande qui sera l'heureuse élue... mystère et boule de schweeps !

Bah elle sera brune (noir corbeau), de peau blanche, regard bleu ou vert ou noisette, mesurera 1m70 maxi, pour 10 unités de moins que le nombre de centimetres apres la virgule en kilos. fera un bonnet C pour un tour de poitrine de 85 et sera maghrebine et musulmane...

Voila c'est pas difficile comme demande non :eek:

ah bon ;!!! tu as peur de la routine du as besoin de changement c'est ton droit mais un jour tu devras te stabiliser c'est important pour l'equilibre domage pour moi je te trouve pourtant fort agréable a regarder pendant 60 ans sa ne m'aurais pas deranger moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Bah pour l'instant, vu de l'exterieur... Oui ca m'attire pas bcp... Mais c'est tres gentil ce que tu viens de dire :rouge:

Bah elle sera brune (noir corbeau), de peau blanche, regard bleu ou vert ou noisette, mesurera 1m70 maxi, pour 10 unités de moins que le nombre de centimetres apres la virgule en kilos. fera un bonnet C pour un tour de poitrine de 85 et sera maghrebine et musulmane...

Voila c'est pas difficile comme demande non :eek:

la je suis sur que ce ne sera pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vie est dure 'snif snif)

Voila c'est pas difficile comme demande non ::

:eek:
Lucilol félecitation ma cherie on parle de toi là
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:langue:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... vous etes vraiment des soeurs protectrices, je kiffe :D

Parsque... Le mariage ca veux dire tout les soirs tu vas revoir la meme femme au moins 60 ans encore... Ca fait flipper sa race :eek:

Re:D
ben ouiiiiiiiiiiii on veut ton bonheur grad frère!

ps: moi aussi jai mon mot a dire pour le choix de ton epouse!

Retour