nana87
لَا تُشْ
et pk t![]()
serieux je n'accepterai jamais d'epouser un homme en dessous de 30ans![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pk t![]()
et pk t![]()
ca sens la drague dans l'air!
oulala victime de tes griffes nuptiales rien que sa ???? les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles je croit que je viend de trouver un potentiel mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pk t![]()
serieux je n'accepterai jamais d'epouser un homme en dessous de 30ans
oulala victime de tes griffes nuptiales rien que sa ???? les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles je croit que je viend de trouver un potentiel mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca sens la drague dans l'air!
je suis entierement d'accord avec toi biosan c'est vrais les femmes sont plus matures alors il vau mieu que l'homme soient plus agés
je te le fais pas dire![]()
je te le fais pas dire![]()
Moi j'me vois pas avec une fille de moins de 6 ans que moi et une derogation pour 8 ans maxi![]()
Oulala je crois que je vais aller sur un autre post là![]()
voilà une ki comprends bien l'un de mes principes![]()
Toi je sens que tu veux avoir ton mot a dire sur ma futur femme![]()
olalaaaaaaaaaa tte mes felicitations ma cherie tu voissssssssss la patience se paie
ca merite un youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
voilà une ki comprends bien l'un de mes principes![]()
slah ou slam 3la rasoul lah youuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
vien par là Mystero Luciol est un trésor![]()
mais non reste au moment ou sa devient interessant (je rigole bien sur j'espere que je ne t'est pas froisser )
Bien sur !! Tout comme tu m'as conseillé pour mes plans amoureux
mais non reste au moment ou sa devient interessant (je rigole bien sur j'espere que je ne t'est pas froisser )
Là c'est pas que du zamourage mais du mariage... tu sais le truc qui me fait peur a moi![]()
oui c ca tu rigole!
3ndak elle est serieuse!
oui c ca tu rigole!
3ndak elle est serieuse!
pourquoi aurais tu peur du mariage ???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... vous etes vraiment des soeurs protectrices, je kiffe :
Parsque... Le mariage ca veux dire tout les soirs tu vas revoir la meme femme au moins 60 ans encore... Ca fait flipper sa race :ee
Oui je voisJe veux être mise au courant de toutes transactions avec une épouse potentielle , j'ai mon mot à dire la dedans !
D'accord tite soeur chérie, je te tiens au courant juste si ca depasse le mois d'essai![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... vous etes vraiment des soeurs protectrices, je kiffe![]()
Parsque... Le mariage ca veux dire tout les soirs tu vas revoir la meme femme au moins 60 ans encore... Ca fait flipper sa race![]()
Hihihiiiiiiiiiiiii no problem frangin d'amour
Je me demande qui sera l'heureuse élue... mystère et boule de schweeps !
Bah elle sera brune (noir corbeau), de peau blanche, regard bleu ou vert ou noisette, mesurera 1m70 maxi, pour 10 unités de moins que le nombre de centimetres apres la virgule en kilos. fera un bonnet C pour un tour de poitrine de 85 et sera maghrebine et musulmane...
Voila c'est pas difficile comme demande non![]()
ah bon ;!!! tu as peur de la routine du as besoin de changement c'est ton droit mais un jour tu devras te stabiliser c'est important pour l'equilibre domage pour moi je te trouve pourtant fort agréable a regarder pendant 60 ans sa ne m'aurais pas deranger moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Bah elle sera brune (noir corbeau), de peau blanche, regard bleu ou vert ou noisette, mesurera 1m70 maxi, pour 10 unités de moins que le nombre de centimetres apres la virgule en kilos. fera un bonnet C pour un tour de poitrine de 85 et sera maghrebine et musulmane...
Voila c'est pas difficile comme demande non![]()
Voila c'est pas difficile comme demande non ::
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... vous etes vraiment des soeurs protectrices, je kiffe![]()
Parsque... Le mariage ca veux dire tout les soirs tu vas revoir la meme femme au moins 60 ans encore... Ca fait flipper sa race![]()
pourquoi tu me décris ?![]()
![]()
Lucilol félecitation ma cherie on parle de toi là
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:langue: